Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Clips, variables et scènes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Clips, variables et scènes...

n°740346
Moufle2mer
Posté le 14-11-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je créé un site web en flash et j'ai un ptit problème. Je désire introduire un "menu animé" dans ma scène...Pour cela je créé un symbole clip que j'introduis ensuite dans ma scène principale...Le problème c'est que les variables dans ma scène principale ne sont pas prises en compte dans mon clip...J'ai pourtant essayé de définir ces variables comme  global avec _global. mais ça marche pas...
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

n°740625
Moufle2mer
Posté le 15-11-2005 à 12:12:31  profilanswer
 

UP...

n°740626
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 15-11-2005 à 12:14:17  profilanswer
 

tu n'as pas trouvé d'idées sur google ?  
ou dans des tutoriels par exemple  :sweat:


Message édité par liverpowen le 15-11-2005 à 12:14:34

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°740808
Moufle2mer
Posté le 15-11-2005 à 20:23:02  profilanswer
 

Aussi étrange que cela puisse paraitre non...
 
Enfin oui, avant de poster j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai testé et ça marchait pas...Ca a commencé tout d'abord avec la solution pas prise de tête _global., résultat rien...Puis ..:machin ou encore _root:machin et là mon clip semblait réagir en se rembobinant ?! mais rien dans la scène principal...
 
Pour rappel j'ai créé un clip avec des balises dans ce clip mais aussi dans la scène principale...Quant je fais un "if variable présente dans la scène principale" "goto balise dans la scène principale ça marche po"...
 
Voilà...Bon j'en ai marre de galérer alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parceque là c'est un peu pressé...
 
Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Clips, variables et scènes...

 

Sujets relatifs
Recherche createur jeux flash pour offreFlash MX: un petit problème et une question
[flash]Créer un mask pour un cadreFlash - animation - forme de la sélection
[Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...[Flash - Illustrator] Importation d'un AI dans Flash
Recheche annimation flash predefiniProbleme FLASH + LOADER+ MP3
Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MXTarif pour conception d'un catalogue online en Flash ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Clips, variables et scènes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR