Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème d'importation de calques de illustrateur à AE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'importation de calques de illustrateur à AE

n°1085787
dorentine
Posté le 09-11-2009 à 18:32:14  profilanswer
 

:whistle: dans illustrateur cs4 comment dissocier des calques pour pouvoir les importer tous en mm temps dans after effect afin de récupérer que des tracés individuels.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 18:32:14  profilanswer
 

n°1085805
kabyll
Posté le 09-11-2009 à 19:26:36  profilanswer
 

qd tu importes ds After, tu as le choix d'importer un seul layer, ou tout "écrasé"
 
ben, tu choisis lpar layer, simplement, et tu repetes l'operation autant de fois que t'as de layers


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1085858
dorentine
Posté le 10-11-2009 à 09:25:01  profilanswer
 

en faite c'est un texte crée sur plusieurs layer que j'ai vectorisé dans illustrator et j'aimerai importer ses masques de tracés en un seul bloc pour pouvoir annimer lettre par lettre ces masques dans after effect. si non l'importation du texte en un seul bloc fonction mais je ne peux pas selectionner lettre par lettre dans AE pour faire une animation, alors je pense que mon erreur vient d'illustrator  . merçi pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème d'importation de calques de illustrateur à AE

 

Sujets relatifs
Cherche ILLUSTRATEURAdobe première : problème de bande noir / marge noir
Problème Corel Paint Shop Pro X2[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!
Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.Probleme avec illustrator: il se ferme après le démarrage.
z index inefficace pour organiser mes calquesProblème mise en page annuaire InDesign
3DS Max - probleme d'espace d'un objetProbleme de cotation sous autocad 2006
Plus de sujets relatifs à : problème d'importation de calques de illustrateur à AE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR