|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lien popup flash??? |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 12:03:21 |
polwol | Une petite recherche "flash popup" et on peut trouver ...
Message édité par polwol le 19-03-2004 à 17:49:15 |
polwol | Il faut créer des boutons et leur donner comme propriété "on release, get url" avec le code java ad hoc. Pour l'écrire, je cite plus bas un lien excellent (mais en anglais). Tout y est, même un générateur de code flash pour créer des popups précis (dimensions, actions, layout etc ...). Il suffit de couper coller !
|
aircool | on release, get url, _blank |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 10:31:38 |
joulpouille | a mons avis les popup faut eviter, de plus en plus de gens ont des browser pour bloké les popup ... ( firefox, google toolbar etc etc) |
polwol |
|
polwol |
|
polwol |
Message édité par polwol le 21-03-2004 à 17:19:19 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:05:08 |
Goov | Euh ... c'est une réponse?
|
Goov | Pfououou, je vois que tout le monde se presse au portillon ...
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Les pop-up, c'est maaaaal! |
Goov | Wouaaaaaah ... l'autre ... la réponse qui tue ... le sens de l'à-propos et tout ...
|
Goov | Bon ben allez ...
|
polwol |
|
polwol | Si tes boutons sont crées en flash, tu peux utiliser Action Script pour adapter les dimensions de la fenêtre "popup" à celles de l'image à y placer. Message édité par polwol le 11-01-2005 à 10:56:15 |
Mad666 | Pensez à utiliser les balises "code". |
Sujets relatifs | |
---|---|
test de mon premier site web en flash ^^ | [FLASH] Serveur socket |
FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !! | [FLASH] Validation d'un formulaire par la touche entrée |
Loader un url a la fin d'une anim flash [NOOB inside] | [Flash] Menu deroulant |
[Flash MX]Creer une droite entre deux point | FLASH utile ? FLASH inutile ? |
Flash pour faire un executable sous windows , c est possible ? | [Flash MX] getURL() -> Peut on afficher le lien dans une popup ? |
Plus de sujets relatifs à : lien popup flash??? |