Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.

n°1084342
Loaded212
Posté le 27-10-2009 à 14:51:21  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voila après quel que semaine de pause, je viens de me remettre sur Photoshop Cs3. Donc j'ai voulu faire une nouvelle illustration de voiture et j'ai donc commencer comme je le fessais avant mais un petit problème est apparue, je vous explique en détail  ;)  
Donc j'ai ouvert ma base (la voiture ) j'ai ensuite crée un calque et j'ai commencer mon tracé, sa donne sa :
http://img269.imageshack.us/img269/5192/sanstitrejx.png
Jusque ici tout vas bien , j'ai donc voulu continuer en m'attaquant la couleur j'ai donc été dans l'onglet "tracé" et j'ai cliquer sur"récupéré le tracé comme sélection" et voila ce que sa me donne quand je met un coup de peinture:
http://img194.imageshack.us/img194/5994/sanstitre2fw.png
 
Ce problème m'est déjà arriver au paravent mais je ne me rappelle plus comment j'avais fais en plus si je me souvient bien c'était un truc tout simple  :D  
Voila j'espère que vous serrez m'aider  :pt1cable:  
Merci
 
Loaded212

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 14:51:21  profilanswer
 

n°1084344
genghis77
-_-'
Posté le 27-10-2009 à 17:18:18  profilanswer
 

pomme(ctrl)+majuscule+i pour inverser la selection


---------------
Genghis achat/vente
n°1084349
Loaded212
Posté le 27-10-2009 à 18:06:49  profilanswer
 

Merci beaucoup  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.

 

Sujets relatifs
Probleme avec illustrator: il se ferme après le démarrage.Flash cs3
Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!Problème mise en page annuaire InDesign
[RESOLU] Photoshop: comment tracer un cercle à partir du centre?A4 de photoshop... Pas vraiment du A4 ?
[photoshop] masquer une ombre portée [résolu][Résolu] Flash CS3 (action scipt) Bouton avec lien HTML
photoshop, imprimer une photo sur deux feuilles A43DS Max - probleme d'espace d'un objet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR