|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un ptit avis siouplé sur mon siteuh |
Shenhua Battle Cry | Coucou !
Message édité par Shenhua le 28-05-2004 à 11:52:58 --------------- some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:24:05 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | shenhua, tu vas te faire disputer... Faut lire la charte avant de poster ce genre de messages... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Shenhua Battle Cry |
--------------- some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Enlève le soulignement pour "bague" et "collier"... J'avais lu "baque" la 1º fois... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... | y'a un lien retour en bas, mais il est pas visible sans descendre la scrollbar, il faudrait mieux en mettre un autre en haut.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 28-05-2004 à 11:35:17 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:36:35 |
Zenono Zen attitude ! |
|
Shenhua Battle Cry |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | en gros, abose pas trop des smileys (ou alors mes en des "compatibles forum ), des "mdr", etc.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Proxounet | les "pinces" sont coupées en arrière plan, faudrait changer ca |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 15:17:28 c'est un browser |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Shenhua Battle Cry |
|
Proxounet | Un navigateur (comme IE, safari, opera...) |
Shenhua Battle Cry | Arigatou gosaimasu ProXounet-Sempai !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis mon site | Votre avis sur mon logo ! |
[illustrator] Avis sur une BD 9 cases | Avis pour un petit site |
Fausse pub en anglais, votre avis ? | [AVIS] Portfolio |
Avis sur site (projet PTM) | Votre avis sur un logo svp.. |
votre avis sur un sujet d'art | Avis sur site web - [ et clin d'oeil à un ami en meme temps] - |
Plus de sujets relatifs à : un ptit avis siouplé sur mon siteuh |