Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...

n°737012
Moufle2mer
Posté le 04-11-2005 à 21:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je suis en ce moment en train de faire un site en flash et je rencontre certain problème que j'arrive pas à résoudre :
 
1) D'habitude sur les sites en flash il y a une 1ère page "loading"...Comment faire ?
2) J'aimerais que mon animation soit centrée dans la fenêtre d'Internet Explorer, voir au mieux prendre tout l'espace disponible...Comment faire...
3) J'aimerais qu'il y est un mot de passe afin d'entrer sur le site...
4) Je souhaite afficher un texte que l'on puisse faire défiler avec une barre du genre ce qu'il y a à droite de toute fenêtre mais en plus "jolie"
 
J'ai pensé à publier au format HTML et ensuite faire tout au HTML mais bon vu que je m'y connais qu'un peu...
 
Bon j'ai d'autre questions mais celles-ci sont les plus importantes...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:13:29  profilanswer
 

n°737131
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 02:19:52  profilanswer
 

je rajouerais:
5) au fait a quoi sert google ?
-----------
et tu reviens si 98% de tes interrogations ne sont pas déja traités 158 222 fois sur des milliers de tutos sur la toile.
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...

 

Sujets relatifs
[Flash - Illustrator] Importation d'un AI dans Flashrecherche aide photoshop pour opération sur retouche photo
Recheche annimation flash predefiniaide d'une configue ( je suis paumé) et logiciel 2D/3D
Probleme FLASH + LOADER+ MP3Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
Recherche aide modélisation 3D Studio MAX (Débutant)Tarif pour conception d'un catalogue online en Flash ?
Alternance de couleur sur une animation flashBoutons flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR