Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme à priori tres con sur dremaweaver+tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme à priori tres con sur dremaweaver+tableaux

n°322466
neo9205
Posté le 12-06-2003 à 18:01:58  profilanswer
 

Sous DreamWeaver MX, quand je fais un tableau sur toute ma page Web (le tableau représente le squelette de ma page),je met ensuite quelques petits tableaux dans le grand tableau (ainsi que passer quelques lignes...) puis je me suis rendu compte que j'ai un énorme vide entre le bas de mon site et la zone en haut ou c'est encore écrit.
 
J'ai donc essayé de redimensionner mon tableau squelette mais pas moyen ! Il veut pas etre redimmensionné meme manuellement ! J'y comprend rien, pourtant y a que du vide !
 
C'est surement depuis que j'ai fait des "enter" dans mon tableau squelette que ça l'as agrandi...Mais alors pour revenir en arriere, mission impossible.
 
J'ai regardé si y avait pas une image de fond qui demandait tant de hauteur mais non, je comprend pas.
 
Quelqu'un pourrait il me sauver ???

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 18:01:58  profilanswer
 

n°322517
RiderCrazy
Posté le 12-06-2003 à 19:33:56  profilanswer
 

Modifie directement à la source... [:spamafote]

n°322779
fouef2
Posté le 13-06-2003 à 02:14:21  profilanswer
 

ou tape un caractère (ctrl/shift/space par ex) dans ton tableau, avec un peu de chance, ça lui remettra les idées en place sans te fatiguer... :heink: hum, enfin faut tester  :D


Message édité par fouef2 le 13-06-2003 à 02:14:40
n°322855
phenxdesig​n
Posté le 13-06-2003 à 11:30:55  profilanswer
 

envoie, pour voir

n°322858
_Thanos
Posté le 13-06-2003 à 11:36:55  profilanswer
 

Salut je ne sais pas si c'est la solution mais c'est une astuce qui peut resoudre ton probleme.
En fait tu dois faire apparaitre les proprietes de ton tableau , et il y a une option ou tu demandes s'il doit etre aligner en bas au milieu a droite  a gauche ou en haut. Donc a cet endroit tu choisis l'option en haut et l'espace disparaitra...
j'espere avoir ete clair...:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme à priori tres con sur dremaweaver+tableaux

 

Sujets relatifs
probleme de cesure (hyphenate) RESOLUProblème d'affichage d'objet flash sur Modzilla
[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3dsMAX5 => probleme de viewport
[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une SceneProblème d'érgonomie sur mon site
[Maya] Help/ Probleme d'ombre[3ds Noob Probleme] Modelisation en spline : weld et snap ?
Probleme avec FLASH et Loadmovie ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme à priori tres con sur dremaweaver+tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR