Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon site web

n°694041
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 09-08-2005 à 21:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu ce topic jusqu'à la fin, et franchement je trouve ça pathétique  :pfff:  
DEUX ANS pour en arriver là [:akt]
Je suis peut être méchant, mais ce qui m'a poussé à agir contre Ijriaudio, c'est son manque de modestie  :kaola:  

Maintenant, je veux bien t'aider Ijriaudio. Mais ne réfutes pas les conseils que je te donne : si je t'ai dit te t'inspirer sur Zengarden, ce n'est pas pour recopier leurs sites, mais de prendre exemple sur eux et surtout d'apprendre.

Cependant pour que tu commences enfin à apprendre la conception d'un site WEB, il faudra être attentif  :o  (sinon nous ne te serons pas utile, de même que le forum)

---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:17:23  profilanswer

n°694260
ijriaudio
Posté le 10-08-2005 à 09:22:14  profilanswer

Je suis en train de retravailler sur le design du site  
J'ai trouvé un kit graphic pas trop moche et je pense que ce soir j'aurais terminé

n°694262
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-08-2005 à 09:26:12  profilanswer

ouai mais on ne te demande non plus de nous montré un kit graphique que tu auras utilisé ....  :o  
mais si tu ne fais que t'en inspiré ... j'ai bien envie de voir ça ... et de pouvoir t'aidé a amélioré ceci  ;)

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°694268
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 09:55:22  answer

Je crains le pire ...c'est la grande mode ces kits graphiques ... :lol: M'enfin bon ...

n°694308
ijriaudio
Posté le 10-08-2005 à 11:33:09  profilanswer

Vous voulez un apercue ?

n°694311
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 11:42:05  answer

non  :sarcastic:

n°694313
liverpowen
Posté le 10-08-2005 à 11:44:18  profilanswer

roooh t'es relou nijoe400r, si tu n'es pas content ne viens pas participé a ce topic ...  :o  

vas y paye ton aperçu ijri ...

[Edit] bah voilà ... t'as gagné ... il est parti se pendre  :sweat:

Message édité par liverpowen le 10-08-2005 à 11:49:01

---------------
n°694319
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 12:06:46  answer

Ben nan, mais elle est conne sa question ... Maintenant si y'en a qui sont constipés ... Pourtant le lapin ca fait chier :lol:

n°694323
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-08-2005 à 12:11:41  profilanswer

:vomi: c'est encore pire qu'avant...

n°694324
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 12:13:59  answer

Ah ? Y a des trucs qu'on changeait ? :lol:

Citation :

C'est en forgant qu'on devient forgeron

Forge forge garcon !  :lol: Enorme ce topic, une vraie perle !

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 12:15:20
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 12:13:59  profilanswer

n°694327
liverpowen
Posté le 10-08-2005 à 12:23:45  profilanswer

XTC a écrit :

:vomi: c'est encore pire qu'avant...

mais non ... là il n'a rien changé  
enfin ce n'est pas son "new look" qu'il a mis en tout cas ... j'avé deja vu cette version ....  ;)

---------------
n°694329
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-08-2005 à 12:27:19  profilanswer

Bah j'avais pas revu depuis qu'il a mis ce 'succulent' fond aspect metal digne du site de DarkVador le nerd...  
s'en est totalement illisible en plus d'être laid, maintenant, que du bonheur :sweat:

n°694332
liverpowen
Posté le 10-08-2005 à 12:36:43  profilanswer

c'est clair que c'est laid pour le moment ...  
attendons de voir ce 'fameux' aperçu ...  

mais il ne semble plus trés trés chaud pour nous le montrer ...  
n'est ce pas nisjoe ?  [:amandine75011]

---------------
n°694337
ijriaudio
Posté le 10-08-2005 à 12:56:20  profilanswer

liverpowen a écrit :

c'est clair que c'est laid pour le moment ...  
attendons de voir ce 'fameux' aperçu ...  

mais il ne semble plus trés trés chaud pour nous le montrer ...  
n'est ce pas nisjoe ?  [:amandine75011]

Désolé mais j'était partie  
Apercue à cette adresse www.sw.corp.st
Soyez indulgent car ce n'est qu'un apercue

n°694342
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 13:03:12  answer

Arrete tu vas me faire culpabiliser  :cry:  

Nan mais sa 1ere mouture est vraiment une piètre merde ... quand on voit qu'il ose dire qu'il y a pire que le sien ...  :heink:  

Et comme il contre-attque avec d'autres exemples tous aussi deg' les uns que les autres, j'affirme que je suis curieux de voir ce que ca va donner ...  :sol:  

Par contre s'il daigne nous montrer des choses fondamentalement divergeantes (pour aller dans le bon sens : le bon gout), j'me ferai une joie de l'aider et d'apporter mon avis.

1er conseil : voir les sites qu'ils mettraient dans son annuaire de bons sites ... qu'il s'en inspire

See you soon !

n°694345
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 13:05:25  answer

ijriaudio a écrit :

Ahhh ben voila ... on va pouvoir discuter maintenant ...  :D  

Mais t'es sur que c'est toi qu'a fait ca ?  :whistle: C'est fondatelement TRES divergeant par rapport a ce que tu nous as pondu comme bouse  :sweat: C'est bien !  

Juste un truc, on est en 2005, et la mise en page du texte (le tout gras j'suis pas fan) serait ) revoir.

Edit : On dit noUveau, pas noveau  :D

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 13:06:22
n°694347
ijriaudio
Posté le 10-08-2005 à 13:07:11  profilanswer

Le kit gaphic je l'ai trouvé sur internet mais je vais utiliser d'autre kits graphics pour propser aux visiteurs des designs différents

n°694350
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 13:14:29  answer

Ah ouais j'vois ca :
http://www.kitgratos.net/download/screensgrands/21.jpg

:pfff: Ca n'a aucun interet de faire ca ... enfin, j'sais pas, mais tu viens sur une partie graphisme d'un forum, et tu nous sors un truc fait par un autre ... que veux-tu qu'on te dise ? Qu'on te congratule pour avoir pomper aussi bien ?  :sweat:  

Mouais, bon, pour qu'on porte un minimum d'interet à ton site, il te faudra avoir fait kkchose de tes propres mains mon gars, fait chauffer photoshop, illustrator, flash, ou paint si tu veux, mais bon, fait kkchose de perso, c'est du plagiat ces kits graphiques ...  :pfff:  

On a pas fini de rire sur ce topic finalement  :whistle:

n°694517
liverpowen
Posté le 10-08-2005 à 16:51:46  profilanswer

ijriaudio a écrit :

j'en conclus que tu es une femme/fille

donc il faut être gentil avec les demoizelles nisjoe400r  [:itm]

---------------
n°694545
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 10-08-2005 à 18:01:52  profilanswer

De pire en pire [:alandon] [:docbrown] [:sharpknife]

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°694575
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 18:42:31  answer

ijriaudio a écrit :

Ouais enfin, il ou elle met des "e" partout alors bon  :kaola:  :lol: Et pi moi je suis contre l'inegalité des sexes, alors si j'ai envi de bacher c'est aussi valables pour les demoiselles.  :whistle:  

n°694609
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2005 à 19:55:59  profilanswer

ijriaudio a écrit :

t'aurais pu modifier le header, on est en 2005 plus en 2004 ;)

n°694855
gatsusat
Posté le 11-08-2005 à 08:43:18  profilanswer

Ca ne sert à rien de sortir un label de ce type, même les plus gros labels qui sont à des années lumières devant ce que tu propose (webtrust par exemple), et des sites commes opquast (qui rédige les bonnes manières du web) n'arrivent même pas à avoir une notoriété.

Ensuite pour montrer que l'on respecte un minimum les standards du web et/ou qu'on veut montrer que le label de qualitaÿ se rapporte à quelque chose de concret, on essaye de faire quelque chose de propre niveau code (en gros tout faire à la main).
Ce que tu as fait niveau code c'est de la merde en barre tout simplement.
Du code comme je faisait en 1998, maintenant c'est xHTML/CSS (oui oui an3k : CSS)

Donc tu as beaucoup d'effort à faire mais nous somme prêt à t'aider, et le mieux serait aussi que tu fasses l'interface graphique toi-même

n°694857
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 08:51:43  answer

Pkoi un label serait attrait au code ? si on s'interesse au graphisme uniquement ?  

C'est moi ou les codeurs sur le forum graphisme gonflent à mort ? Y a un forum pour vous les zouaves du notepad ... :/

n°694860
gatsusat
Posté le 11-08-2005 à 09:19:29  profilanswer

ben tu va lire opquast et tu comprendras ce que je viens de dire.

il est quand même important d'avoir quelque chose de propre au niveau du code derrière un site beau graphiquement, sinon tu laisses passer un paquet de choses à coté, ok je gonfle mais bon, si tucomprends pas maintenant peut etre que tu comprendras dans 5 ans

n°694922
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 12:22:18  profilanswer

C'est toi qui gonfle :)

n°694930
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 11-08-2005 à 12:35:45  profilanswer

gatsusat a écrit :

Ca ne sert à rien de sortir un label de ce type, même les plus gros labels qui sont à des années lumières devant ce que tu propose (webtrust par exemple), et des sites commes opquast (qui rédige les bonnes manières du web) n'arrivent même pas à avoir une notoriété.

Ensuite pour montrer que l'on respecte un minimum les standards du web et/ou qu'on veut montrer que le label de qualitaÿ se rapporte à quelque chose de concret, on essaye de faire quelque chose de propre niveau code (en gros tout faire à la main).
Ce que tu as fait niveau code c'est de la merde en barre tout simplement.
Du code comme je faisait en 1998, maintenant c'est xHTML/CSS (oui oui an3k : CSS)

Donc tu as beaucoup d'effort à faire mais nous somme prêt à t'aider, et le mieux serait aussi que tu fasses l'interface graphique toi-même

Les W3C fait la meme chose que lui, à part que le w3c c'est des codeurs qui ne connaissent rien en graphisme.
franchement ca devient trop trop lourd votre dictature à vouloir commander tout le monde... bientot il y aura la solution finale des codeur : destruction des sites avec tableaux...

Message édité par an3k le 11-08-2005 à 12:37:32

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°694933
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 12:38:55  profilanswer

n°694934
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 12:42:46  answer

Skopos a écrit :

C'est toi qui gonfle :)

:sarcastic:  

an3k >> Heureusement que les codeurs sont pas au pouvoir  :D

n°694936
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 12:44:06  profilanswer

t'es agressif c'est gonflant :/

n°694941
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 12:57:36  profilanswer

Les codeurs ont tt à fait leur place ici  et ce n'est pas le genre de réflexion qui amène au partage des connaissances et qui stimule les bonnes volontés.

Les gens qui demandent des avis sur leur site peuvent préciser si ils ne veulent pas d'avis sur le code, toutefois ce serait con de s'en priver.
A partir de là, toutes les infos sont bonnes à prendre. Après ils ont assez grands pour faire le tri en fonction de leurs envies/besoin. Ils n'ont pas besoin de toi pour savoir si ils ont envie ou non de se mettre au css ou autre.

n°694953
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 13:15:40  answer

:lol: ah ouais j'suis agressif, c'est fou arf ! (enorme ca !).

Les gens qui demandent un avis sur un forum de graphisme, ca m'etonnerait qu'ils s'attardent sur le code plus que ca ... Comme tu dis ils sont assez grands pour faire le tri, mais c'est chiant qu'a chaque post ou un gars demande un avis sur un site pour la beauté du site, qu'on rabache du code du code et toujours du code, c'est pas la question, et c'est gonfler le mou à des personnes qui s'interessent pas au code, basta.

Mise en scene :
-Ou est ce que j'ai mis la brosse a cheveux ? demande le bonhomme
-En changeant l'ampoule de ta voiture, tu evites les problemes avec la police. Repond le codeur  

:ange:  

Si la personne souhaite s'interesser au code, il va sur le forum approprié ;) le forum est assez dispatché pour ca.

M'enfin bon, y a pas un codeur redresseur de tord, qui va bazarder un petit tuto pour apprendre le CSS ou autre par exemple, tu parles d'un partager de connaissances ...  :sarcastic:

n°695000
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 14:38:44  profilanswer

oui je te trouve agressif dans ta façon de prendre les gens à parti. Et parfois insultant.

Les gens qui demandent un avis doivent préciser avec quoi ils ont fait leur site : soft de graphisme et soft de webdesign. L'aspect code est donc bien pris en compte dans cette cat.
De plus les choix de langage pouvant conditionner des contraintes graphiques il me semble logique d'associer les deux.

Ce qui est gonflant ce n'est pas que qqun "rabache" des questions de code mais plutot que tu rabaches que les questions de code n'ont rien à faire ici, que les infos apportées sont inutiles ou hors sujet, que tu prennes les gens a parti.
Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence de ces infos mais au demandeur !
Contentes toi de donner ton avis sur le design et basta.

n°695002
liverpowen
Posté le 11-08-2005 à 14:42:00  profilanswer

Skopos a écrit :

oui je te trouve agressif dans ta façon de prendre les gens à parti. Et parfois insultant.

Les gens qui demandent un avis doivent préciser avec quoi ils ont fait leur site : soft de graphisme et soft de webdesign. L'aspect code est donc bien pris en compte dans cette cat.
De plus les choix de langage pouvant conditionner des contraintes graphiques il me semble logique d'associer les deux.

Ce qui est gonflant ce n'est pas que qqun "rabache" des questions de code mais plutot que tu rabaches que les questions de code n'ont rien à faire ici, que les infos apportées sont inutiles ou hors sujet, que tu prennes les gens a parti.

+10  [:itm]

---------------
n°695013
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 14:52:17  answer

[quotemsg=695000,72,92606]oui je te trouve agressif dans ta façon de prendre les gens à parti. Et parfois insultant.[/quote]

Ah ? J'ignorais que je prenais a parti les gens ... encore moins que je les insultais ?  

Citation :

Si ca te chante, mais forcer à apprendre des codes qui sont incompréhensibles à beaucoup, j'ai du mal à comprendre le fond de la chose ...  :ange:  

Citation :

Ce qui est inutile c'est bien franchement cette remarque ... j'tenvoie la balle, tu m'l'as renvoie etc etc ... on va aller loin ...  :lol:  

Je juge rien du tout, tu comprends que dalle, c'est juste qu'a chaque fois le demandeur en question en a rien a faire du code, si encore le gars a la motiv' d'en apprendre ... c'est rarement le cas. Pour le reste, en democratie mon garcon, on exprime bien ce qu'on veut  ;) Sans rancune.  

Citation :

Et pour le reste des mots fleuris, y a les mps ...  

n°695014
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 14:52:58  answer

:lol:  :whistle:  

Raaah mais chuteuuuh !  :p  

n°695018
liverpowen
Posté le 11-08-2005 à 14:54:20  profilanswer

bon moi je ne me mele pu de ce topic ... ça part en sucette  :ange:

---------------
n°695019
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 14:57:16  answer

Ouais moi aussi !   :sarcastic:  

n°695021
neko ga
Posté le 11-08-2005 à 14:58:00  profilanswer

ijriaudio a écrit :

J'ai fait d'autres sites mais pas pour moi  
voici les url

Pour celui là j'ai trravaillé sur la convivialité  
http://www.beta-klan.c.la/

Celui là j'ai travaillé sur la navigation essentiellement
http://www.dongeon-et-dragon.c.la/

Le premier est vraiment vide côté raphisme : juste un titre et un fond. Dans la page qui présente les persos, leur descriptif est décalé par rapport aux dessins les représentant :/ Chuis pas allé plus loin.
Pourquoi tu ne centres pas le contenu ? Là, ton site n'a aucun design :spamafote:

C'est un troll le deuxième :heink: ?!! y a pas de couleur de fond, cinq onglets basiques et des textes même pas justifiés :sweat: .

Message édité par neko ga le 11-08-2005 à 15:37:40
n°695042
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 15:32:32  profilanswer

C'est pas systématique non plus. T'es pas un monstre :d

Ouais ça me chante et ça chante à la charte au passage.
Le fond de la chose c'est de dire qu'il est possible de faire autrement, rien de plus.

C'est ce que je fais.
Pas de bol ça tombe sur toi. En plus tu m'amuses donc vraiment pas de rancune.  

Ce topic étant déjà largement pourri je continu.
Ya le café si tu préfères.

n°695044
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 15:37:45  profilanswer

Que se passe t'il ici!j'ai la flème de lire :heink:  
Bon quoi qu'il en soit rester ZEN! ;)

Message édité par redpoppy le 11-08-2005 à 15:38:20

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon siteque pensez vous du site www.jefaisdelapubpourmonsite.org
mon premier site - qu'est que vous en pensez?[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?
Que pensez vous de ce sitemon nouveau site qu'en pensez vous ?
que pensez vous de mon siteQue pensez vous du design de mon site ?
qu'en pensez vous de mon site?Que pensez vous de mon site?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR