|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai quelques questions sur le fonctionnement de photoshop??? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:26:49 |
aozora | salut
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lyss09 |
|
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
lyss09 |
|
kami no namida oui | Je peux pas t'aider pour ton pb mais je peux t'aider à editer
|
nepheast |
|
kami no namida oui |
lyss09 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | salut, tu as plusieurs solutions pour passer d'archiCAD à toshop!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:22:54 |
jerme34 comment t'es trop moche | un apperçu, et encore pas trop végétalisé:
Message édité par jerme34 le 05-01-2005 à 23:26:15 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lyss09 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | tu as sur quelques sites des persos, des arbres et des objets gratuits afin d'évaluer ce qu'ils vendent.
lyss09 |
|
lyss09 |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
jerme34 comment t'es trop moche | boah, chuis de bonne humeur en ce début d'année
jerme34 comment t'es trop moche | Ouala sur celle là, il y en a des reflets:
Message édité par jerme34 le 06-01-2005 à 15:44:11 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lyss09 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Symétrie | site script photoshop |
Plug-in photoshop pour pochettes CD | [Photoshop] Greffe d'un organe sur un legume!!! |
[Photoshop] Ouverture d'un .psd et font indisponible... | courber une image sous photoshop |
impossible de reouvrir mon fichier .psd photoshop | Tutorial photoshop 7 |
Script bizarre à faire... (photoshop CS) | 2 ou 3 questions sur 3dsmax merci |
Plus de sujets relatifs à : j'ai quelques questions sur le fonctionnement de photoshop??? |