Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  lien popup flash???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien popup flash???

n°408437
freyus
Posté le 21-12-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

Salut
Bon je suis un ptit débutant en flash MX.
Et je n'arrive po à creer plusieurs liens popup a partir d'une anim flash. J'aimerai aussi que le lien redirige sur une page que je puisse redimenssionnée.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

n°444763
polwol
Posté le 19-03-2004 à 17:43:12  profilanswer
 

Une petite recherche "flash popup" et on peut trouver ...
 


Message édité par polwol le 19-03-2004 à 17:49:15
n°444765
polwol
Posté le 19-03-2004 à 17:47:33  profilanswer
 

Il faut créer des boutons et leur donner comme propriété "on release, get url" avec le code java ad hoc. Pour l'écrire, je cite plus bas un lien excellent (mais en anglais). Tout y est, même un générateur de code flash pour créer des popups précis (dimensions, actions, layout etc ...). Il suffit de couper coller !
http://www.flashkit.com/tutorials/ [...] /more2.php
Bonne chance

n°444770
aircool
Posté le 19-03-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

on release, get url, _blank :o

n°444945
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2004 à 10:31:38  answer
 

aircool a écrit :

on release, get url, _blank :o


 
waaa !!! _blank ? ta pas honte ?  :D

n°444947
joulpouill​e
Posté le 20-03-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

a mons avis les popup faut eviter, de plus en plus de gens ont des browser pour bloké les popup ... ( firefox, google toolbar etc etc)

n°444948
aircool
Posté le 20-03-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

:??:
 
Exemple