Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  premier site_donnez moi votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

premier site_donnez moi votre avis

n°810280
Bruce38
Posté le 14-04-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

bonjour, je viens de réaliser mon premier site et j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble. Je suis infographiste et ce site va me permettre de montrer mes travaux aux employeurs et éventuellement de trouver des clients pour divers travaux print ou web.  
 
http://perso.wanadoo.fr/carrement.ose/
 
voilà j'attends vos critiques

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

n°810291
Bruce38
Posté le 14-04-2006 à 22:58:19  profilanswer
 

excusez moi je précise, j'ai réalisé toute l'interface avec illustrator, et le reste avec flash. Au niveau de l'iconographie j'avais pas trop d'idée, ni de photos particuliére à mettre, donc j'ai utilisé des photos plutôt abstraite qui passé bien avec le design. La charte graphique c 'est celle du studio de création que j'aimerais créer.
 
voilà

n°810360
Ludo405
Posté le 15-04-2006 à 10:18:38  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis alle faire un petit tour sur ton site et voici ce que j en pense. Mais  je tiens a te dire que je ne travaille pas dans l infographie, ni meme dans l art, alors c est juste un avis...le mien !
 
Tout d abord, c est long a charger : il faut franchement faire preuve de patience pour attendre la fin du telechargement. Bon, en ce moment, je suis en Chine, c est peut etre pour ca que c est plus long, mais quand meme... moi ce que j aime dans un site, c est que ce soit rapide. Par contre une fois le telechargement fini, niveau vitesse, c est parfait : tres fluide.
 
Ensuite, il ya l intro : elle est carement bien : c est un bon travail de graphiste ! la seule petite chose, c est qu on a pas assez de temps pour lire le texte du debut, mais c est pas si grave et franchement, l intro, elle dechire !
 
Ensuite, il y a la page d accueil : presentation tres agreable, on sens que tu maitrises ton affaire. Par contre, des que tu commences a lire, MON DIEU !!!! une faute d'orthographe dans le premier titre !!! " la communication, un investissement sure " ...il ne faut  pas de  " e " a sur !! (j ai un clavier qwerty, je peux pas faire les accents, dsl). Et puis je trouve qu ensuite le texte est trop petit, on  s arrache les yeux pour le lire, c est dommage pour un texte d accueil je trouve.
 
Ensuite, on navigue, c est rapide et fluide, c est vraiment tres agreable. En plus ta presentation est tres sympathique,bref que du plaisir. Par contre, les images de tes travaux sont carement longues a s afficher, une fois de plus, il faut faire preuve de patience, et c est penible. Ca donne pas envie de regarder tout ce que tu as fais, et c est domage...
Au niveau de tes travaux, je trouve ca sympa. J ai pas une grande culture en infographie ni en communication, mais j aime bien tes concepts.
La reproduction du camescope est excellente je trouve. Ton Cv aussi : trop drole ! Sans parler des italiens de Grenoble !
J aime bcp tes travaux d edition, par contre, en ce qui concerne le multimedia, je trouve pas que ca casse des barreax de chaises ! lol, je trouve que c est assez banal en fait...desole...
J aime ton ambiance sonore, c est original et agreable a ecouter.
 
En remarques plus generales, mais la c est assez perso, je trouve que tes textes sont pas terribles en general, c est pas assez vendeur, et ils montrent trop que tu debutes, c dommage. T as pas besoin de le dire que c est le debut pour toi : ca inspire pas confiance et ca met surtout en evidence ton manque d experience, du moins c est mon avis ! :jap:  
 
Une derniere remarque sur le global : en appelant ta firme "carement ose " , on s attend tout betement a voir des travaux Oses, des choses qui choquent, qui bousculent les moeurs et les habitudes. Et , bien que je trouve tes travaux d une grande qualite, je ne les trouvent pas carement ose ! domage... Vas y lache toi, fais des choses plus trash, c est en te differenciant des autres que tu peux percer, plus tu seras excentrique et different, et plus ce sera interessant je pense.
 
Mais bon, dans la globalite, je trouve ton site vraiment bien : bon dynamisme, bonne presentation, etc... Je pense qu il y des petites choses a ameliorer, mais c est deja vraiment du haut de gamme. Tres bon site internet.
 
Voili Voilou, c est tout ce que je peux te dire !
 
@+
 
 
 
 
 

n°810381
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 11:01:33  answer
 

Du Flash spa bien, j'aime pas  :non:  :pfff:  
 
 :D

n°810415
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 13:34:03  profilanswer
 

Ludo405 a écrit :

Salut !
 
Je suis alle faire un petit tour sur ton site et voici ce que j en pense. Mais  je tiens a te dire que je ne travaille pas dans l infographie, ni meme dans l art, alors c est juste un avis...le mien !
 
Tout d abord, c est long a charger : il faut franchement faire preuve de patience pour attendre la fin du telechargement. Bon, en ce moment, je suis en Chine, c est peut etre pour ca que c est plus long, mais quand meme... moi ce que j aime dans un site, c est que ce soit rapide. Par contre une fois le telechargement fini, niveau vitesse, c est parfait : tres fluide.
 
Ensuite, il ya l intro : elle est carement bien : c est un bon travail de graphiste ! la seule petite chose, c est qu on a pas assez de temps pour lire le texte du debut, mais c est pas si grave et franchement, l intro, elle dechire !
 
Ensuite, il y a la page d accueil : presentation tres agreable, on sens que tu maitrises ton affaire. Par contre, des que tu commences a lire, MON DIEU !!!! une faute d'orthographe dans le premier titre !!! " la communication, un investissement sure " ...il ne faut  pas de  " e " a sur !! (j ai un clavier qwerty, je peux pas faire les accents, dsl). Et puis je trouve qu ensuite le texte est trop petit, on  s arrache les yeux pour le lire, c est dommage pour un texte d accueil je trouve.
 
Ensuite, on navigue, c est rapide et fluide, c est vraiment tres agreable. En plus ta presentation est tres sympathique,bref que du plaisir. Par contre, les images de tes travaux sont carement longues a s afficher, une fois de plus, il faut faire preuve de patience, et c est penible. Ca donne pas envie de regarder tout ce que tu as fais, et c est domage...
Au niveau de tes travaux, je trouve ca sympa. J ai pas une grande culture en infographie ni en communication, mais j aime bien tes concepts.
La reproduction du camescope est excellente je trouve. Ton Cv aussi : trop drole ! Sans parler des italiens de Grenoble !
J aime bcp tes travaux d edition, par contre, en ce qui concerne le multimedia, je trouve pas que ca casse des barreax de chaises ! lol, je trouve que c est assez banal en fait...desole...
J aime ton ambiance sonore, c est original et agreable a ecouter.
 
En remarques plus generales, mais la c est assez perso, je trouve que tes textes sont pas terribles en general, c est pas assez vendeur, et ils montrent trop que tu debutes, c dommage. T as pas besoin de le dire que c est le debut pour toi : ca inspire pas confiance et ca met surtout en evidence ton manque d experience, du moins c est mon avis ! :jap:  
 
Une derniere remarque sur le global : en appelant ta firme "carement ose " , on s attend tout betement a voir des travaux Oses, des choses qui choquent, qui bousculent les moeurs et les habitudes. Et , bien que je trouve tes travaux d une grande qualite, je ne les trouvent pas carement ose ! domage... Vas y lache toi, fais des choses plus trash, c est en te differenciant des autres que tu peux percer, plus tu seras excentrique et different, et plus ce sera interessant je pense.
 
Mais bon, dans la globalite, je trouve ton site vraiment bien : bon dynamisme, bonne presentation, etc... Je pense qu il y des petites choses a ameliorer, mais c est deja vraiment du haut de gamme. Tres bon site internet.
 
Voili Voilou, c est tout ce que je peux te dire !
 
@+


 
merci pour tes critiques, ça va beaucoup m'aider, j'aimerais savoir qu'elle débit de connection tu à parsque j'ai testé le site en 512kb/s et à cette vitesse le chargement est rapide. C' est sur je n'ai pas optimisé mon site pour du 56k, parsqu'il est avant tout destiné à d'éventuel employeurs ou à des entreprises qui chercherai un freelance (en majorité ces structures st équipés au moins en 512k).
Pour le texte en début d'intro, je suis d'accord avec toi, ça va trop vite, il faut que je corrige ça.
Pour la faute d'ortographe, je suis lui d'être un pro dans ce domaine, mais aprés vérification je crois bien que ça s'écrit "sûre" et non pas "sur". C vrai que les textes sont trop petits, c'été un choix graphique j'aime pas les textes avec des gros corps, mais je vais quand même augmenter la taille pour la lisibilté.
Pour le multimedia je suis d'accord avec toi, ces des trucs que j'ai réalisé en stage, j'avais deux personnes qui validé mes travaux, donc je ne pouvais pas trop me lâcher, il voulait des trucs banal, pas de bandeaux pub en flash, et c'été le côté marketing qui compté le plus pour eux, j'ai fait ce qu'il fallait pour que ce soit validé, mais je ne suis pas fan du résultat non plu.
Pour les textes, j'ai fait ce que j'ai pu, c'est sure que c'est pas terrible, mais bon, c pas trop ma tase de thée, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas rassurant de préciser que je débute, mais en même temps quelqu'un qui s'y connais s'en rendra tout de suite compte en voyant mes travaux, j'ai pas assez de références professionnelles.
Enfin c vrai qu'avec un nom comme ça je devrais faire des trucs plus trash, le probléme c'est qu'il ne faut pas que ça effraie les clients ou les employeurs, il faut que cela reste vendable.
voilà en tout cas merci pour tes critiques, ça fait plaisir

n°810416
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 13:37:05  profilanswer
 


héhé, je sais il faut que je me mettent aux css, ça viendra...

n°810429
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 14:28:54  answer
 

;)

n°810432
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-04-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

Le css c'est bien, mais pas forcément adapté à un site comme le tien. Perso j'aime bien ton site, mais c'est vrai que les polcies sont un peu petites, et les fautes de frappes c'est moyen :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 15-04-2006 à 14:36:13

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°810443
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 15:38:47  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Le css c'est bien, mais pas forcément adapté à un site comme le tien. Perso j'aime bien ton site, mais c'est vrai que les polcies sont un peu petites, et les fautes de frappes c'est moyen :D


c pour ça que je préfére flash, tu peut plus te lâcher au niveau du design, avec les css les sites ce ressemble un peu tous au niveau de la mise en page. De quel fautes de frappes tu parle ?
 

n°810444
Chiara
Posté le 15-04-2006 à 15:50:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Pareil au sujet des fautes (sûr sans "e", n'a autant ...) et de la lisibilité.
 
Mais le graphisme du site est plutôt agréable (couleurs, rubriques, pictos..), et le logo est très bien pensé!
 
Le cv dans la rubrique "travaux personnels" est difficile à repérer, je l'aurais présenté ailleurs,
et pour la musique j'ai été surprise par les gémissements pas très en rapport...à moins que ce ne soit ce côté "carrément osé"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chiara le 15-04-2006 à 16:14:52
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:50:08  profilanswer
 

n°810466
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 18:07:43  profilanswer
 

Chiara a écrit :

:hello:  
 
Pareil au sujet des fautes (sûr sans "e", n'a autant ...) et de la lisibilité.
 
Mais le graphisme du site est plutôt agréable (couleurs, rubriques, pictos..), et le logo est très bien pensé!
 
Le cv dans la rubrique "travaux personnels" est difficile à repérer, je l'aurais présenté ailleurs,
et pour la musique j'ai été surprise par les gémissements pas très en rapport...à moins que ce ne soit ce côté "carrément osé"  :D


 
merci pour tes critiques, héhé, oui je sais faut que je change la musique à cause des gémissement à la fin, ça m'embéte j'aime bien ce morceau et je trouve qu'il allé bien avec le site. Pour le cv c'est surtout pour les employeurs et en général je l'envoie par mail en pdf avec une lettre de motiv et l'adresse du site donc ils l'ont déjà. Pour le texte je vais faire les corrections, mais décidemment vous avez tous l'oeuil pour les fautes d'orthographe.

n°810497
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 21:08:06  answer
 

Bruce38 a écrit :

c pour ça que je préfére flash, tu peut plus te lâcher au niveau du design, avec les css les sites ce ressemble un peu tous au niveau de la mise en page. De quel fautes de frappes tu parle ?


 
Euuuh,j'suis pas d'accord,j'irais jusqu'a dire le contraire même  :heink:  

n°810502
thecrinier​e
Posté le 15-04-2006 à 21:30:09  profilanswer
 

:hello:  J'suis d'acord avec serge sur le texte un peu petit. Flash sympa mais pas super interessant. En tant que visiteur je me suis plutot ennuyé pendant les séquences flash de départ. Ca manque un peu de punch à mon goût. Pour la vitesse de téléchargement, no problémo en ADSL. :lol:   Sinon dans le graphisme général j'ai trouvé ça bien. Maintenant tout ça n'engage que moi.  

n°810504
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 21:35:28  profilanswer
 

[quotemsg=810497,12,36511]Euuuh,j'suis pas d'accord,j'irais jusqu'a dire le contraire même  :heink:[/quotems}
j'ai pas envie de rentrer ds un débat interminable

n°810505
Bruce38
Posté le 15-04-2006 à 21:40:17  profilanswer
 

thecriniere a écrit :

:hello:  J'suis d'acord avec serge sur le texte un peu petit. Flash sympa mais pas super interessant. En tant que visiteur je me suis plutot ennuyé pendant les séquences flash de départ. Ca manque un peu de punch à mon goût. Pour la vitesse de téléchargement, no problémo en ADSL. :lol:   Sinon dans le graphisme général j'ai trouvé ça bien. Maintenant tout ça n'engage que moi.


 
Je suis d'accord avec toi je trouve pas mon intro terrible, mais bon c une premiére je ferais mieux la prochaine fois et le texte je vais peut-etre le passer en 10 ce sera + lisible, mais bon je trouve que le gros texte ça fait vraiment pas fin, c l'habitude de faire du print surement.

n°810518
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 22:38:52  answer
 

Bruce38 a écrit :

[quotemsg=810497,12,36511]Euuuh,j'suis pas d'accord,j'irais jusqu'a dire le contraire même  :heink:[/quotems}
j'ai pas envie de rentrer ds un débat interminable


 
C'est pourquoi je e le lance même pas, je m'astreint de doner juste mon avis sur le sujet  :D

n°810563
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2006 à 09:37:30  profilanswer
 

De toute façon, tout ce qui est faisable en flash à part les transitions et autres royalties du genre, c'est faisable en css et inversement, y'a aucun débat à lancer la dessus.
 
J'aime beaucoup l'intro, elle donne une impression d'évasion, même si on à l'impression de rentrer dans un autre univers, et c'est la que tout ce corse.
 
Après le sentiment d'évasion j'ai l'impression d'être emprisoné tellement la page est réduite.
 
Tu tiens pourtant un bon thème, moderne et simple, peut etre devrais tu faire un compris entre css et flash [:sinclaire]
 
Corriges également les quelques fautes d'ortho ;)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°810792
Bruce38
Posté le 16-04-2006 à 19:51:24  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

De toute façon, tout ce qui est faisable en flash à part les transitions et autres royalties du genre, c'est faisable en css et inversement, y'a aucun débat à lancer la dessus.
 
J'aime beaucoup l'intro, elle donne une impression d'évasion, même si on à l'impression de rentrer dans un autre univers, et c'est la que tout ce corse.
 
Après le sentiment d'évasion j'ai l'impression d'être emprisoné tellement la page est réduite.
 
Tu tiens pourtant un bon thème, moderne et simple, peut etre devrais tu faire un compris entre css et flash [:sinclaire]
 
Corriges également les quelques fautes d'ortho ;)


tu à raison je viens de voir ce que rendé le site sur un portable un 15 pouces dont la résolution été de 1400*1280 si je me rappel bien, et le site est carrément trop petit dessus, les textes j'en parle même pas. Moi je suis sur un 17 pouces en résolution 1024*768 et là ça va, il est petit mais c pas choquant.

n°810797
remizz
Adventure !
Posté le 16-04-2006 à 20:09:31  profilanswer
 

:hello:
 
Tout ceci est très pro et je crois que tout a été dis concernant les choses qui peuvent géner. Par contre, je ne sais pas si on te l'a déjà signalé, mais on ne peut pas passer l'intro (ou alors je n'ai pas vu :D).
Et une 2ème chose, pourquoi ton portfolio s'affiche sur une page totalement différente ? Ca casse un peu la navigation et on se demande où on en est "hierarchiquement".
 
et puis je soutiens pour la police trop petite ! ça fait mal aux yeux :D


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°810802
Bruce38
Posté le 16-04-2006 à 20:37:23  profilanswer
 

Pour l'intro vu qu'elle est pas longue, j'ai pas laissé la possibilté de la passer. Pour le portfolio j'avais pas prévu la place nécessaire sur la premiére page, du coup j'ai fait une page différente même si c vrai que c pas trés cohérent, comme quoi faut toujours mieux réfléchir à tout avant de ce lancer dans l'exécution.

n°810886
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-04-2006 à 01:19:05  profilanswer
 

Bruce38 a écrit :

tu à raison je viens de voir ce que rendé le site sur un portable un 15 pouces dont la résolution été de 1400*1280 si je me rappel bien, et le site est carrément trop petit dessus, les textes j'en parle même pas. Moi je suis sur un 17 pouces en résolution 1024*768 et là ça va, il est petit mais c pas choquant.


Je voulais écrire "compromis" entre CSS et flash  :ange:  
 
Je suis sur un 20" wide, en 1680x1050, donc forcément  :D


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°810892
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-04-2006 à 01:48:45  profilanswer
 

tu ne mettrais pas un petit son de mouseover sur tes boutons? Moi j'aime bien les boutons de menu qui font "schwouips" quan on passe la souris dessus.

n°811075
Bruce38
Posté le 17-04-2006 à 19:40:09  profilanswer
 

desfois ça fait un peu trop les sons sur les boutons, où il faut un truc vraiment léger, mais je vais voir si je trouve un son sympa.

n°811076
Bruce38
Posté le 17-04-2006 à 19:42:03  profilanswer
 

c chiant ça avec leur nouveau écran de portable en 16/9, et les 15 pouces 1/2, ça fausse tout, j'avais pas pensé à ce probléme.

n°811159
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-04-2006 à 22:57:20  profilanswer
 

Je vais m'inspirer de ton design pour faire un petit truc, de ce que pourrait être ton site avec un mélange CSS/flash, tu me diras ce que t'en pense.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°811163
Paradise-
Posté le 17-04-2006 à 23:01:58  profilanswer
 

c'est petit, petit... on a pas envie de le lire sur un 17' 1280*960 en tout cas...
 
et ca fait site des années 2001/2002, mais on voit vraiment rien
 
sinon c'est bien réalisé et j'aime bien la musique

n°811172
Bruce38
Posté le 17-04-2006 à 23:14:59  profilanswer
 

ok ça marche shinuza, tu me montrera ça, ça peut-être sympa

n°811173
Bruce38
Posté le 17-04-2006 à 23:24:22  profilanswer
 

[quotemsg=811163,26,117019]c'est petit, petit... on a pas envie de le lire sur un 17' 1280*960 en tout cas...
 
et ca fait site des années 2001/2002, mais on voit vraiment rien
 
sinon c'est bien réalisé et j'aime bien la musique[/quotemsg
 
déjà si moi je met mon écran qui est un 17' en 1280*960 tout est déformé, donc je suppose que tu à un écran 16/9, dans ce cas là je peut rien pour toi sinon tu le passe en 1024*768, et tu y vera beaucoup mieux, ensuite si mon site fait année 2001/2002, qu'est ce que je devrais dire du tiens.

n°811179
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-04-2006 à 23:54:49  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

c'est petit, petit... on a pas envie de le lire sur un 17' 1280*960 en tout cas...
 
et ca fait site des années 2001/2002, mais on voit vraiment rien
 
sinon c'est bien réalisé et j'aime bien la musique


T'as pas écouté jusqu'au bout le son 4 alors  [:angefox]  
 
 :lol:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°811182
Bruce38
Posté le 18-04-2006 à 00:05:59  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

T'as pas écouté jusqu'au bout le son 4 alors  [:angefox]  
 
 :lol:


héhé, demain je le change

n°811226
remizz
Adventure !
Posté le 18-04-2006 à 10:13:44  profilanswer
 

Bruce38 a écrit :

Pour l'intro vu qu'elle est pas longue, j'ai pas laissé la possibilté de la passer. Pour le portfolio j'avais pas prévu la place nécessaire sur la premiére page, du coup j'ai fait une page différente même si c vrai que c pas trés cohérent, comme quoi faut toujours mieux réfléchir à tout avant de ce lancer dans l'exécution.


 
 
même courte, une intro empâche toujours d'accéder au contenu. Et puis un bouton pour la passer, c'est vite fait :D


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°811239
Chipo
Posté le 18-04-2006 à 10:52:58  profilanswer
 

remizz a écrit :

même courte, une intro empâche toujours d'accéder au contenu. Et puis un bouton pour la passer, c'est vite fait :D


 
+1 quelqun qui veut t'embaucher regardera sans doute plusieurs fois le site et si à chaque fois il doit se taper l'intro ça va l'ennerver.  
 
Pour la forme: le site est pas mal, il a un certain style, mais par contre je ne le trouve pas particulièrement "osé".
 
Pour le fond: Je ne trouve pas que tes catégories soient très pertinentes. Quand je vois "métiers" par exemple je n'ai aucune idée du contenu qu'il peut y avoir.  
La formulation n'est pas toujours très professionelle.  :(  
Sinon j'ai repéré quelques fautes:
-Dans l'accueil: le titre: "un investissement sûr"; "jamais la communicatin n'a autant"  
-Dans métiers - qui sommes nous: "identité visuelle" "je mets" "d'autres graphistes" "réponses originales, pertinentes, efficaces" .
-Dans news: "identité visuelle" "prestataire de services"
 
 

n°811324
Bruce38
Posté le 18-04-2006 à 13:08:36  profilanswer
 

Chipo a écrit :

+1 quelqun qui veut t'embaucher regardera sans doute plusieurs fois le site et si à chaque fois il doit se taper l'intro ça va l'ennerver.  
 
Pour la forme: le site est pas mal, il a un certain style, mais par contre je ne le trouve pas particulièrement "osé".
 
Pour le fond: Je ne trouve pas que tes catégories soient très pertinentes. Quand je vois "métiers" par exemple je n'ai aucune idée du contenu qu'il peut y avoir.  
La formulation n'est pas toujours très professionelle.  :(  
Sinon j'ai repéré quelques fautes:
-Dans l'accueil: le titre: "un investissement sûr"; "jamais la communicatin n'a autant"  
-Dans métiers - qui sommes nous: "identité visuelle" "je mets" "d'autres graphistes" "réponses originales, pertinentes, efficaces" .
-Dans news: "identité visuelle" "prestataire de services"


t'à raison je vais modifier tout ça aujourd'hui

n°811623
arkentiel
Quoi de neuf ?
Posté le 18-04-2006 à 21:41:27  profilanswer
 

C'est vraiment ton premier site ? c'est toi qui l'as fait ? ... en tout cas si c'est le cas, je te tire mon chapeau car il est bien beau !!  
Pourquoi j'aime ton site :  
- j'aime les sites en Flash
- j'aime les couleurs que tu as utilisé  
- j'aime la sobriété du site
- l'ensemble est cohérent et fonctionnel.
...
Beau boulot...


---------------
Mon site...
n°811625
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2006 à 21:45:45  profilanswer
 

arkentiel a écrit :

C'est vraiment ton premier site ? c'est toi qui l'as fait ? ... en tout cas si c'est le cas, je te tire mon chapeau car il est bien beau !!  
Pourquoi j'aime ton site :  
- j'aime les sites en Flash
- j'aime les couleurs que tu as utilisé  
- j'aime la sobriété du site
- l'ensemble est cohérent et fonctionnel.
...
Beau boulot...


Pour un web moderne  [:angefox]  
 
 :pfff:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°811663
Paradise-
Posté le 19-04-2006 à 00:32:12  profilanswer
 

Bruce38 a écrit :

ensuite si mon site fait année 2001/2002, qu'est ce que je devrais dire du tiens.


 
ahah bien vu =)

n°811668
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 01:13:09  answer
 

arkentiel a écrit :

C'est vraiment ton premier site ? c'est toi qui l'as fait ? ... en tout cas si c'est le cas, je te tire mon chapeau car il est bien beau !!  
Pourquoi j'aime ton site :  
- j'aime les sites en Flash
- j'aime les couleurs que tu as utilisé  
- j'aime la sobriété du site
- l'ensemble est cohérent et fonctionnel.
...
Beau boulot...


 
Mouais des valeurs subjectives tout ca, sauf la derniere à la limite.
 
Mais pour un web pour tous, rien que le flash, c carton rouge ... :o  

n°811852
Bruce38
Posté le 19-04-2006 à 13:09:17  profilanswer
 

arkentiel a écrit :

C'est vraiment ton premier site ? c'est toi qui l'as fait ? ... en tout cas si c'est le cas, je te tire mon chapeau car il est bien beau !!  
Pourquoi j'aime ton site :  
- j'aime les sites en Flash
- j'aime les couleurs que tu as utilisé  
- j'aime la sobriété du site
- l'ensemble est cohérent et fonctionnel.
...
Beau boulot...


merci ça fait plaisir, c vraiment le premier que je termine j'en avais commencé un avant mais je l'ai jamais mis en ligne, puis il été assez bizarre. Je suis allé voir ton site, il est sympa aussi, puis l'idée est bonne.

n°811854
Bruce38
Posté le 19-04-2006 à 13:13:22  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

ahah bien vu =)


 :na:

n°812080
Bruce38
Posté le 19-04-2006 à 18:14:55  profilanswer
 

Voilà j'ai changé la musique d'intro, j'ai augmenté un peu la taille du texte, et j'ai corrigé les fautes et légérement modifier le texte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  premier site_donnez moi votre avis

 

Sujets relatifs
clips premier plan flashDesign Web : Votres avis m'interesse
Demande avis sur site perso[Maya] Vos avis sur un tuto modélisation pour débutants!
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon siteVotre avis sur ma 1ère réalisation flash
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau sitecreation d'un site probleme avec image ready
[help needed] gros probleme site en flash 
Plus de sujets relatifs à : premier site_donnez moi votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR