Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

premier site_donnez moi votre avis

n°812080
Bruce38
Posté le 19-04-2006 à 18:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà j'ai changé la musique d'intro, j'ai augmenté un peu la taille du texte, et j'ai corrigé les fautes et légérement modifier le texte.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 18:14:55  profilanswer

n°812595
relisys500
It's never been like that.
Posté le 20-04-2006 à 22:16:00  profilanswer

ds l'intro le bonhome rouge disparait en mme temps que les autres ..il devrait rester plus longtemps.. ds la page d'accueil la police de "carrement osé,..." en noir est trop fine ..
voila sinon j'adore .. pkoi cafait sites des années 2001 ?c koi les sites d'ajd ? pr le flash j'aime pas trop d'habitude mais la ca va .. c'est rapide et dynamique ..

n°812686
Bruce38
Posté le 21-04-2006 à 01:31:05  profilanswer

relisys500 a écrit :

ds l'intro le bonhome rouge disparait en mme temps que les autres ..il devrait rester plus longtemps.. ds la page d'accueil la police de "carrement osé,..." en noir est trop fine ..
voila sinon j'adore .. pkoi cafait sites des années 2001 ?c koi les sites d'ajd ? pr le flash j'aime pas trop d'habitude mais la ca va .. c'est rapide et dynamique ..

pour le bonhomme je crois que je vais suivre ton conseil, c une bonne idée. pour la police je vois pas de laquelle tu parle en noir peut-être le titre du paragraphe ? le site des années 2001 c pas moi qui est dis ça, et  les sites d'ajd je comprends pas de quoi tu parles. Sinon merci pour tes commentaires  :)

n°813198
thecrinier​e
Posté le 21-04-2006 à 21:25:20  profilanswer

C'est quand même pas si mal tout ça!!!  :) J'aimerais savoir faire le quart du tiers de ce que tu sais.  
Pour la musique, j'aime bien, mais pas contre c un peu fatigant qu'elle continue après l'intro. J'ai bien vu le bouton musique off, mais ça n'a pas eu d'action chez ma maison. Et les boutons zik 1, zik 2... gros mégamix, tout se mélange. Bon faut ptetre que je vois de mon côté si y'a pas un fussoir.  :ange: :lol:

Edit : Ct bien chez moi, parce que ça a fonctionné ben correc' quelques instants plus tard... sorry!

Remarque pour fait chi** : Le traitement de son de la musique 2 est bcp trop faiblard à mon goût par rapport aux autres... il y'a comme un décalage, comme si j'étais passé de FM à AM (mais c surement comme ça d'origine et voulu même, donc honte sur moi). Sinon j'adore la zik que tu as choisi!!

Message édité par thecriniere le 21-04-2006 à 21:31:17
n°814324
Bruce38
Posté le 24-04-2006 à 19:31:36  profilanswer

j'ai corrigé le probléme pour la musique, avt c vrai que deux morceau pouvais jouer simultanément, faut que je mette en ligne la modif. Pour la différence de volume entre les morceaux ça m'avais pas choqué, ça vient des mp3 que j'ai récupéré qui sont pas compréssé pareil.

n°814909
Hotgeart
Le citron c'est bon !
Posté le 25-04-2006 à 21:43:28  profilanswer

Je trouve un peu trop simple pour des gafistes le plus souvent se sont des designs futuriste.
Et la musique  :kaola:  

:hello: ++

---------------
Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes !
n°815232
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-04-2006 à 17:12:20  profilanswer

mes compliments pour le camescope  [:hello]  en filets de dégradés y'a du boulot par contre l'orthographe c'est impardonable dans le métier  :sweat:

n°815724
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 17:59:26  profilanswer

déjà je sais pas où t'à vu que les sites de graphistes avait forcément un design futuriste, et si c'été le cas j'aurais pas fait un site dans le genre, rien que me démarquer du lot. Ensuite, si un design futuriste pour toi c ce que tu à fait sur la page d'accueil de ton forum, excuse moi, mais je suis pas fan du tout, c le genre de truc que trouve dans les tutoriaux pour photoshop partout sur le web, et en plus le résultat est vraiment pas terrible sur ton site. Ensuite pour la musique j'ai écouté celle sur ton site et effectivement la techno des années 90 c tout de suite beaucoup mieux  :lol:  .

n°815725
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 18:00:50  profilanswer

zenith a écrit :

mes compliments pour le camescope  [:hello]  en filets de dégradés y'a du boulot par contre l'orthographe c'est impardonable dans le métier  :sweat:

de qu'elles fautes d'orthographe tu parles ?

n°815726
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2006 à 18:03:37  profilanswer

Bruce38 a écrit :

de qu'elles fautes d'orthographe tu parles ?

celles là :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 18:03:37  profilanswer

n°815728
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 18:06:50  profilanswer

[quotemsg=815726,49,328345]celles là :D[/quotemsg
sur le site, pas dans mes messages

n°815729
zenith
Posté le 27-04-2006 à 18:07:59  profilanswer

dans le texte de métiers "en mâtières"  mais nous ne sommes pas là pour toutes te les corrigées hein !

Message édité par zenith le 27-04-2006 à 18:08:09
n°815731
zenith
Posté le 27-04-2006 à 18:10:02  profilanswer

et il en reste bcp  :sweat: trop  :whistle:

n°815732
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 18:13:03  profilanswer

Ben si tu me parle de fautes d'orthographe autant me les signaler, que ça me serve à quelque chose

n°815735
zenith
Posté le 27-04-2006 à 18:22:14  profilanswer

c'est à toi de progresser en orthographe si tu veux que les clients te prennent au sérieux  [:toine]  

et il y aura pas toujours quelqu'un pour les corrigées  :whistle:  

alors non je ne les corrigeraient pas toutes  :kaola:  

n°815739
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 18:28:00  profilanswer

zenith a écrit :

c'est à toi de progresser en orthographe si tu veux que les clients te prennent au sérieux  [:toine]  

et il y aura pas toujours quelqu'un pour les corrigées  :whistle:  

alors non je ne les corrigeraient pas toutes  :kaola:

ben dans ce cas là, m'en parle pas, en plus tu me met le doute pour rien ça se trouve t pas plus doué que moi en orthographe. Et puis en plus vu la qualités des travaux que tu met sur ton site, à ta place j'éviterais de parler de "millieu" ou de "clients".

n°815742
zenith
Posté le 27-04-2006 à 18:34:32  profilanswer

bon ben écoutes rempli ta vie d'orgueil et t'auras des amis toi  [:twixy]

n°815743
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 18:38:59  profilanswer

t'inkiéte pas pour moi j'ai pas besoin de venir sur un forums pour trouver des amis

n°815745
zenith
Posté le 27-04-2006 à 18:47:17  profilanswer

que tu ailles sur ma gallerie en te disant mais qui c'est celui là pour me parler comme ça ? ça en dis long sur la taille de ta tête  
j'égratigne un peu ton amour propre et tu t'enflammes même si ton niveau en graphisme est élevé (je t'ai complimenté plus haut) maitrises la taille de tes chevilles

tu viens bien demander notre avis alors je te donnes le miens tu en fait ce que tu en veux

pour ta gouverne Mon niveau en orthographe est meilleur que le tiens ? ben oui... à moins que tu n'ai tout simplement la flemme de te corriger là c'est différent

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 27-04-2006 à 18:48:04
n°815750
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 19:11:41  profilanswer

zenith a écrit :

que tu ailles sur ma gallerie en te disant mais qui c'est celui là pour me parler comme ça ? ça en dis long sur la taille de ta tête  
j'égratigne un peu ton amour propre et tu t'enflammes même si ton niveau en graphisme est élevé (je t'ai complimenté plus haut) maitrises la taille de tes chevilles

tu viens bien demander notre avis alors je te donnes le miens tu en fait ce que tu en veux

pour ta gouverne Mon niveau en orthographe est meilleur que le tiens ? ben oui... à moins que tu n'ai tout simplement la flemme de te corriger là c'est différent

C'est plutôt toi qui à les chevilles qui amfles, à me dire qu'il y à plein de fautes d'orthographe mais je te les signales pas, (au départ il y en avait encore plus mais heureusement des gens sur ce forum et des amis, me les ont signalés eux) ils n'ont pas fait style, "je les vois mais à toi de les trouver", " c impardonnble dans le milieu", "qu'est ce que vont penser tes clients si ils voient ça".

n°815753
zenith
Posté le 27-04-2006 à 19:18:46  profilanswer

:lol:  

j ai lu tout le topic justement et tu as la flemme de les corrigées avoues  :D  

je trouves pas de client mon niveau est trop merdique

n°815755
Bruce38
Posté le 27-04-2006 à 19:21:57  profilanswer

zenith a écrit :

:lol:  

j ai lu tout le topic justement et tu as la flemme de les corrigées avoues  :D  

je trouves pas de client mon niveau est trop merdique

j'ai pas la fléme , je les vois pas, c tout, j'en ai déjà corrigé

n°816575
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 29-04-2006 à 21:11:38  profilanswer

pour les flèches, l'obligation de cliquer plusieurs fois c'est pas tiptop...
je veux dire que si je laisse appuyé çà descend pas.

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°816614
Bruce38
Posté le 29-04-2006 à 22:50:50  profilanswer

dridri a écrit :

pour les flèches, l'obligation de cliquer plusieurs fois c'est pas tiptop...
je veux dire que si je laisse appuyé çà descend pas.

ouais je sais, mais j'ai pas réussi à faire autrement  :)  je bricole, je suis pas trop callé en action script

n°816620
relisys500
Posté le 29-04-2006 à 23:26:37  profilanswer

Pour en revenir aux fautes d'orthographe, vous ne devez pas valoir mieux l'un que l'autre...Entre "tu as la flemme de les corrigEES" de Zenith et "les chevilles qui AMFLES" de Bruce, c'est pas gagné.. sauf qu'ici on parle de ton site bruce et tu a une lacune en orthographe et il ne faut pas que tu la néglige car dans ton metier l'impression laissée est determinante alors n'hésite pas a prendre le temps de bien te relire... Je ne critique pas, tu n'est ni le premier ni le dernier à ne pas être un star de l'orthographe mais ca se travaille autant que les feuilles de style...

n°816626
zenith
Posté le 30-04-2006 à 00:12:21  profilanswer

bien je pense qu'il a compris le message et qu'il préfèrerait que l'on critique son design plutôt  :)  

je fais des fautes dans mes postes et toi aussi, mais il y a une grande différence entre "forumer" et présenter un travail

s'il fallait relire 3 fois ses postes le forum serait très mou  [:toine]  

ainsi je crois que la rigueur du français n'est nécessaire que lorsque le graphiste travaille un texte pour un client, d'ailleurs je pense que le client lui même doit remettre un texte sans fautes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 30-04-2006 à 00:13:05
n°816676
relisys500
Posté le 30-04-2006 à 10:00:11  profilanswer

oui mais dans le cas de "corrigees" c'est plus court d'écrire "corriger" et même plus "simple", plus naturel...:D

n°816846
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-04-2006 à 22:56:22  profilanswer

zenith a écrit :

bien je pense qu'il a compris le message et qu'il préfèrerait que l'on critique son design plutôt  :)  

je fais des fautes dans mes postes et toi aussi, mais il y a une grande différence entre "forumer" et présenter un travail

s'il fallait relire 3 fois ses postes le forum serait très mou  [:toine]  

ainsi je crois que la rigueur du français n'est nécessaire que lorsque le graphiste travaille un texte pour un client, d'ailleurs je pense que le client lui même doit remettre un texte sans fautes  :o

pas faux ça, mais son site ne s'adresse pas aux murs, donc les textes de son site sont ( normalement) travaillés pour un client ( potentiel ) .
quant aux fautes, il en reste, mais je suis d'accord avec chaispluki qui se reconnaîtra, toutes les dire reviendrait à faire de la correction orthographique pour l'auteur du site, qui n'aurait ainsi pas à se fouler.  
en signaler une ou deux pourquoi pas, quand ça émaille le texte l'auteur peut comprendre qu'on est pas des profs non plus ( enfin moi si quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ula.gif mais c'est pas une raison :D  )  

un truc mais je ne sais pas si ça marche avec tous les sites, c'est la barre google et son correcteur orthographique. envolées, les fautes, et dans le fond c'est simple à mettre en oeuvre :) .

edit: je suis retournée voir le site dans le doute, et une bonne partie a été corrigée déja :jap:  
j'aurais du vérifier avant  [:amandine75011] .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 30-04-2006 à 23:03:25

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°817005
Bruce38
Posté le 01-05-2006 à 16:36:15  profilanswer

krysalia a écrit :

pas faux ça, mais son site ne s'adresse pas aux murs, donc les textes de son site sont ( normalement) travaillés pour un client ( potentiel ) .
quant aux fautes, il en reste, mais je suis d'accord avec chaispluki qui se reconnaîtra, toutes les dire reviendrait à faire de la correction orthographique pour l'auteur du site, qui n'aurait ainsi pas à se fouler.  
en signaler une ou deux pourquoi pas, quand ça émaille le texte l'auteur peut comprendre qu'on est pas des profs non plus ( enfin moi si quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ula.gif mais c'est pas une raison :D  )  

un truc mais je ne sais pas si ça marche avec tous les sites, c'est la barre google et son correcteur orthographique. envolées, les fautes, et dans le fond c'est simple à mettre en oeuvre :) .

edit: je suis retournée voir le site dans le doute, et une bonne partie a été corrigée déja :jap:  
j'aurais du vérifier avant  [:amandine75011] .

ah ben quand même, il en reste pas tant que ça je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clips premier plan flashDesign Web : Votres avis m'interesse
Demande avis sur site perso[Maya] Vos avis sur un tuto modélisation pour débutants!
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon siteVotre avis sur ma 1ère réalisation flash
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau sitecreation d'un site probleme avec image ready
[help needed] gros probleme site en flash 
Plus de sujets relatifs à : premier site_donnez moi votre avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)