|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions techniques aérographe débutant |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:53:00 |
realbastorama |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:26:50 |
thebiche | Pour la pression, le gars du magasin me disait entre 3 et 3,2 bar. J´ai essayé et puis diminué car ca me semblait énorme. C´est quoi la moyenne ??? |
realbastorama |
|
realbastorama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | realbastorama > oui, je bosse "en transparence", toujours du plus clair au plus foncé (il est plus facile d'assombrir une couleur que de l'éclaircir)
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Oui oui, il existe en français. Avant ça s'appelait "Airbrush Art + Action". Maintenant ça s'appelle "Art Scene International".
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
realbastorama | Je suis allé sur www.stds.fr, c'est vrai qu'ils sont supers !
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Message édité par hephez le 26-01-2005 à 10:20:50 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Heu, non, rien, c'était par rapport au spammeur fou... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
aerographia vive l'aerographe | qu'elqu'un c ou on peut trouve l'aerographe cameleon avec son reservoir 8 teinte et 1 de solvant svp
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello Stiankr
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
aerobrush | Salut a tous il y a quelques pseudos qui me dise quelque chose!
Message édité par darth21 le 02-04-2006 à 13:45:52 |
iwok | Bonsoir.
|
iwok | Bonsoir.
|
iwok | La buse en 0.4 est largement suffisante.
|
Publicité | Posté le |