Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon site web

n°697676
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 14:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
incorrecte vis-à-vis de certains codeurs. il reste énormément de programmeur qui font tout en table (php bb par exemple :spamafote: )
je pense que les mises en pages par tableaux disparaitront si un éditeur web sort pour le grand public et qu'il fait tout la mise en page en css.
car on ne peut démocratiser un langage si tout le monde n'arrive à l'utiliser, le coder.

Message édité par an3k le 16-08-2005 à 14:33:24

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 14:32:41  profilanswer

n°697677
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 14:36:00  profilanswer

les css ne sont pas compris pareil par tous les navigateurs, rien que ca, ca me feine encore pour cetains site ou ca serait vraiment trop compliqué pour le petit moi que je suis...
dreamwaver je n'en sais rien, je ne l'ai pas, mais si il est vraiment possible de faire du css simplement, je regarderais peu etre....

---------------

n°697678
FlorentG
Posté le 16-08-2005 à 14:36:33  profilanswer

an3k a écrit :

incorrecte vis-à-vis de certains codeurs. il reste énormément de programmeur qui font tout en table (php bb par exemple :spamafote: )

Parce que ce sont des mauvais ;) Y'a deux sortes de programmeurs : les bons et les mauvais. Le mauvais programmeur, il voit un problème, bah il va bricoler. Le bon, il va voir un problème. Donc là il va bricoler... Mais c'est un bon programmeur :D

Nan plus sérieusement, y'a ceux qui font gaffe à bien séparer les couches, à respecter les conventions de codages, à utiliser les langages pour ce qu'ils ont été prévus... Et les autres...

an3k a écrit :

je pense que les mises en pages par tableaux disparaitront si un éditeur web sort pour le grand public et qu'il fait tout la mise en page en css.
car on ne peut démocratiser un langage si tout le monde n'arrive à l'utiliser, le coder.

Ca existe, ça s'appelle DreamWeaver [:dawa]

n°697680
FlorentG
Posté le 16-08-2005 à 14:37:06  profilanswer

an3k a écrit :

les css ne sont pas compris pareil par tous les navigateurs, rien que ca, ca me feine encore pour cetains site ou ca serait vraiment trop compliqué pour le petit moi que je suis...
dreamwaver je n'en sais rien, je ne l'ai pas, mais si il est vraiment possible de faire du css simplement, je regarderais peu etre....

Suffit de pas partir dans le n'importe quoi, et ça marche partout pareil [:spamafote]

n°697682
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 14:38:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

Suffit de pas partir dans le n'importe quoi, et ça marche partout pareil [:spamafote]

non, il y a quand meme pas mal de fonctions avancées qui ne sont pas comprises par ie par exemple...

---------------

n°697683
FlorentG
Posté le 16-08-2005 à 14:39:26  profilanswer

an3k a écrit :

non, il y a quand meme pas mal de fonctions avancées qui ne sont pas comprises par ie par exemple...

Nan mais c'est sûr... Mais y'a moyen de faire des fallback afin que le rendu ne soit pas trop pire sous IE... En attendant IE7...

n°697686
Skopos
Posté le 16-08-2005 à 14:46:48  profilanswer

n°697688
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 14:48:05  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan mais c'est sûr... Mais y'a moyen de faire des fallback afin que le rendu ne soit pas trop pire sous IE... En attendant IE7...

je sais pas bien faire les fallback encore... rome ne s'est pas faite en un jour. dreamwaver les fait ou bien

---------------

n°697692
FlorentG
Posté le 16-08-2005 à 14:52:10  profilanswer

an3k a écrit :

je sais pas bien faire les fallback encore... rome ne s'est pas faite en un jour. dreamwaver les fait ou bien

Toi, il te faut vraiment un codeur à côté :D

n°697694
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 14:54:04  profilanswer

j'en ai un !!! mais ce con il est parti en vacances :( en fait je devais lui donner les psd... mais il s'est barré. c'est la premiere fois que j bosse avec lui en plus.
et j'ai 3 sites à faire pour la fin de la semaine je suis dans la m...

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 14:54:04  profilanswer

n°697846
skyh_ead
Posté le 16-08-2005 à 21:11:43  profilanswer

FlorentG a écrit :

tout le monde dit çà mais il sort quand ce fameux IE7 qui est censé mettre fin à la digne lignée des IE ?  :??:  :o

Citation :

Internet Explorer 7 devrait être disponible d'ici la fin de l'année, il proposera un système de navigation par onglets et une gestion de flux RSS.

source :

Spoiler :

Clubic (fiable ?)

Citation :

"Sa sortie est promise pour 2006 en même temps que le nouvel OS de Microsoft Windows Vista, j'ai nommé Internet Explorer 7
Source : presence-pc

Au passage Microsoft trouve super normal que IE7 passe pas le test Acid2. C'est quand meme bizarre parce que c'est un peu le but d'un navigateur, non ?  :whistle:

Message édité par skyh_ead le 16-08-2005 à 21:24:14
n°697858
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 21:33:52  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Au passage Microsoft trouve super normal que IE7 passe pas le test Acid2. C'est quand meme bizarre parce que c'est un peu le but d'un navigateur, non ?  :whistle:

IE n'a jamais réussi à passer aucun test de validité ou quoi que ce soit, microsoft s'en fiche ! il font tout à leur maniere, il n'y rien d'assez puissant pour le contredire ou le forcer à faire quoique se soit ! VIVE CUPPERTINO :D

comme quoi les css, no'ont pas de si beau jours devant eux... :/

Message édité par an3k le 16-08-2005 à 21:36:13

---------------

n°697867
skyh_ead
Posté le 16-08-2005 à 21:45:08  profilanswer

an3k a écrit :

IE n'a jamais réussi à passer aucun test de validité ou quoi que ce soit, microsoft s'en fiche ! il font tout à leur maniere, il n'y rien d'assez puissant pour le contredire ou le forcer à faire quoique se soit ! VIVE CUPPERTINO :D

comme quoi les css, no'ont pas de si beau jours devant eux... :/

Les codeurs ont encore des belles galeres devant eux.
Ca n'empeche qu'il y a opera et FireFox qui se developpent et que IE aura pas encore tres longtemps la majorité. Je vois pas l'utilité de pondre une daube, ils ont qu'à pas faire de navigateurs si c'est pour faire de la merde  :p  

Enfin il parait qu'il gere mieux les CSS2.
et puis de toutes facons IE il est pas anti-CSS, il est con; il y a pas que les CSS qui passent pas, il y a aussi les PNG transparents ...  :kaola:

n°697870
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 16-08-2005 à 22:05:07  profilanswer

sauf que firefox a reculé en juillet, et qu'avec la version 7 de ie, pleins de gens vont abandonner fire fox (qui ne représente que 8%, tandis que IE représente 87%... Opera est plus que marginal !

source

Message édité par an3k le 16-08-2005 à 22:10:17

---------------

n°698074
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 09:00:52  profilanswer

skyh_ead a écrit :

tout le monde dit çà mais il sort quand ce fameux IE7 qui est censé mettre fin à la digne lignée des IE ?  :??:  :o

Faudrait se renseigner, hein ;) Ils ont un blog officiel. Avec un super post sur le support des CSS dans IE7 [:dawa]

Donc y'a de beaux jours devant nous [:dawa]

Message édité par FlorentG le 17-08-2005 à 09:01:31
n°698151
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 17-08-2005 à 11:56:32  profilanswer

on parie qu'il y aura des problemes encore ?

---------------

n°698176
skyh_ead
Posté le 17-08-2005 à 12:33:03  profilanswer

an3k a écrit :

on parie qu'il y aura des problemes encore ?

C'est pas une tres grosse côte ton pari là  :o  
Il y a des communiqués officiels qui disent que IE restera de la merde (c pas dit pariel hein  :ange: )

n°698179
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 17-08-2005 à 12:35:55  profilanswer

y'a meme des développeur qui bossent dans les locaux MS (beaucoup selon une étude que j'avais lu il y a quelques mois) qui ne supportent pas microsoft et windows, il ne serrait pas étonnant que certaine failles soient volontaires.

---------------

n°698238
gatsusat
Posté le 17-08-2005 à 14:36:45  profilanswer

an3k a écrit :

y'a meme des développeur qui bossent dans les locaux MS (beaucoup selon une étude que j'avais lu il y a quelques mois) qui ne supportent pas microsoft et windows, il ne serrait pas étonnant que certaine failles soient volontaires.

Ho le troll

n°698292
skyh_ead
Posté le 17-08-2005 à 19:40:30  profilanswer

Ou çà un troll ?  :pt1cable:  :whistle:  

Bon au fait "que pensons nous de son site web ?" (recentrage de topic)
bon on peut aussi recentrer au niveau inferieur : les Css c'est mieux que les tableaux qui sont mieux que les Css  :kaola:

n°698985
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 19-08-2005 à 01:09:50  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Bon au fait "que pensons nous de son site web ?" (recentrage de topic)
bon on peut aussi recentrer au niveau inferieur : les Css c'est mieux que les tableaux qui sont mieux que les Css  :kaola:

Ce n'est pas troll se que tu dit là !  :D

Message édité par MisteR WarE le 19-08-2005 à 01:10:15

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°702726
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 25-08-2005 à 00:09:39  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

J'ai lu ce topic jusqu'à la fin, et franchement je trouve ça pathétique  :pfff:  
DEUX ANS pour en arriver là [:akt]
Je suis peut être méchant, mais ce qui m'a poussé à agir contre Ijriaudio, c'est son manque de modestie  :kaola:  

Maintenant, je veux bien t'aider Ijriaudio. Mais ne réfutes pas les conseils que je te donne : si je t'ai dit te t'inspirer sur Zengarden, ce n'est pas pour recopier leurs sites, mais de prendre exemple sur eux et surtout d'apprendre.

Cependant pour que tu commences enfin à apprendre la conception d'un site WEB, il faudra être attentif  :o  (sinon nous ne te serons pas utile, de même que le forum)

Slt mister Ware,
 Je viens de mater ron site, le design ,a part ton talent quel logiciel utilises tu?
 connais tu des tutos qui pourrait m'aider à faire des projets aussi sympa?
Cordialement.

---------------
blog Bretagne
n°703679
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 26-08-2005 à 16:59:47  profilanswer

shyboy a écrit :

Slt mister Ware,
 Je viens de mater ron site, le design ,a part ton talent quel logiciel utilises tu?
Cordialement.

Oulala  :lol:  
Ce site que tu as vu (qui est le mien  :cry: ) est encore bien pourri :D  
Je vais mettre en ligne le "nouveau" site bientôt.
Je me suis inspiré de Openweb (css) et d'Alsacréation. Les illustrations que j'ai fait sont simples (je ne suis pas champion sur photoshop). Je me suis inspiré de pleins de sites pour le design : csszengarden et sur "les plus beaux sites"

Ps : utilises les mots clefs en bleu sur google pour avoir les adresses.

---------------
n°704362
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 28-08-2005 à 20:04:18  profilanswer

shyboy a écrit :

Slt mister Ware,
Cordialement.

Ca y est : mon site remodelé est en ligne  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon siteque pensez vous du site www.jefaisdelapubpourmonsite.org
mon premier site - qu'est que vous en pensez?[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?
Que pensez vous de ce sitemon nouveau site qu'en pensez vous ?
que pensez vous de mon siteQue pensez vous du design de mon site ?
qu'en pensez vous de mon site?Que pensez vous de mon site?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)