Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème Cession Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Cession Admin

n°1086291
Rico Brisb​ane
Posté le 14-11-2009 à 05:22:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai un ptit (gros) souci. Je suis infographiste, je viens de finir un site pour un client et mon programmeur qui a dû partir à l'étranger m'a donné tous les fichiers PHP et tout pour que je le mette en ligne moi meme. Bon, ça a pas été évident vu que j'suis novice en la matière mais bon, maintenant c'est en ligne.  
 
SAUF QUE il y a une cession admin pour que notre client puisse lui même ajouter ses produits, pages etc... Et c'est là le problème, j'suis comme un con, car le code qu'il ma donné ne fonctionnent pas! Quand je le tappe je me retrouve avec un magnifique “Wrong username or password ”. :(  
 
Vu que j'ai tous les fichiers du site je me dis qu'il doit bien y avoir un quelquechose.php ou une page du genre que je devrais pouvoir explorer pour y trouver ce fichu code? Nan?  
 
Si quelqu'un peu m'aider, c'est mon premier client et ça crain grave pour moi! heeeeelp!  
Merci d'avance!  
 
Rico

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 05:22:29  profilanswer
 

n°1086316
J_D_
Posté le 14-11-2009 à 12:00:37  profilanswer
 

Le mot de passe doit-être quelque part dans un fichier ou dans une base de données.  
 
 
Je crois qu'on peut difficilement t'aider à trouver comme ça.  
Faudrait donner les identifiants pour le FTP  :pt1cable:  qu'on puisse chercher avec toi mais je doute que cette solution soit la meilleure pour toi.  
 
Enfin si jamais, t'as vraiment besoin tu peux me contacter en message privé.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1086391
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-11-2009 à 02:01:55  profilanswer
 

ya pas un fichier sql ?
Ou un fichier php avec le codde de création des tables sql avec quelque part des INSERT INTO 'table_admin' (pseudo, pass) VALUES (blabla, passpass);
 
Ca doit etre de ce coter là.


---------------
Studio CréeAll
n°1086486
Rico Brisb​ane
Posté le 16-11-2009 à 12:48:33  profilanswer
 

Bon bin merci les gens pour vos réponses, j'essaie ça tout de suite et je vous réécrit! (dans 1h quand j'aurais pas trouvé, juste avant d'aller me pendre! lol)...
 
Rico

n°1086490
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-11-2009 à 13:24:40  profilanswer
 

Si t'as juste copié les fichiers alors qu'il y a une base de données à installer, ça risque pas de marcher.
Faudrait que tu saches si il y en a une ou si il devrait y en avoir une.

 

Et c'est une "session". Sinon, ça veut dire que tu donnes l'admin à quelqu'un.


Message édité par Zedlefou le 16-11-2009 à 13:25:51

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1086499
Rico Brisb​ane
Posté le 16-11-2009 à 13:54:00  profilanswer
 

cession/session -> Ah, mince, je fais la faute à chaques fois :'(
Il me semble bien que la base de donnée soit installée? Enfin, en fait j'en sais rien. Quand j'ai copié tous les fichiers, ça marchait pas du tout et puis un type sympa m'a aidé et a apparemment installé la base de données...
Quand je tape mon user name et password ça me dit " Wrong username or password "... Alors, je me demande où chercher pour les trouver?

n°1086502
J_D_
Posté le 16-11-2009 à 14:11:31  profilanswer
 

Contacte moi en privé si tu veux que je jette un oeil rapide.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1086505
Rico Brisb​ane
Posté le 16-11-2009 à 14:43:42  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Contacte moi en privé si tu veux que je jette un oeil rapide.


 
HO Maille Gode comme ils disent par ici! J'ai trouvé! Merci mon amis, j'étais entrain de finaliser un MP pour toi t'esplicant tout de ma ridicule situation lorsque HO MIRACLE! je trouvu un code des plus.. Comment dire ...? Innatendu! -> 43e9a4ab75570f5b Que je m'en vient de changer! Youpi, demain je passerais pour un c*n d'amateur qui a fait un site tout dégueu mais je pourrais au moins leur montrer une chose qui marche!
 
Merci à tous pour votre aide.
 
Pour quiconque aurait le même problème, le dit code était present dans le seul fichier .sql, à la fin:
INSERT INTO `tbl_user` (`user_id`, `user_name`, `user_password`, `user_regdate`, `user_last_login`) VALUES (1, 'ici le user name', 'ici le password', '2005-02-20 17:35:44', '2005-03-02 21:00:14');
 
Merci encore
 
Bye!
 
Rico

n°1086630
Rico Brisb​ane
Posté le 17-11-2009 à 00:11:02  profilanswer
 

Au passage, j'suis pas bien sûr, y'a-t-il un truc genre "problème résolu" à cliquer quelque part ???

n°1086647
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-11-2009 à 09:46:52  profilanswer
 

Tu peux éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans le titre.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 09:46:52  profilanswer
 

n°1086687
J_D_
Posté le 17-11-2009 à 15:39:38  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Tu peux éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans le titre.


Pas sur qu'il revienne  :heink:


---------------
DTC la 3ème étoile !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème Cession Admin

 

Sujets relatifs
Probleme Illustrator dégradé Noir blancproblème d'importation de calques de illustrateur à AE
Adobe première : problème de bande noir / marge noirProblème Corel Paint Shop Pro X2
[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.
Probleme avec illustrator: il se ferme après le démarrage.Problème mise en page annuaire InDesign
3DS Max - probleme d'espace d'un objetProbleme de cotation sous autocad 2006
Plus de sujets relatifs à : Problème Cession Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR