Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Votre avis sur mon logo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon logo !

n°471794
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 27-05-2004 à 15:36:31  profilanswer
 

je dois realiser ds le cadre de mon stage un logo pr l'ifts de ma ville:
je souhaite par consequent faire passer au travers de leur logo une image relative aux technologies industriels, mais aussi orienté vers les nouvelles technologies : voilà ce qui en ressort:
 
http://perso.wanadoo.fr/kuma08/logo.jpg
http://perso.wanadoo.fr/kuma08/logo2.jpg
 
J'aurais aimé avoir vos avis sur cette esquisse qui demande qua etre amelioré pr faire passer au mieux mes idees et ce de l'ifts ( institut de formation technique superieure)
 
Merci par avance :hello:


Message édité par orely le 27-05-2004 à 15:38:49
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:36:31  profilanswer
 

n°471800
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 27-05-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

J'aime bien le dégradé vert-blanc.
Le personnage stylisé est pas mal mais un peu trop gros au niveau de la taille je trouve. Je préfère le deuxième, mais les 3 ovales derrière doivent être corrigées, il y a des ptits défauts, l'ovale centrale devrait aller toucher le gris là ou ce dernier touche l'ovale externe. Ces 3 lignes symbolisent t'elles quelque chose (3 orientations, une devise, etc... ) ? La ligne verte qui passe entre la tête et le corps gêne la lisibilité. Sinon l'orientation général du logo (vers le haut à droite) est bonne et ça le rend dynamique.
 
Suggestions :
- diminuer un peu le tour de taille du perso
- retravailler les 3 lignes, elles pourraient se croiser par exemple (la plus éloignée dans la partie supérieure deviendrait la plus proche dans la partie inférieure) pour donner de la profondeur, voire même passer devant le personnage.


Message édité par jio le 27-05-2004 à 15:57:54

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°471889
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 27-05-2004 à 18:09:48  profilanswer
 

merci bp pour tes conseils constructifs :hello:  
Quelqu'un a d'autres idees ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Votre avis sur mon logo !

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un logo svp..[Avis] logo pour my father
[avis] logo pour societée Wifiavis, aide logo
Avis sur logo ...svplogo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope
[AVIS] Logo stylisé. Venez me dire ce que vous en pensez !votre avis sur un logo
logo gestion assurances finances placements - avis[LOGO] Edit : Votre avis !
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon logo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR