|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide et de conseils pour nouveau site |
righx | Salut tout le monde ,
Message édité par righx le 09-04-2006 à 12:29:36 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 00:56:39 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci d'éditer ton message conformément à la charte concernant les demandes d'avis --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gatsu35 Blablaté par Harko | ton site c'est un site sur le tuning de site web ? parce que là tu es bien parti pour faire du tuning caca |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 14:11:27
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 14:37:08
|
righx | Je te remercie de tes conseils je vais essayer de modifier les couleurs .
Message cité 1 fois Message édité par righx le 09-04-2006 à 14:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 14:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 14:49:00
|
righx | Merci ja vais essayer tout sa j'espere que sa va donner mieux car la je commence a desesperer coté graphisme . |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 15:25:02 voila se que j'ai fait ^^
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 15:29:02 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 15:40:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | galerie
Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 15:46:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
righx | La roue avant est crevé non ? et ton pare choc avant n'est pas centré enfin bon il y a beaucoup de défaults . viens prendre des cours sur mon site , |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 15:54:04
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
righx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaah, tu vas te faire spammer, y a des moteurs de recherche qui scan les forums pour te spammer par la suite --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-04-2006 à 16:07:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
righx | bon revenons en au sujet du topic.
|
righx | Merci pour tes critiques mais au lieu de critiquer ce que je fait tu pourais essayer de m'aider car je pense que c'est le but du forum !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin, c'est une critique un peu dur, mais elle est la pour t'aider.. C'est son point de vue sur quoi changer Message édité par wizopunker le 10-04-2006 à 13:37:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
righx | J'ai pris un forum gratuit phpbb et pour le site je me suis inspiré de plusieurs choses .
|
righx | Est-ce que quelqu'un connait unsite ou on peut telecharger des kits graphiques gratuits pour mettre sur mon site http://www.vtuning.net
|
gatsu35 Blablaté par Harko | il te manque la balise </head>, <body>
|
righx | Salut , je vien de changer le kit graphique du site dites moi ce que vous en pensez : http://www.vtuning.net |
righx | Ok je vais mettre ces balises .
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:03:41
|
righx |
Message édité par righx le 13-04-2006 à 00:31:20 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin, c'est toujours tout relativement crade. J'ai pas fait gaffe à comment c'était avant, mais la c'est tout à base de tableau, c'est plutôt bof te répondrons les gens calés (donc pas moi ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
righx | Qu'est ce que je peux utiliser à la place des tableaux? Le forum PHPBB utilise beaucoup de tableaux aussi.Il y en à peut être encore plus que dans le reste du site. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhh, j'avais pas suivit que c'était un forum
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
righx | Comment faire des tableaux en CSS, j'applique les couleurs au texte, des images, etc... mais je ne sais pas comment faire des tableaux avec. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D | creation d'un site probleme avec image ready |
Aide pour petit détail (POVRAY) | demande d'aide exportation images |
Aide pour Wings. | [help needed] gros probleme site en flash |
Combien facturer une mise à jour a faire sur site Web | Répéter une image pour site web avec belle transition |
Un site de Formule 1 à tester | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de conseils pour nouveau site |