Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  piti probleme 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piti probleme 3dsmax

n°739191
Iam30
Posté le 10-11-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

Salut a tous ! J'ai un petit probleme avec 3dsmax qui peut paraitre tres con. Voila... j'ai fait une animation qui comprend un effet "Lens effect flare". Je suis donc passe par le video post. Je fais mon rendu et dans la previsualisation, je vois mon effet mais lorsque j'ouvre la video rendue, l'effet n'y est pas (j'ai bien affecte l'effet a une lumiere pourtant). Est-ce que quelqu'un a une solution ?  merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

n°739193
deumilcat
Posté le 10-11-2005 à 17:46:59  profilanswer
 

faut faire un rendu du POST
par contre pourquoi tu ajoute pas ton effet directement dans les effets de rendu au lieu de passer par le POST?

n°739222
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 19:53:31  answer
 

t'aurais quand même pas collé ton événement (event en version us) sauvegarde avant ton événement lens effect...?...
 
Edit :
- Si ce n'est pas le cas, franchement là  :??:  :??:  
- Si c'est le cas :o faut chercher avant de poster.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 19:58:13
n°739429
Iam30
Posté le 11-11-2005 à 13:32:01  profilanswer
 

Merci pour les réponses ! j'ai résolu le probleme. En fait j'avais defini un environnement dans le render du meme nom... Je lui avais affecte un materiau stucco pour faire des etoiles (je trouve que c plus realiste que la fonction "starfield" ) et ça a créé un probleme d'ordre... Ensuite je me suis rendu compte qu'avec un "starfield" tout marchait normalement...Voila...Merci encore pour vos reponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  piti probleme 3dsmax

 

Sujets relatifs
Problème pour fiare mon cadre[3dsMAX]c'est l'histoire d'un mesh...
Probleme lors de la generation HTML-imagesquestion sur un probleme d'un design !
probleme poser 5problème avec Indesign
problème de copyright sur mon site construit avec dreamweaver[3ds max] Problème modélisation d'une tête
(Maya)Probleme de modelisation d'un personnageProbleme FLASH + LOADER+ MP3
Plus de sujets relatifs à : piti probleme 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR