Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  premier site_donnez moi votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

premier site_donnez moi votre avis

n°810280
Bruce38
Posté le 14-04-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

bonjour, je viens de réaliser mon premier site et j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble. Je suis infographiste et ce site va me permettre de montrer mes travaux aux employeurs et éventuellement de trouver des clients pour divers travaux print ou web.  
 
http://perso.wanadoo.fr/carrement.ose/
 
voilà j'attends vos critiques

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

n°810291
Bruce38
Posté le 14-04-2006 à 22:58:19  profilanswer
 

excusez moi je précise, j'ai réalisé toute l'interface avec illustrator, et le reste avec flash. Au niveau de l'iconographie j'avais pas trop d'idée, ni de photos particuliére à mettre, donc j'ai utilisé des photos plutôt abstraite qui passé bien avec le design. La charte graphique c 'est celle du studio de création que j'aimerais créer.
 
voilà

n°810360
Ludo405
Posté le 15-04-2006 à 10:18:38  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis alle faire un petit tour sur ton site et voici ce que j en pense. Mais  je tiens a te dire que je ne travaille pas dans l infographie, ni meme dans l art, alors c est juste un avis...le mien !
 
Tout d abord, c est long a charger : il faut franchement faire preuve de patience pour attendre la fin du telechargement. Bon, en ce moment, je suis en Chine, c est peut etre pour ca que c est plus long, mais quand meme... moi ce que j aime dans un site, c est que ce soit rapide. Par contre une fois le telechargement fini, niveau vitesse, c est parfait : tres fluide.