Hello,
Je viens de terminer le site web de mon ami Laurent et j'aimerais que vous me donniez vos impressions. Vous pouvez également en juger les textes et la musique, mais ça, ce n'est pas de moi.
"3 - Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM"
-> Par rapport à la charte, pour ne pas me faire blamer :
Il s'agit du site de Laurent Romary, auteur, compositeur et interprete, qui cherche a promouvoir sa musique sur le net et aussi de permettre au curieux de discuter de zik avec lui, de l'actu musicale du moment, etc...
Ce site a été réalisé avec Macromedia Flash 6 MX et avec Namo Webeditor 6 pour la partie Web...et comme il n'y a pas grand chose en partie web, cet outil est bien suffisant.
Alors, pourquoi en Flash ? mmh ? Ben tout simplement parce que j'aime bien, que c'est jouli, et surtout que ça va me permettre au fur et à mesure de mettre en place un peu plus d'animation dans le site.
Ahhh..et le forum en phpbb...un forum simple à mettre en place, qui en jete et qui est libre [surtout]. Et là, quand je parle de libre tout a coup, tout le monde dresse les oreilles et se dit "bah alors ! tabernacle ! il parle de libre et il utilise Flash MX et Namo Webeditor !!" éh éh...ben ouais, vous avez raison sur ce coup..il y a un léger esprit de contradiction là dedans...j'en suis désolé, la prochaine fois j'utiliserai Bluefish..quant à Flash, je connais pas d'alternative.
Faute avouée...faute a demi pardonnée.
http://www.laurentromary.com
A bientôt.
Message édité par jeremied le 12-05-2004 à 13:39:53