Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !!

n°404160
cheetwoox
Posté le 11-12-2003 à 18:36:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec flash (que je ne sais quasiement pas utiliser). J'ai dessiné 2 images et j'aimerais que la premiere dure 30 secondes (avec les gifs, il suffit de definir le temps a rester sur une image), mais je ne sais pas comment faire !
 
Je sais c'est certainement tres simple, mais bon soyez indulgents...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 18:36:22  profilanswer
 

n°404182
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-12-2003 à 19:31:54  profilanswer
 

2choses :
1/ ton flash joue une animation ... il affiche donc des images une a une. Tu peux parametrer le nbre d'images a afficher / seconde. Par defaut 12images/s.  
( modification > document > cadence )
2/ tu as une timeline ( avec des frames symbolisées par des p'tites cases ) sur lequelles tu places tes images.
 
il te reste a faire un calcul savant pour savoir ou placer la derniere image pour obtenir un temps de 30 s


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !!

 

Sujets relatifs
[FLASH] Validation d'un formulaire par la touche entrée[Logiciel] transformer image par des lignes de caractères ASCII
Loader un url a la fin d'une anim flash [NOOB inside][Flash] Menu deroulant
image ===> avatarpeut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla
[Flash MX]Creer une droite entre deux point[Adobe Premiere 6.5] : qualité d'image variable
Plus de sujets relatifs à : FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR