|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RESEAU PRINT |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:14:48 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | C'est helas un probleme recurent des documents fait sous Photoshop. Il n'est pas evident de conserver une apparence vectoriel aux objets. Dans la majorite des cas, la pixelisation lors du ripping apporte un manque de finesse qui apparait immediatement dans les polices style "Shelley" par exemple, mais aussi comme dans ton cas, sur les fllets fins. Ce phenomene est de plus agrave lorsque un texte noir est decompose sur les 4 couleurs, et que l'impression presente un leger manque de reperage. De plus, il me semble que dans photoshop, la conservation des donnees vectoriels qui aurait ete succeptible d'eviter ce probleme ne s'applique qu'a des surfaces fermees (texte, cercles, etc..) et pas a un simple filet. Il aurait fallu connaitre le process du traitement de l'imprimeur pour realiser le travail en concequence... L'imprimeur ne va pas changer ses methodes pour chacuns des dossiers traites...sa reponse est tout a fait logique. Message édité par Contrariness le 21-11-2009 à 01:19:49 |
lerouxjul lerouxjul | Le noir nétait décomposé que sur une seule couleur. Ce nétait pas un noir quadri. Il n'y aurai donc pas du avoir de problème de superposition de fichier.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:16 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Le problème c'est la trame. Il imprime en combien de lpi ton imprimeur ?
--------------- Studio CréeAll |
lerouxjul lerouxjul | Cela devrait se voir sur le BAT électronique, non?
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:23 |
Skopos | Bonne question mais l'as-tu posée à l'imprimeur ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-11-2009 à 19:39:16 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:31 |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:38 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 01:51:57 |
Skopos | Mais sur le fond il n'a pas raison ?
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:46 |
Skopos | Pour info, c'est qui l'imprimeur ? |
lerouxjul lerouxjul | C'est Réseau Print. C'est un concurent d'EXAPRINT. Ils ne travaillent qu'avec les professionels. Pas de particuliers.
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:44:57 |
kisuij | Les BAT électronique c'est le mal |
lerouxjul lerouxjul | J'ai eu travaillé avec un imprimeur Espagnol qui imprimait un chromalin comme BAT puis le scannait et l'envoyait par email.
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:06 |
nico_m40 | Salut !
|
lerouxjul lerouxjul | C'est ton avis que l'erreur viens de moi et je le prend en compte mais je voulais confirmer mon avis en postant sur ce forum et il est différent du tient.
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:14 |
Skopos | Moi je suis de l'avis de lerouxjul car, naîvement peut-être, je pense qu'un bat (payant qui plus est) est là pour palier à ce genre de déconvenue/erreur. |
lerouxjul lerouxjul | Entre les délais non respectés et la qualité du travail, je vais essayer d'avoir un geste commercial que je répercuterai à mon client. (Sa me permettra de le garder...)
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:21 |
Skopos | Tu peux tjrs mettre un lien vers ce topic dasn ce topic là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | OK, merci.
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:28 |
chiesse Back from the TTs |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Relis les conditions générales au sujet du bat et de sa valeur contractuel. Message édité par Lactique le 27-11-2009 à 08:54:10 --------------- Studio CréeAll |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:36 |
lerouxjul lerouxjul | personne? Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je croyais que tu allais clore le débat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lerouxjul lerouxjul | et bien bien , le litige est toujours pas clos avec l'imprimeur, il ne veut rien savoir, répond plus a aucun mail...
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:45:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin si les autres, avec le même fichiers, sont capable d'imprimer correctement, effectivement le cas me semble clair.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lerouxjul lerouxjul | Je vais voir ce que l'on arrive a obtenir en les menaçant un peu plus...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | boah perso je pense qu'ils s'en foutent un peu d'un topic sur un forum --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lerouxjul lerouxjul | Tu sais, le 1er truc que je fais quand je dois travailler avec quelqu'un de nouveau, c'est d'aller voir les retour sur cette société sur le Net avant d'engager quoi que ce soit...
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:46:43 |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
lerouxjul lerouxjul | Pour conclure, ils ne me répondent plus au téléphone, n'ont pas daigné faire le moindre geste commercial et ne répondent plus au email...
Message édité par lerouxjul le 12-02-2019 à 20:46:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Illustrator: besoin d'avis | Besoin de votre avis pour mon site web |
1er site, vraiment besoin d'avis positif comme négatifs ! | [Avis] Site avec intégration de vidéo tournée sur fond vert |
Avis sur mon affiche pour herboristerie | [Avis] Vos avis constructifs sur mon portfolio |
::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis ::: | Votre avis sur mon design |
Votre avis sur mon nouveau site | Nouveau site - un avis ? merci |
Plus de sujets relatifs à : RESEAU PRINT |