Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]

n°938626
worms_33
Posté le 09-04-2007 à 16:05:14  profilanswer
 

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème assez contraignant pour ma bannière.
Je m'explique: Je voulais pouvoir insérer des gifs + texte sur une bannière donc  j'ai téléchargé Photofiltre Studio ( gratuitement et en français) et j'ai vue que dès que j'ouvrais un gif , le logiciel me le décomposait.  
Pour moi ça n'a pas trop d'importance donc je superpose le gif décomposé( images les unes sur les autres) puis je fait pareil pour d'autres gifs.
 Ensuite j'insère le Texte et tout marche très bien (il y a une fonction où quand l'on superpose des images/textes..., on ne voit jamais les images par dessus les autres, ça se suit: par exple:j'insére une rose=image1, une tulipe =image2 l'une sur l'autre et je fait la fonction et je verrais la rose/tulipe alterner pareil pour mes images ( ce qui restitue mon gif)).  
Mais le problème c'est pour l'ordre des calques; je peux le changer mais c'est que ca me fait les images de mon premier gif puis celle-ci disparaissent pour laisser place au second etc... alors que moi j'aurais voulu qu'il y est les gif mais qu'ils s'animent tous ensemble et non 1gif  qui 'anime puis qui part pour laisser place a un autre etc..., pas un par un mais j'arrive pas a faire ca.Aidez -moi s'il vous plait .
 
lien vers ma bannière de test pour vous montrez: http://img67.imageshack.us/img67/1 [...] 555ul4.gif
 
Edit1: ou sinon peut on réunir plusieurs gifs différents en un même fichier ( pour que les gif soit réunis) et si oui comment?  (ou qu'ils apparaissent successivement sans disparaitre une fois qu'un autre apprait ca serait sympas)
(Si vous n'avez rien compris à ce que je demande poster un message avec des questions précises ou questions simples svp...c'est assez urgent...)


Message édité par worms_33 le 10-04-2007 à 21:18:50
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 16:05:14  profilanswer
 

n°938706
vanda21
Posté le 10-04-2007 à 08:20:44  profilanswer
 

il est possible de faire une bannière annimée avec les gifs mais il faut étudier un peu plus les fonctionnement des annimations.
En fesant comme tu le fait les images sont légèrement décalées on a donc des soubressauts dans l'image.
Quand on fait un gifs il faut avoir une grande précisions pour aposer les calques les uns sur les autres.
Il faudrait faire un gif du format de la bannière en fesant des copier collé des première images puis faire l'empilement des calques dans l'ordre tout en les superposant avec précision.
Reprend des tutoriels sur le net et travaille un peu plus,c'est possible de faire ça bien.

n°938772
worms_33
Posté le 10-04-2007 à 14:07:25  profilanswer
 

Problème résolu


Message édité par worms_33 le 10-04-2007 à 21:18:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]

 

Sujets relatifs
probleme de blueprint sous 3ds max[3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"
Problème avec serveur backburner 3ds 8problème de texture dans 3ds max 6.0
pouvez vous me locker mon topic...problème 3ds8 graphisme
3d max, problème de lumièreProbleme de vertex dans une curve
probleme animation flash mxProblème de pression avec tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR