Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds

n°318965
real_matho​s
Posté le 07-06-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème avec Blender v2.27: lorsque j'exporte des fichiers DXF, qui sont censés être compatibles avec tous les logiciels de modélisation 3D, pour pouvoir les importer dans Vue d'Esprit 4 et pouvoir ainsi avoir un super rendu, et que j'essaie donc de les ouvrir avec ce dernier log, il me dit qu'il est impossible de lire ces fichiers (donc soit que le format n'est pas compatible, soit que les fichiers sont défectueux). Comment ça se fait?
 
Et aussi, je voudrais savoir où on peut trouver un prog permettant de convertir les fichiers Blender (.blend) en fichiers 3D Studio Max (.3ds) ou en un format tout aussi populaire.
 
Merci d'avance!  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

n°319286
real_matho​s
Posté le 07-06-2003 à 21:50:21  profilanswer
 

up!

n°319681
fouef2
Posté le 08-06-2003 à 12:00:25  profilanswer
 

Il y a plusieurs versions du format DXF, ça vient peut être de là, tu peux déja tenter d'importer sous max (pas fusionner hein, importer, sinon t'auras un message d'erreur du même style), puis exporter en .3DS pour récupérer sous saktuveu.  ;)


Message édité par fouef2 le 08-06-2003 à 12:01:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds

 

Sujets relatifs
MAX5 => probleme de viewport[3DS] Qq1 aurait une bonne solution pour du outline drawing?
les dessins en fichiers .txt ![Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene
Problème d'érgonomie sur mon site[Maya] Help/ Probleme d'ombre
[3ds Noob Probleme] Modelisation en spline : weld et snap ?[Animation 3DS MAX]Faire le "miroir" d'une animation
Objets 3DS à télécharger... 
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR