Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème Cession Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Cession Admin

n°1086291
Rico Brisb​ane
Posté le 14-11-2009 à 05:22:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai un ptit (gros) souci. Je suis infographiste, je viens de finir un site pour un client et mon programmeur qui a dû partir à l'étranger m'a donné tous les fichiers PHP et tout pour que je le mette en ligne moi meme. Bon, ça a pas été évident vu que j'suis novice en la matière mais bon, maintenant c'est en ligne.  
 
SAUF QUE il y a une cession admin pour que notre client puisse lui même ajouter ses produits, pages etc... Et c'est là le problème, j'suis comme un con, car le code qu'il ma donné ne fonctionnent pas! Quand je le tappe je me retrouve avec un magnifique “Wrong username or password ”. :(  
 
Vu que j'ai tous les fichiers du site je me dis qu'il doit bien y avoir un quelquechose.php ou une page du genre que je devrais pouvoir explorer pour y trouver ce fichu code? Nan?  
 
Si quelqu'un peu m'aider, c'est mon premier client et ça crain grave pour moi! heeeeelp!  
Merci d'avance!  
 
Rico

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 05:22:29  profilanswer
 

n°1086316
J_D_
Posté le 14-11-2009 à 12:00:37  profilanswer
 

Le mot de passe doit-être quelque part dans un fichier ou dans une base de données.  
 
 
Je crois qu'on peut difficilement t'aider à trouver comme ça.  
Faudrait donner les identifiants pour le FTP  :pt1cable:  qu'on puisse chercher avec toi mais je doute que cette solution soit la meilleure pour toi.  
 
Enfin si jamais, t'as vraiment besoin tu peux me contacter en message privé.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1086391
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-11-2009 à 02:01:55  profilanswer
 

ya pas un fichier sql ?