| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : premier site_donnez moi votre avis |
Bruce38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:14:55 ![]() ![]() |
Bruce38 |
|
Hotgeart Le citron c'est bon ! | Je trouve un peu trop simple pour des gafistes le plus souvent se sont des designs futuriste.
--------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | mes compliments pour le camescope |
Bruce38 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Bruce38 | [quotemsg=815726,49,328345]celles là |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | dans le texte de métiers "en mâtières" mais nous ne sommes pas là pour toutes te les corrigées hein ! Message édité par zenith le 27-04-2006 à 18:08:09 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et il en reste bcp |
Bruce38 | Ben si tu me parle de fautes d'orthographe autant me les signaler, que ça me serve à quelque chose |
Bruce38 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon ben écoutes rempli ta vie d'orgueil et t'auras des amis toi |
Bruce38 | t'inkiéte pas pour moi j'ai pas besoin de venir sur un forums pour trouver des amis |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | que tu ailles sur ma gallerie en te disant mais qui c'est celui là pour me parler comme ça ? ça en dis long sur la taille de ta tête Message cité 1 fois Message édité par zenith le 27-04-2006 à 18:48:04 |
Bruce38 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
Bruce38 |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | pour les flèches, l'obligation de cliquer plusieurs fois c'est pas tiptop...
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Bruce38 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bien je pense qu'il a compris le message et qu'il préfèrerait que l'on critique son design plutôt Message cité 1 fois Message édité par zenith le 30-04-2006 à 00:13:05 |
relisys500 It's never been like that. | oui mais dans le cas de "corrigees" c'est plus court d'écrire "corriger" et même plus "simple", plus naturel... |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 30-04-2006 à 23:03:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Bruce38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |