|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [site] Vincent GRIEU Infographie 3D et illustrations |
raistlin5 | Hello ! Je tenais à vous faire part de mon espace Web ! Qui est aussi ma vitrine professionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par raistlin5 le 04-10-2010 à 11:31:06 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:26:57 |
plotage IN THE MIX |
Message édité par plotage le 19-10-2009 à 13:28:31 --------------- http://www.florian-benedetto.com |
raistlin5 | euh non pas du tout ! c'est mon site m'enfin je vais être pragmatique... c'est quoi qui te dit que c'est du spam??? tu as de la pub en ouvrant mon site ? je suis curieux... j'aimerai bien savoir... Message édité par raistlin5 le 19-10-2009 à 13:49:09 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
plotage IN THE MIX | non... tu fait de la pub pour ton site dans une categorie dedié au WIP
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
plotage IN THE MIX |
raistlin5 | message ré-édité par me voila je post un ti wip en cours en exclu en plus... Alors bon... Message édité par raistlin5 le 19-10-2009 à 14:07:07 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | ok pour le wip alors je poste mon drake et pour vous faire preuve de ma bonne fois c'est une exclu...
Message édité par raistlin5 le 04-10-2010 à 11:30:42 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 |
abais | On se doute que ta réel démarche n'à rien d'affligeant, je pense d'ailleurs que personne n'alertera ton post pour son lien... Message édité par abais le 19-10-2009 à 14:14:43 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:11:32 |
raistlin5 | Pour les illustrations et les storyboards en ligne c'est un mélange de traditionnel (crayon + papier) et de numérique (wacom intuos powa )
Message édité par raistlin5 le 19-10-2009 à 15:06:43 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | voila bon à présent il va falloir nettoyer tout ça lol... Quel premier wip animé ! Et pour ce qui est du site avec des frameworks je ne connais pas du tout cette technique ! ça a l'air sympathique. J'ai regardé ton site en cours Abais, et c'est intéressant cette 3D va falloir que je m'y penche un peu ! Dire qu'au départ j'ai fais de la 3D pour faire du temps réel et que c'est quasiment le seul truc que je fais plus... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | oui certains m'ont dit la même chose pour le 1280, mais bon, ce sera sans doute un standard dans pas bien longtemps... les 22 pouces ayant franchement baissé... Après c'est un parti prit c'est sur.
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | ah bein tiens... voila ce que j'appelles du spam... |
BlendeR |
|
raistlin5 | Problème réglé Blender Mais je t'avoue que la suppression des réponses contenant la qualification de ce post en spam serait de bon aloi... Je pense qu'a cette lecture les gens assimilent beaucoup le spam à de la pub polluante qu'on a l'habitude de trouver dans nos boites mails... Et là... c'est un peu polluant pour mon post en effet.
samix | vais venir flooder |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Moi je respecte Vincent Grieu, vu qu'il a fait une vidéo de 6min sur l'entreprise Forclum, et c'l'entreprise de mon papounet |
raistlin5 | héhé content de voir qu'on touche de vrais personnes et pas que des marques anonymes ! ça fait plaisir! Je tiens à préciser que, bien que mon travail sur cette vidéo en particulier fut assez important (design, character design, animation, modélisation et lightning/rendering) je n'étais pas le seul à bosser dessus, nous l'avons réalisé à 3 personnes en 4 mois de production (j'étais le seul full time dessus... Ce qui explique mon implication dans la majeure partie de l'animation). Le mérite ne me reviens pas égoistement !
blakjak |
raistlin5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site perso... | Transformation image 2d en 3d isometrique |
création de site web | Quel logiciel pour création de site internet |
Quel est le logiciel 3D à l'ecran svp ??? | systeme de carte de fidélité pour mon site |
Un petit cartoon en 3D | les yeux en 3D |
Création de site et Photoshop/Illustrator | [Avis] Site avec intégration de vidéo tournée sur fond vert |
Plus de sujets relatifs à : [site] Vincent GRIEU Infographie 3D et illustrations |