|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colo Diverses |
Jeke Profession: Level Archi | Allez Hop un topic pour ce wip Message édité par Jeke le 27-11-2005 à 23:05:10 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:21:33 |
Danamir_ kodama | Même comment que dans l'autre topic, bonne chance
|
Jeke Profession: Level Archi | Pas encore fait les effets sur les cases 5 et 6 et encore2/3 trucs a ajuster:
|
Jeke Profession: Level Archi |
Danamir_ kodama | Tiens, la texture a blanchi
|
aozora | heu question..ta deja envoyé tes colo a des gas ki font d ela bd dans le but d'etre coloriste? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kaloskagatos | ça paye ça coloriste? |
Zenono Zen attitude ! | Faudrait demander à Fedeic si ça paye,
Message édité par Zenono le 28-12-2004 à 14:10:25 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
Paradise- | tres belle colo, comment est faite la texture?
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:46:11 |
Jeke Profession: Level Archi | Bon jeme suis grave pris la tete sur la dernière case... Jpeut plus la voir . Je sais plus quoi en penser là, enfin si je trouve merdique et que ça s'intègre pas assez au reste de la planche... Vous en pensez quoi vous?
Message édité par Jeke le 30-12-2004 à 16:32:41 --------------- - Portfolio - Flickr - |
aozora | ça me plait bien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jeke Profession: Level Archi | Bon, plus que la retouche de la première case pi j'en resterai a peu près là jpense
--------------- - Portfolio - Flickr - |
baywin | J'aime bien la compo. La planche se lit sans aucune fatigue de l'oeil grâce à une richesse des plans et d'une colo avec des tons qui se marient parfaitement. Très bon taf --------------- http://www.baywin.net/accueil/ |
john keats Vote for pedro !§ | C'est tout pourri
|
Skopos | j'aime bcp, félicitations
|
Skopos | oui c ça |
Jeke Profession: Level Archi | Oui comme je le disait je pense qu'il sera coloré (j'aime bien ça les planche avec un fond de couleur) Faut juste que je regle le problème des bulles qui était prévu pour un fonc blanc intégral, mais comme je le disait plus haut jpense avoir une idée .
Jeke Profession: Level Archi | Ya quelque semaine jà dépoussieré ma tablette qui ne demandait que ça , j'ai fini çà today la trach histoire de alors que ça trainait depuis trop longtemps pour passer à autre chose.
Message édité par Jeke le 27-11-2005 à 23:07:02 --------------- - Portfolio - Flickr - |
blakjak | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
Jeke Profession: Level Archi | Un peu plus de 3h : ):
Jeke Profession: Level Archi | Un petit truc où je quémande des remarques/avis svp : )
Message édité par Jeke le 25-01-2006 à 18:12:23 --------------- - Portfolio - Flickr - |
blakjak | La technique à l'air bonne, ce qui compte c'est que tu sois à l'aise avec en fait
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |