|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème FF/IE Affichage PNG |
ViMx | Salut, je ne suis pas sur de poster dans la bonne catégorie, mais c'est ce qui me semble se rapprocher le plus de mon problème.
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:51:35 |
Skopos |
ViMx |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sinon ya ça qui marche aussi, à insérer dans ton code:
Message édité par darth21 le 19-11-2005 à 16:55:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ie ne gere pas la transparence du png, quelque soit ça compression.
Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 20-11-2005 à 00:59:12 |
ViMx |
|
Danamir_ kodama | Bah oui mais en PNG 8 tu n'as qu'un niveau de transparence (comme le gif), alors que le png 24 en gére 256 |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:09:15 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | "daube", "âne", ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Beral2 | Ce n'est pas ma faute si IE ne gère pratiquement rien correctement... si jamais il gère.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu pouvais dire la même chose sans employer ces termes; ils étaient pas indispensable ni pour l'explication ni pour la compréhension. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Beral2 | Ne pas utiliser ces termes pour désigner une personne, je comprends tout à fait... pour un logiciel plus du tout. Quand un programme est nul, ben il est nul, désolé. Pas comme du graphisme ou autre qui peut dépendre de la sensibilité de chacun.
Message édité par Beral2 le 21-11-2005 à 12:05:24 |
mobyfab The power of dreams. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage FireFox et clignotement IE | Problème d'exportation au format IGES |
Problème sous illustrator CS de taille de contour | Flash MX: un petit problème et une question |
Probleme d'importation | Probleme de montage video, help please |
piti probleme 3dsmax | Problème pour fiare mon cadre |
Probleme lors de la generation HTML-images | |
Plus de sujets relatifs à : Problème FF/IE Affichage PNG |