|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur un logo svp.. |
philre tjrs à 9000rpm... | Bonjour à tous, alors je ne sais pas si beaucoup de monde va etre pret à m'aider mais qui ne tente rien n'a rien Message édité par philre le 13-02-2005 à 13:22:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:42:00 |
Skopos | tu peux essayer de transcrire l'idée de vitesse. Avec un flou directionnel sur la typo de Atoc par exemple. |
aozora | ici on aide on conseille mais on ne fait pas a la place de la personne ( voir els regles du forum ) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
Skopos | c'était qu'un exemple...
|
philre tjrs à 9000rpm... | vous en pensez quoi mais c'est qd meme pas du pro sniff
Message édité par philre le 18-05-2004 à 16:05:02 |
Skopos | ben non mais continues
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 17:20:06 J'peux faire un logo qui tue en échange d'une grosse cylindrée diesel en prêt pour une semaine |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
philre tjrs à 9000rpm... | personne n'a d'autre idée à me donner que j'essaye de les mettre en pratique ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:44:18 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 16:58:15 Bof bof tout ça
|
Chiara | Coucou,
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:57:49 Juste une idée:
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je plussoie spectro... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En gros, faut mettre les lettres sur roulettes... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | peut etre pas non plus mais bon ;o)mais faut pas lui couler les pied dans le béton non plus hein |
Chiara |
|
annelle Catastrophe humanitaire | |
Chiara | mais oui c'est bien de s'enflammer comme ça
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 29-06-2004 à 12:16:57 --------------- fan de ENVY |
annelle Catastrophe humanitaire | Non non ca va, je vais tres bien |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Je sais je sais |
Skopos | ouais mais t'étonne pas non plus si t'as pas d'avis |
annelle Catastrophe humanitaire | vi vi je sais bien mais je voulais pas ouvrir un topic tout seul juste pour 2 petits logo... y'a deja beaucoup de sujet comme ca |
philre tjrs à 9000rpm... | je bosse je bosse, en fait c un peu long d'essayer plein de choses... je metterais bientot ce que j'ai obtenu, pour avoir encore vos avis
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | "Je plussoie"... du verbe "plussoyer" ayant pour racine le nom "+1", couramment utilisé sur les forums pour dire qu'on est d'accord avec ce qu'à dit quelqu'un...
annelle Catastrophe humanitaire | Ben des 2 en faite puisque les 2 typo sont avec empatement |
philre tjrs à 9000rpm... | gros déterrage de topic !!!!!!!
|
philre tjrs à 9000rpm... | aller un gros up car de notr ecoté on est tjrs pas decidé... |
Publicité | Posté le |