| |||||
| Auteur | Sujet : Troll de la semaine |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:16:10 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:18:31 ![]()
|
cmotsch |
|
gizmo |
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:29:57 ![]() cmotsch => ça vient d'où cette tradition de faire ça le vendredi ? d'ici ? |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:29:57 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
cmotsch |
|
MagicBuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:37:47 ![]()
|
Jules-graphikline | Putain, je repars 1 heure sur Illustrator... et ça y est, c'est le bronx... Ce thread part définitivement en sucette. |
cmotsch |
|
Jules-graphikline |
|
MagicBuzz |
|
Jules-graphikline |
|
chupachupz |
|
Jules-graphikline |
chupachupz |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon ça viens de la première page mais je peux pas rester muet
95% des nautes d'hier p-e. déjà aujourd'hui c plus le cas. si tu veux pas à avoir à refaire le(s) site(s) l'an prochain ... (perso il y a rien qui m'enerve plus que les site timbre poste. faut que le site aie un très bon contenu pour compenser ...).
|
cmotsch |
|
Jules-graphikline |
|
MagicBuzz |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
chupachupz |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça se discute mais faudra m'expliquer comment eux ont établi leur chiffres ... c avec les webmaster venant les visiter ? les tft prennent l'acendant sur les crt et les 17" plus qu'autre chose. 1280x1024. il y a que de rares personnes je connaise qui soit encore en 1024, mais c'est à mon avis la réso de référence now. mais de toute façon pour s'adapter à toute les résos et tous es navigateurs est le vrai chalenge. les petits sites que je fais pour des assoc je les teste en 640 au taf (volontairement) et en 1280 chez moi. bon j'utilise pas de raccordement d'image (car je fais ça dans mes rares moments libres et je vise la fonctionnalité / accessibilité / aspect agréable du site) mais en cherchant ça doit être possible pour sûr. Message édité par Atlantis le 02-05-2003 à 01:11:32 |
Jules-graphikline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| max ou maya pour debuter (troll passez votre chemin) | Humour&Troll - 3DSMax VS Lightwave |
| Plus de sujets relatifs à : Troll de la semaine | |