|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le Jura |
LeRiton | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:07:29 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-11-2009 à 10:09:56 |
theredled ● REC | La rapidité de chargement, j'imagine... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LeRiton | Voilà. Quitte à n'avoir que 12.2 visiteurs par jours, je préfère autant que ceux-ci aient une bonne impression, la vitesse de chargement en fait partie à mon sens. |
tompouss Petit chat | Je trouve ca pas mal à part que les typos sont trop grandes
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:28:05 |
LeRiton | Bonjour les grapheux Le site évoqué dans ce topac fait l'objet d'une refonte en ce moment même. Ancien (actuel pour quelques jours encore) : http://skishop-lelex.com On migre sur une version full statique, sous Bootstrap. C'est toujours pas du gros travail de designer, mais c'est certainement plus moderne, bien que du coup très commun. Malgré ça, si vous avez quelques avis et proposition à soumettre, je vous en remercie d'avance Edit : 5 ans /o\ Message édité par LeRiton le 04-11-2014 à 20:24:16 |
Alekusu2 |
LeRiton |
|
LeRiton | Ce bide
|
Alekusu2 | Bah... C'est du bootstrap quasi pas modifié avec des choix un peu bizarres par moment. (genre le positionnement du menu aux extrémités de l'écran)
Message édité par Alekusu2 le 07-11-2014 à 18:15:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tesouser |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
RESEAU PRINT | Illustrator: besoin d'avis |
Besoin de votre avis pour mon site web | 1er site, vraiment besoin d'avis positif comme négatifs ! |
Générateur de site web ??? | aide realisation effets pour fond site web |
conseils pour mon site | [site] Vincent GRIEU Infographie 3D et illustrations |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le Jura |