Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme Illustrator dégradé Noir blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Illustrator dégradé Noir blanc

n°1085944
klems30
Posté le 11-11-2009 à 01:04:13  profilanswer
 

Salut à tous!
 
En fait j'ai 2 soucis avec Illustrator:
 
un premier probleme concernant les dégradés noir blanc, et plus généralement avec les dégradés en valeur de gris. Autant mes dégradés de couleurs sont impec, mon dégradé (pour mon cas précis du noir vers un gris 80%) se fait étape par étape, comme si j'avais qu'une vingtaine de nuances entre ces 2 valeurs.
Je me suis dis que c'etait qu'un probleme d'affichage, mais quelquesoit le format dans lequel je sauve ou exporte (AI, PSD, PNG, JPG, PDF...) ca apparait toujours   :(  
Ca doit etre un parametrage a faire mais je ne gere pas tres bien cet aspect la!!!
 
2eme soucis,  j'ai un espece de contour tres fin (quelque soit mon degré de zoom, il est toujours tres fin) qui apparait autour de mon texte. je n'ai bien evidemment pas mis de contour au texte, celui ci est plus ou moins visible en fonction de la couleur employé et comme mon probleme de dégradé, il apparait lors d'un export bitmap.
 
les 2 problemes doivent etre liés, une histoire de parametrage mais j'ai fouillé, testé de cocher et décocher quelques parametres des effets de pixelisation, préférences, etc... mais non, petage de plombs  :cry:  
 
Need Help Please!!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 01:04:13  profilanswer
 

n°1086007
klems30
Posté le 11-11-2009 à 18:45:22  profilanswer
 

non? personne?
 
la pour l'instant je fais mes dégradés avec toshop, mon texte avec InDesign, c'est un peu relou!!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme Illustrator dégradé Noir blanc

 

Sujets relatifs
Illustrator - texte curviligne déformébug illustrator sur les calques
problème d'importation de calques de illustrateur à AEAdobe première : problème de bande noir / marge noir
Problème Corel Paint Shop Pro X2[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!
Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.Probleme avec illustrator: il se ferme après le démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Illustrator dégradé Noir blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR