|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FLASH utile ? FLASH inutile ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 22:25:06 jai tjrs voulu savoir si des fois il est mieux d'eviter le flash ou pas ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:25:06 |
aozora | mmmh un piti debats
Message édité par aozora le 02-12-2003 à 22:34:51 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pour le flash...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poussin Noir | Dans l'absolu, Flash est plus utile que de coder son site en XHTML.
|
johanjohan | salut!
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
daique |
|
aozora |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:36:35 |
Skopos |
|
Romf | ya de très bons sites en flash...
|
void_ppc | c qui est lourd avec le flash c'est que tu es totalement dépendant de la navigation, pas moyen de faire précédent (browser) par exemple |
Romf |
|
Poussin Noir | Exemple d'une bonne utilisation de Flash:
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ce topik est, me semble-t'il, inutile --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Poussin Noir |
daique | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
aozora | le lien a deja ete posté sur le café par Yvele lui meme
Message édité par aozora le 03-12-2003 à 15:42:55 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fadenreturns |
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Poussin Noir |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poussin Noir |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je suis programmeur pas "webmaster", du coup moi je fais mes sites en XHTML 1.1 validé par le w3c
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poussin Noir |
|
lebougnat63 | a l'instar de director, est ce que flash peut créer des executables pour faire des cd roms ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lebougnat63 | ActionScript est il aussi puissant que Lingo ??? |
Poussin Noir |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |