Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  FLASH script pour telecharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASH script pour telecharger

n°741925
mehmehd
Posté le 18-11-2005 à 10:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait mon site sous flash et je souhaiterai avoir les scripts pour ces actions SVP :
 
/*Jouer un son
/*telecharger un lien
/*ouvrir une nouvelle fenetre mais un blank de petite taille pour une visionneuse photo
/*envoyer un mail (enfin ouvrir outlook du client)
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif
:??: ET LE PLUS DIFFICILE : Mon site est deja trop lourd (900Ko) donc tout les liens sont externe au .swf
 
PS : mes bouton sont invisibles et je leur ajoute une anim et le script sur d'autres calques
 
DESOLE POUR LA SYNTAXE JE SUIS AUTODIDACTE MERCI POUR LE COUP DE MAIN

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 10:08:11  profilanswer
 

n°741934
aircool
Posté le 18-11-2005 à 10:43:40  profilanswer
 

Alors  
 
1- jouer un son c'est pas trop compliqué tu importes ton son dans un graphique "type animation" vide et tu le places là ou tu veux qu'il soit joué (dans un rollover de bouton par exemple)
 
2- télécharger un lien se fait le plus simplement du monde avec goto (flash va par contre faire un message d'avertissement)
 
3- pour une nouvelle fenêtre c'est _blank
 
4- il y a une fonction pour email mais je m'en souviens plus trop (mais je me souviens que c'était hyper simple)
 
Donc voilà je t'ai donné des pistes de recherche maintenant google est ton ami :)
 
Ps le site Flashxpress il est hachement bien pour toutes ces questions simples :)
 
Bonne journée
 
Aircool

n°741948
remizz
Adventure !
Posté le 18-11-2005 à 11:26:25  profilanswer
 

:hello:
 
pour l'email, c'est un getURL avec un mailto

n°741964
mehmehd
Posté le 18-11-2005 à 12:26:49  profilanswer
 

Pardon aircool mais je ne doit pas incorporer les sons et images au fichier .swf
donc tout ouvrir dans une autre fenetre
 
Remizz concraitement
bouton.OnRealise = function()(
GetUrl()
);

n°742063
mehmehd
Posté le 18-11-2005 à 16:59:41  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  FLASH script pour telecharger

 

Sujets relatifs
script " marche" pour max 7 ?comment faire apparaitre un bandeau flash ( pub) sur une page web? mer
cherche personne pouvant m'aider en flash[Flash] Clips, variables et scènes...
Recherche createur jeux flash pour offreFlash MX: un petit problème et une question
[flash]Créer un mask pour un cadreFlash - animation - forme de la sélection
[Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...[Flash - Illustrator] Importation d'un AI dans Flash
Plus de sujets relatifs à : FLASH script pour telecharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR