|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : test de mon premier site web en flash ^^ |
nem | Salut a tous le monde ^^
Message édité par nem le 16-12-2003 à 20:37:07 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 12:54:43 |
aircool |
|
Satya nosource.com |
|
Aerion |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Tu sais m expliquer comment u as fait le scrolling de tes galleries ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | up |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:50:21 |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est tres bien pour un first site en flash, meme si tu utilises pas flash la ou il faudrait |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | up |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | grossierement l'ensemble de ses vignettes dessine un rectangle ( qui a des coordonnées ..... Masque pour dessiner la partie visible + action de déplacement du symbole (contenant les miniatures) sur chaque clic (fonction).....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
les seuls tutos pour scroller que ja i trouve c est pour des text area et donc pas des textes avec differentes tailles et couleurs , pourrait tu expliciter svp ca m interesse bcp . |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | sorry j'etais plus conecté .... t'as compris ou pas ? ( sachant que ca me fait chier de detailler ) Message édité par simogeo le 16-01-2004 à 00:53:58 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Nope j ai pas comprit , c est un area ca j ai comprit masi comment le faire bouger comme il faut ? |
baby-herman | c'est chouette |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | apparament il faut reupper les .fla il marche pas chez moi |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Adresse inexistante pour le .fla |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | desolé .. mauvais manip de ma part , il est up --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cvb | la seule chose que j'ai à dire c'est l'hébergeur, pas trés heureux, dommage ! |
sasounian | site sympa mais hebergeur caca |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
cvb |
http://membres.lycos.fr/nemesis3d/ [...] cipal.html |
sasounian | pardon je parlais du 1er en haut de la page
|
_SHLAVOD_ |
Yoteco | franchememt pour un premier site en Flash c'est pas mal mais ce qui m'impressionne plus c'est ce que tu sais faire en 3Ds Max!!!!
--------------- If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 21:37:46 put1 il est terrible !!! c impressionant en plus c rapide a charger !! jsui en train de regarder le forum la paske je voudrai faire un site ac un bon design et je pense ke jvai en faire un ds le mm esprit ke toi mais jcopi pas promis ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 21:38:43 et sinon c possible de faire du flash tout en ayant une base de donné en php ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site a refaire, Need conseil | Que pensez vous de mon site ? |
Premier pas dans la création Web | Site web du lycée |
[FLASH] Serveur socket | FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !! |
[FLASH] Validation d'un formulaire par la touche entrée | Loader un url a la fin d'une anim flash [NOOB inside] |
Design de site | [Flash] Menu deroulant |
Plus de sujets relatifs à : test de mon premier site web en flash ^^ |