Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon site web

n°695044
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 15:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que se passe t'il ici!j'ai la flème de lire :heink:  
Bon quoi qu'il en soit rester ZEN! ;)

Message édité par redpoppy le 11-08-2005 à 15:38:20

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:37:45  profilanswer

n°695052
neko ga
Posté le 11-08-2005 à 15:46:18  profilanswer

Lis tout, c'est vite fait et va voir les sites, Redpop, ils sont super beaux :love:

[:cupra]

Message édité par neko ga le 11-08-2005 à 15:47:09
n°695057
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 15:50:05  profilanswer

neko ga a écrit :

Lis tout, c'est vite fait et va voir les sites, Redpop, ils sont super beaux :love:

[:cupra]

:love: [:barthaliastoxik]

---------------
n°695064
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 15:55:09  answer

Citation :

C'est pas systématique non plus. T'es pas un monstre :d

Ca depend des jours !  :fou: ...  :D  

Citation :

Ouais ça me chante et ça chante à la charte au passage.
Le fond de la chose c'est de dire qu'il est possible de faire autrement, rien de plus.

Alors tout va pour le mieux  

Citation :

C'est ce que je fais.
Pas de bol ça tombe sur toi. En plus tu m'amuses donc vraiment pas de rancune.

Héhé ! idem

Citation :

Ce topic étant déjà largement pourri je continu.
Ya le café si tu préfères

Mouais, bon, tu veux quoi ? J'ai du thé tilleul? café ? espresso ? *gueule au fond de la cuisine* J AI DES P TITS LU SI TU VEUX !!!   :D  

Bon on va pase hair pour des conneries, j't'offre même une liqueure maison tient.  :D  

n°695065
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-08-2005 à 15:57:45  profilanswer

bah et moi alors  [:gijar]  

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°695068
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 15:59:40  answer

Ah mais t'es revenu quand même ? Bon ben ecoute, pour toi j'ai du jus de pomme http://forum-images.hardware.fr/images/perso/barthaliastoxik.gif

Bon, ok ok, on va se siffler la bouteille à 3 !  [:z-bob]

n°695070
liverpowen
Posté le 11-08-2005 à 16:00:22  profilanswer

Citation :

Quand la boisson va, tout va !    Quand la boisson va, tout va !

Message édité par liverpowen le 11-08-2005 à 16:00:38

---------------
n°695072
neko ga
Posté le 11-08-2005 à 16:01:25  profilanswer

liverpowen a écrit :

bah et moi alors  [:gijar]

+ 1

Je crois qu'il faut avoir une grande gueule dans la vie pour qu'on nous offre des choses à nous aussi :cry:

"Nisjoe, t'es aggressif et t'es même pas beau :o "
Elle est où, ma liqueur ?
 :o

Message édité par neko ga le 11-08-2005 à 16:01:54
n°695074
liverpowen
Posté le 11-08-2005 à 16:02:24  profilanswer

[:gijar]  copine !

---------------
n°695075
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:02:41  answer

neko ga a écrit :

+ 1

Je crois qu'il faut avoir une grande gueule dans la vie pour qu'on nous offre des choses à nous aussi :cry:

"Nisjoe, t'es aggressif et t'es même pas beau :o "
Elle est où, ma liqueur ?
 :o

Moi aussi je t'aime enfoiré !   :D *Parti chercher la bouteille de rhum !*

Allez les gars on se siffle tout ca !  [:ko_omer]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:02:41  profilanswer

n°695085
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 16:12:37  profilanswer

En plus tu incites à la consommation d'alcool sans rapeller qu'il doit être consommé avec modération. C'est du propre.

n°695090
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 16:15:42  profilanswer

C'est comme ça que tu parles aux femmes :heink:

Message édité par redpoppy le 11-08-2005 à 16:23:21

---------------
n°695092
liverpowen
Posté le 11-08-2005 à 16:17:57  profilanswer

je me demandais quand est ce que tu allais réagir  [:amandine75011]

---------------
n°695094
neko ga
Posté le 11-08-2005 à 16:18:48  profilanswer

redpoppy a écrit :

C'est comme sa que tu parles aux femmes :heink:

J'ai l'habitude : même Skopos croit pas que je suis une femme :cry:

[c'est "ça" pas "sa" :o ... à chaque fois :D ]

n°695097
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 16:19:53  profilanswer

spour ça que je vérifie toul' temps :spamafote:

n°695099
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 16:22:27  profilanswer

neko ga a écrit :

J'ai l'habitude : même Skopos croit pas que je suis une femme :cry:

[c'est "ça" pas "sa" :o ... à chaque fois :D ]

C'est pour te faire parler et sa marche! :o

---------------
n°695101
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 16:23:05  profilanswer

Skopos a écrit :

spour ça que je vérifie toul' temps :spamafote:

et oui faut bien trouver un prétexte hen skopos! :whistle:

---------------
n°695108
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 16:31:17  profilanswer

on sait jamais.
parfois on croit savoir et on se trompe.
et parfois ya des trucs qui changent.
et puis on est jamais assez prudent.
et surtout j'aime bien ça :D

Message édité par Skopos le 11-08-2005 à 16:31:47
n°695112
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-08-2005 à 16:49:09  profilanswer

Skopos a écrit :

on sait jamais.
parfois on croit savoir et on se trompe.
et parfois ya des trucs qui changent.
et puis on est jamais assez prudent.
et surtout j'aime bien ça :D

Tous pareil ces mecs ,tous le même resonnement  :whistle:

---------------
n°695151
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 11-08-2005 à 18:30:46  profilanswer

S'ils vous plait  :o !! Sinon c'est du SPAM  :sweat:

Message édité par MisteR WarE le 11-08-2005 à 18:31:08

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°695156
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 11-08-2005 à 18:36:34  profilanswer

Pour moi la définition de la catégorie "web design", c'est à la fois le côté design du site mais aussi le code qui intègre le design. C'est un tout  :jap: .
Lisez un peu Sur le site de ZEN GARDEN : "The Beauty of CSS design". Vous voyez  ;)

Message édité par MisteR WarE le 11-08-2005 à 19:37:43

---------------
n°695162
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 19:05:14  answer

redpoppy a écrit :

C'est comme ça que tu parles aux femmes :heink:

Oups, avec son avatar j'ai pas ... euuh, a moins qu'elle sorte du reveil  :D  

n°695203
neko ga
Posté le 11-08-2005 à 20:31:44  profilanswer

Je m'étais pas épilée  [:nybbas]

n°695318
skyh_ead
Posté le 11-08-2005 à 23:32:27  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Pour moi la définition de la catégorie "web design", c'est à la fois le côté design du site mais aussi le code qui intègre le design. C'est un tout  :jap: .
Lisez un peu Sur le site de ZEN GARDEN : "The Beauty of CSS design". Vous voyez  ;)

Si on met un bo design tout bô dans un code tout "caca qui pue" (gatsu si tu m'entends  [:hello_cass] ) eh bah le design, il est tout décalé, et tout pourri parce que si tu utilises des balises "caca qui pue" elles sont pas prises en compte par certains navigateurs et donc s'tout moins bô  :D  :p  :p  

Donc voilà il faut que çà respecte un peu les normes quand meme (d'ailleurs si il y avait des regles w3c depuis + longtemps, les navigateurs seraient peut-etre aujourd-hui tous à jour et on pourrait eviter aux codeurs ET aux designers de se taper des galeres pas possible à essayer de faire marcher un site pareil sur 2 navigateurs differents  [:spamafote] )

Maintenant si tu respectes pas tour à fait les regles s'po tres grave, mais bon c'est tellement facile d'etre aux normes que bon  [:spamafote]  

Ceci dit je ne vois pas l'interet d'un tel débat sachant que le site inciminé n'a pas de design  [:sisicaivrai]

n°695435
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 03:30:53  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Si on met un bo design tout bô dans un code tout "caca qui pue" (gatsu si tu m'entends  [:hello_cass] ) eh bah le design, il est tout décalé, et tout pourri parce que si tu utilises des balises "caca qui pue" elles sont pas prises en compte par certains navigateurs et donc s'tout moins bô  :D  :p  :p

Pas forcément.
Je peux te refaire plusieurs design de CSS garden en tableau par exemple, tu n'y verras que du feu. Par contre, si je montre le code à un codeur après, il hurlera au blasphème.
Il y a largement plus de problème de compatibilité entre les navigateurs quand on développe en CSS que quand on développe en tableau, y'a qu'un codeur pur et dur pour essayer d'argumenter sur l'inverse.
En gros, le seul avantage du CSS, c'est l'évolutivité d'un site, pouvoir le changer juste en touchant aux CSS et la séparation sémantique du contenu et de la forme. Ce qui n'a aucune importance autre que pour un meilleur référencement et pour la sémantique. humhum, la sémantique, qui, chez les codeurs est devenu le maitre mot, devant l'aspect philosophique, l'aspect romantique ou l'aspect graphique. Tout plein de mot en "ique" qui semblent bien fantastiques.
Mais moi quand je vois un site informatique ou bibliographique, un site magnifique ou un site merdique, j'en ai rien à foutre de la sémantique, j'y reste ou je le ferme d'un clic.

Tain, j'suis poête poête moi. :D

Ha oui, y'a aussi le cheval de bataille, l'accessibilité, les navigateurs vocaux.
Moi qui navigue souvent sous Lynx, je peux affirmer qu'il n'y a aucune différence entre les tableaux et les CSS. Le code non compris est supprimé et basta, c'est pas plus compliqué que ça.  [:airforceone]

Message édité par The-Shadow le 12-08-2005 à 03:39:05
n°695451
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 09:36:02  answer

APPLAUSED APPLAUSED !!! *sifflements dans la salle, la foule en délire !!!*

OLAAAAAAAAAA !!!!  

Sky-ead, alors dans ce cas, pourquoi ne pas creer un topic qui explique comment faire un code propre ? Tutoriaux ? conseils ? astuces ? base du code ? etc etc etc ... comme ca si on souhaite vraiment se mùettre aux normes, vu que d'apres toi c'est simple, ok, ben allons y, partageons les connaissances pour en faire profiter même le commun des mortels (autres que les codeurs quoi :D )

Edit // Neko-ga >> J'ai vu ca !  :whistle: (zolie la blague hihihi !)

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 09:37:01
n°695457
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 10:03:33  profilanswer

http://css.alsacreations.com et yen a pleins d'autres :o

sinon pour the Shadow, c'est plus clean de modifier un site qui a été pensé avec la sémantique du code qu'une bouse de tableau. et j'en fais les frais actuellement au boulot.

Mon boss m'a demandé de modifier certaines parties du site pour faire disparaitre ces immondes tableaux et faire le plus léger possible. Résultat des courses : j'ai gagné 8ko sur chaque page, rien qu'en modifiant les menus et en passant tout en CSS.

et quand ton site a 200 connectés en même temps et qui naviguent de page en page, ca fait déjà un gain considérable.

Citation :

Il y a largement plus de problème de compatibilité entre les navigateurs quand on développe en CSS que quand on développe en tableau,

oué tu diras ça sur Prog, tu verras ce que Masklinn et FlorentG te diront.

tu t'emmerdes un peu avec les CSS au départ, mais quand tu maîtrise tu mets 4x moins de temps à intégrer une interface graphique avec les CSS que de la faire en tableau. et de plus j'ai souvent remarqué que les sauvages tablators découpaients les interfaces en 50 images, alors qu'il ne suffit en moyenne de découper que de 5 à 10 images maxi pour intégrer tout la maquette sur la page.

M'enfin pensez graphismes, fait des sites qui seronts des chiottes pour la maintenances, chacun ses avis

n°695459
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 10:14:09  profilanswer

Gatsusat => Je l'ai déjà dit sur le forum Prog. c'est pour ça que je viens sur Graphisme de temps en temps, pour arrêter de me faire insulter. :D

Pour FlorentG et Masklinn, ils diront surement que les CSS, c'est mieux, forcément ils n'utilisent plus les tableaux depuis trop longtemps. :D

Faire un site en tableau ne signifie pas faire un code pourri, un tableau pour une première découpe du site et le reste en CSS est très jouable et relativement propre.
Ca fait partie des préjugés des codeurs, comme de dire qu'un site fait sous DreamWeaver est un site à 2 balles, c'est systématique, DreamWeaver fera des sites merdiques. Combien de fois je l'ai lu avant de mettre mon grain de sel.
Quand à CSS Garden, l'exemple typique des codeurs, il n'offre que des interfaces basiques surtravaillé au niveau graphique pour caché le coté classique.
C'est de la belle CSS où 95% du développement a dut être fait sous Photoshop.

n°695461
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 10:27:15  answer

+1

n°695462
Ayuget
R.oger
Posté le 12-08-2005 à 10:35:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Faire un site en tableau ne signifie pas faire un code pourri, un tableau pour une première découpe du site et le reste en CSS est très jouable et relativement propre.

Non [:spamafote]
Ta présentation par tableaux pourra très bien passer au validateur XHTML 1.0, si ce que tu entends par code propre. Mais sémantiquement, et tu le sais je suppose, présenter son site avec des tableaux, c'est sémantiquement nul.

Certains diront que les "codeurs" emmerdent par pur plaisir les graphistes en les forcant à coder proprement. Faux. Le message qu'on essaye de faire passer c'est "Mettez vous au XHTML/CSS" (en gros), pas "HE GROS CON, TON CODE DE MERDE, TU TE LE METS OU JE PENSE §§§". Pourquoi? Parceque c'est vital que les gens commencent à ne serait-ce que prendre conscience que l'XHTML est l'avenir du web en matière de code et que ce n'est qu'un bien. Regardez le nombre de grands sites que vous visitez chaque jours qui sont codés avec des tableaux et sans CSS. Moi, ca me désole presque. Non pas que ca me gène pour visiter leur site (quoique, des fois...), mais j'attends au moins de ces sites de montrer l'exemple.

http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/

Message édité par Ayuget le 12-08-2005 à 10:36:10
n°695468
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 10:55:30  profilanswer

Ouai, on en revient à la sémantique. J'ai déjà donné mon avis là dessus.

n°695473
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 11:10:18  answer

Citation :

Non [:spamafote]
Ta présentation par tableaux pourra très bien passer au validateur XHTML 1.0, si ce que tu entends par code propre. Mais sémantiquement, et tu le sais je suppose, présenter son site avec des tableaux, c'est sémantiquement nul.

Shadow avait donc raison sur toute la ligne, j'trouve ca fandard :lol:

Citation :

Certains diront que les "codeurs" emmerdent par pur plaisir les graphistes en les forcant à coder proprement. Faux. Le message qu'on essaye de faire passer c'est "Mettez vous au XHTML/CSS" (en gros), pas "HE GROS CON, TON CODE DE MERDE, TU TE LE METS OU JE PENSE §§§".

Ouais donc vous tentez de forcer les gens à passer vers une maniere de coder. Mais que dites vous des graphistes qui ne savent pas coder, et qui ne sont amené à faire du code, grace à un logiciel tiers comme dreamwaever ?  

Citation :

Pourquoi? Parceque c'est vital que les gens commencent à ne serait-ce que prendre conscience que l'XHTML est l'avenir du web en matière de code et que ce n'est qu'un bien.

T'as pas comme une légère impression d'exagerer ? ...  ce qui est vital chez moi c'est la flotte, un plat de pates 1 fois par semaine, des mars glacés au dessert ... mais du code pour le web ...  :sarcastic:  

Citation :

Regardez le nombre de grands sites que vous visitez chaque jours qui sont codés avec des tableaux et sans CSS. Moi, ca me désole presque. Non pas que ca me gène pour visiter leur site (quoique, des fois...), mais j'attends au moins de ces sites de montrer l'exemple.

La ok, mais y a des codeurs qui emmerdent ces sites la sur les forums des sites en question  :whistle:  

J'espere qu'ils apprennent a coder, par ailleurs, est ce qu'il existe un site à la sauce dreamweaver pour faire kkchose de propre ? Car notepad ca me saoulerait rapidement ...

n°695478
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 11:22:36  profilanswer

nisjoe400r => Attention, ton discours va dans le sens que DreamWeaver n'est pas bien pour coder.
Hors, étant coder et lutant pour faire disparaitre cette image qui lui pèse, je ne peux pas plusoyer.
Parce qu'à contrario, un designer qui se servira de DreamWeaver sans rien connaitre au code resortira un désastre niveau code, je suis pour une certaine liberté, tel que Internet nous l'a offerte, mais pas pour l'anarchie du code non plus, ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'on peut faire des choses bien sans vouer un culte au W3C et à la sémantique, mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, les bases du coding sont indispensables au même titre qu'un infographiste se doit d'avoir un minimum de théorie sur l'impression pour ne pas refiler à son flasheur un fichier RVB 72dpi.

n°695479
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 12-08-2005 à 11:22:50  profilanswer

Tout ce qui ont la conscience tranquille ce reconnaitront : Gatsusat, Ayuget, FlorentG, et tous les bons codeurs  :jap:  

Il y a plus d'1 an, j'étais nul pour la création d'un site. Je suis passé par des calques affreux, un site avec Frames et tableaux mélangés (beurkk :vomi: ), puis FlorentG m'a conseillé le CSS  :sol:  

J'ai appris, j'ai testé, j'ai surtout comparé!!

Aujourd'hui, je suis témoin que le CSS est la technologie de l'avenir étant très prometteur !!

Et il n'y a que ceux qui ont essayé toutes les méthodes (tableaux, CSS) qui sont en droit de dire le dernier mot !!!!!!!!!!!!!! :kaola:

---------------
n°695483
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 12-08-2005 à 11:25:29  profilanswer

JE MANIPULE BIEN LE CSS ET JE NE SUIS PAS CODEUR POURTANT !!!!!!!!!

Désolé si je fais de travers XTC  :sweat:  (mais c'est pour leur expliquer  :D )

Message édité par MisteR WarE le 12-08-2005 à 11:26:23

---------------
n°695484
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 11:28:48  profilanswer

MisteR War E => Tu es témoins de quoi ?
Tu as comparé quoi ? Et Comment ? Et quelles sont les avantages concrets que tu en as tiré puisque tu souligne "J'ai surtout comparé".
Moi j'ai la moitié de mes sites en tableaux et l'autre moitié en CSS et donc, j'ai comparé également, pour voir qu'il n'y avait rien à comparer.  
Et même sur certains sites dont j'ai bien optimisé le code, proprement, sémantiquement impeccable, et tout.
Et résultat, dans Google, je me fais distancé par des sites persos fait en kit graphique sous Frontpage.
Alors vas-y, toi qui a comparé et qui l'acclame haut, qu'en tires-tu ? T'as un aveugle qui est venu te voir pour te remercier ?

n°695485
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 11:31:55  profilanswer

Et je le répète, un site fait en tableau plutot qu'en bloc CSS n'empêche en rien l'utilisation des CSS.
Oui, les CSS sont indispensables pour faire des feuilles de style, mais cela n'empêche en rien une mise en page en tableau.

n°695486
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-08-2005 à 11:33:08  profilanswer

Euh, désolé pour l'aveugle qui ait venu te voir, j'ai fait de l'humour noir sans le vouloir.

n°695487
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 12-08-2005 à 11:35:00  profilanswer

The-Shadow a écrit :

MisteR War E => Tu es témoins de quoi ?
Tu as comparé quoi ? Et Comment ? Et quelles sont les avantages concrets que tu en as tiré puisque tu souligne "J'ai surtout comparé".
Moi j'ai la moitié de mes sites en tableaux et l'autre moitié en CSS et donc, j'ai comparé également, pour voir qu'il n'y avait rien à comparer.  
Et même sur certains sites dont j'ai bien optimisé le code, proprement, sémantiquement impeccable, et tout.
Et résultat, dans Google, je me fais distancé par des sites persos fait en kit graphique sous Frontpage.
Alors vas-y, toi qui a comparé et qui l'acclame haut, qu'en tires-tu ? T'as un aveugle qui est venu te voir pour te remercier ?

J'ai comparé un site tout en tableau, puis un site tout en CSS. On ne compare pas un même site tableaux/CSS  :pfff:  
Essaye un site en CSS et tu compareras. C'est seulement après que tu pourras dire quelle technologie tu préfères  ;) .
Je désespère, mais je perd pas espoir  :D  

Nota : je reste polis et correct quand je poste. Prier de faire de même. Merci :jap:

Message édité par MisteR WarE le 12-08-2005 à 11:36:30

---------------
n°695488
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 12-08-2005 à 11:36:11  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Euh, désolé pour l'aveugle qui ait venu te voir, j'ai fait de l'humour noir sans le vouloir.

Ok, sans racune  :D  
C'est de bonne guerre
On s'ennuirai sur le forum si tout le monde avait le même avis  :D

Message édité par MisteR WarE le 12-08-2005 à 11:37:31

---------------
n°695489
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 11:40:26  answer

The-Shadow a écrit :

nisjoe400r => Attention, ton discours va dans le sens que DreamWeaver n'est pas bien pour coder.
Hors, étant coder et lutant pour faire disparaitre cette image qui lui pèse, je ne peux pas plusoyer.
Parce qu'à contrario, un designer qui se servira de DreamWeaver sans rien connaitre au code resortira un désastre niveau code, je suis pour une certaine liberté, tel que Internet nous l'a offerte, mais pas pour l'anarchie du code non plus, ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'on peut faire des choses bien sans vouer un culte au W3C et à la sémantique, mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, les bases du coding sont indispensables au même titre qu'un infographiste se doit d'avoir un minimum de théorie sur l'impression pour ne pas refiler à son flasheur un fichier RVB 72dpi.

La j'vais t'dire nan, car mon discours tu l'as carrément mal interpreté. J'ai toujours fait mes sites avec dreamweaver, et j'men suis jamais plainds. Soit pas si recalcitrant quand on pose une question qui met en confrontation dreamweaver ... le but de ma question c'est demander s'il existerait mieux que dreamweaver. C'est un peu comme demander s'il existe mieux que 3dsmax ou photoshop ... pourtant j'adore ces 2 derniers softs aussi ... donc attention aux interprations trop attives. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon siteque pensez vous du site www.jefaisdelapubpourmonsite.org
mon premier site - qu'est que vous en pensez?[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?
Que pensez vous de ce sitemon nouveau site qu'en pensez vous ?
que pensez vous de mon siteQue pensez vous du design de mon site ?
qu'en pensez vous de mon site?Que pensez vous de mon site?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR