Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Questions diverses et problèmes de design!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions diverses et problèmes de design!

n°597403
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 10-01-2005 à 19:24:07  profilanswer
 

Salur à tous.
Je suis entrain de créer un site sous Dreamweaver MX. Voici l'adresse:
 
www.nexunder.fr.St
 
Le design est pourri mais je n'ai pas de bonnes connaissances CSS.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez, que vous me donniez des tuyaux de design.
 
Je recherche aussi un logiciel me permettant de me créer un logo perso, une bannière perso.
 
J'ai également essayé de créer une page d'accueil pour mon site avec Flash MX, mais ca marche pas. Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux sur la conception d'une page d'accueil en flash se serait aussi cool.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchô.


Message édité par Alador le 12-01-2005 à 19:02:31

---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:24:07  profilanswer
 

n°597422
silune
c'est moi kyai fait çaaaa ?
Posté le 10-01-2005 à 19:49:46  profilanswer
 

Alador a écrit :

Le design est pourri mais je n'ai pas de bonnes connaissances CSS.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez, que vous me donniez des tuyaux de design.


Hello
ben vite fait:
- le design est pas pourri du tout, un poil classique, quoi (bleuuuu )
- téfou: une image jpeg de 448 ko en page d'accueil !!! (une compression s'impose  :p ...
- tu "causes" un peu trop  :pt1cable:  ! tu devrais essayer de condenser
- on distingue pas les liens du reste du texte (même couleur)  
- Tu pourrais essayer de resserrer le texte avec une marges à gauche et à droite, ça aide la lecture sur les écrans en 1280 px de large
- ...?
Pour te donner des idées d'utilisation css + xhtml:
www.oswd.org/
 

Alador a écrit :

Je recherche aussi un logiciel me permettant de me créer un logo perso, une bannière perso.


euh "logo creator" ???
http://www.thelogocreator.com/
http://www.thepcmanwebsite.com/logo_creator.shtml
sinon pshop et de l'imagination  
 
Tu veux faire quoi 'xactement comme page d'accueil avec Flash ?
 
 
bon courage  :hello:


---------------
"To infinity and beyond !" B.Lightyear
n°597436
levystore
Posté le 10-01-2005 à 20:09:39  profilanswer
 

bah écoute Alador, moi je le trouve pas mal ton design (si si c'est vrai). c'est vrai il est assez classique mais il à son style. Tu devrai juste comme le dit silune changer vite fait la couleur des liens (mais légerement, genre en gris). Puis sinon essayer de le faire un peu moins gros, je ne sais pas pour vous mais je préfère quand un site est pas trop gros (et puis...plus c'est petit...plus c'est mignon comme on dit :lol: ).
Sinon tu prend du javascript pour mettre une belle heure avec la police du site, tu change ce compteur minable, et franchement avec une belle banière bah il sera déjà beaucoup mieux!! ;)


---------------
created by levystore
n°598475
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 12-01-2005 à 19:05:12  profilanswer
 

Salut à vous.
Alors voilà si vous regarder le post de départ vous remarquerez que j'ai changé mon adresse web. J'ai noté vos critiques et j'ai déjà opéré quelques modif'. C'est de loin pas encore fini (vous vous en rendrez compte pour ceux qui sont aller voir mon site ces deux derniers jours), mais j'y travaille.
Merci pour les critiques que j'ai déjà et merci d'avance pour celles qui, je l'espère, arriveront.
Tchô à tous.
 
P.S: j'ai un problème d'affichage des images sous IE mais ca fonctionne nickel sous Firefox et je sais pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée...


Message édité par Alador le 12-01-2005 à 19:06:31

---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°598484
silune
c'est moi kyai fait çaaaa ?
Posté le 12-01-2005 à 19:27:15  profilanswer
 

Yo
 
Ah c'est plus gai de suite   :)  
Dans le menu à gauche, la couleur de lien "onmouseover" se détache moyen de l'image de onf (ouais chais, chuis un maniac  [:aline2003] )
(tu sais moins tu écris moins tu fais de fautes "dortografe" (ex: "persévérent" ; "LE PIRATAGE TUT L'EMPLOI"; fournir un jeux ...  :whistle: )
L'idée de faire des cadres pour chaque rubrique c'est bien vu, ça facilite la lecture ! :jap:  
 
(pour l'affichage des images sous IE ça fonctionne pour d'autres sites ? sinon c'est l'option "afficher les images" de l'onglet "avancé" des "options internet" qui est décochée ?)
 
 
Comme disent les cousins de la Belle province: "quitte pas !"


Message édité par silune le 12-01-2005 à 19:38:36

---------------
"To infinity and beyond !" B.Lightyear
n°598592
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 12-01-2005 à 21:57:55  profilanswer
 

Yo silune.  
Tes critiques me plaisent ça me fais avancer c'est terrible. T'as pu t'en rendre compte je pense. Alors écoute mon prob sur IE est un peu bizarre.  
 
En fait je me suis servi d'un logiciel que tu m'as conseillé (les deux liens que tu m'as filé) pour créer des logos. Il s'agit de l'image tout en haut, de l'image tout en bas à côté du "nous contacter", et l'image de la rubrique "l'underground". Seul ces trois images ne s'affichent pas. Autrement les autres images s'affichent.
 
Par contre sur Firefox toutes les images s'affichent sans problème. Comprends po  :heink:  
 
Heu, jviens de me rendre compte qe les smilies qui sont sur cette page ne s'affichent pas avec IE. J'dois avoir un prob...
 
Au fait , j'avais complètement zappé, mais pour mon anim' flash, j'aime bien les sites qui ont une petite intro avec un petit bouton Skip Intro en dessous. Il y en a des biens, style petite vidéo sur la team qui a fait le site avec petite musique d'arrière plan... tu vois le genre.
 
Deux petites choses encore (et là je m'adresse à tout le monde). J'aimerai me créer une bannière mais je sais pas comment faire. Et puis j'aimerai savoir comment faire pour que quand on met la souris sur un lien le nom de celui-ci change. Je trouve ça pas mal et j'aimerai bien l'intéger (si ça rend bien) mais faudrait d'abord que je sache comment faire...  :sweat:  
 
Donc voilà.
Merci (à toutes et à tous) et à bientô.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°598713
silune
c'est moi kyai fait çaaaa ?
Posté le 13-01-2005 à 09:25:02  profilanswer
 

Alador a écrit :

Yo silune.  
Tes critiques me plaisent ça me fais avancer c'est terrible.


You welcome, C kdo [:amg]  
 
"... ne s'affichent pas avec IE. J'dois avoir un prob..." = pléonasme  [:aztechxx] (j'me mok mais j'ai pô d'idées (un problème de spyware ????, tu affiches les .jpg mais pas les .gif c'est ça ?)...? try this:
http://support.microsoft.com/?kbid=307239
 

Citation :


"style petite vidéo sur la team qui a fait le site avec petite musique d'arrière plan...".


euh... vu tes projets tu as Flash donc ? et du temps devant toi [:anathema] et un bon hébergeur paske y'a rien de plus ch'... que d'attendre pour télécharger un splash screen... Oublie pas le preloadeur !!!
 

Citation :


J'aimerai me créer une bannière mais je sais pas comment faire.


ben une image 468x60 (c'est ça non ?) et Flash ou gif animator si tu la veux animée ou bien Flash ou Pshop si statique. Mais le plus important c'est l'idée du design.
 

Citation :


"...puis j'aimerai savoir comment faire pour que quand on met la souris sur un lien le nom de celui-ci change"


perso j'aime pô pasque je préfère savoir où me conduit le lien sur lequel je vais cliquer... (vive Firefox  :p ) mais bon "chacun voit comme il l'entend !" (ou chacun fait comme midi à sa porte...)
 
"Donc voilà."


---------------
"To infinity and beyond !" B.Lightyear
n°601277
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 18-01-2005 à 20:44:23  profilanswer
 

Salut à tous.
Désolé d'avoir été absent aussi longtemps et surtout de ne pas avoir rallumé mon serveur. En tout cas me revoilà avec un nouveau design pour mon site. L'adresse a également changé, voici la nouvelle:
www.ghostunder.fr.st
 
Voilà. Comme au début donnez moi votre avi. Silune, si tu viens toujours sur ce post, j'attends de tes nouvelles.  
 
Tchô à tous.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°601388
silune
c'est moi kyai fait çaaaa ?
Posté le 19-01-2005 à 11:26:20  profilanswer
 


 
ca marche pô, zo, pas pu voir le site...  :heink:  


---------------
"To infinity and beyond !" B.Lightyear

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Questions diverses et problèmes de design!

 

Sujets relatifs
questions techniques aérographe débutant[travaux]diverses choses... sous maya et max :)
Avis sur le design de ce siteimporter du vectoriel d'illustrator sur in-design?
j'ai quelques questions sur le fonctionnement de photoshop???Colo Diverses
2 ou 3 questions sur 3dsmax mercilockdown design
Problèmes de raccourcis avec Photoshop CS 
Plus de sujets relatifs à : Questions diverses et problèmes de design!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR