Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash - animation - forme de la sélection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash - animation - forme de la sélection

n°737221
chouks
Posté le 05-11-2005 à 16:06:08  profilanswer
 

Dans le cadre de la création d'une animation en flash, j'ai inséré quelques images en tant que symboles - graphiques.
 
Cependant, ces symboles sont automatiquement créés en tant que sélections de formes rectangulaires.
Je voudrais pouvoir utiliser seulement une partie de ces images. Je suppose que l'outil "lasso" devrait me permettre de "sortir" de la sélection la partie de l'image qui m'intéresse un peu comme dans photoshop ou autre mais je n'y parviens pas de sorte que la partie blanche des symboles (partie que je voudrais rogner) cache une partie des autres symboles dans mon animation.
 
Un ame charitable pour me conseiller?
 
Merci


Message édité par chouks le 05-11-2005 à 17:19:21
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 16:06:08  profilanswer
 

n°737255
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 05-11-2005 à 17:46:40  profilanswer
 

j'avoue que j'ai pas bien compris le pb (ca vient surement de moi) mais je tente:
t'as essayé avec un masque ?

n°737256
chouks
Posté le 05-11-2005 à 17:50:15  profilanswer
 

Je crois effectivement que c'est une bonne piste !
Je l'explore (j'essaye) et puis je te dis quoi... Merci

n°737307
chouks
Posté le 05-11-2005 à 20:34:41  profilanswer
 

Parfait ça fonctionne ! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash - animation - forme de la sélection

 

Sujets relatifs
[Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...[Flash - Illustrator] Importation d'un AI dans Flash
Recheche annimation flash predefiniAnimation fash
Probleme FLASH + LOADER+ MP3Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
Tarif pour conception d'un catalogue online en Flash ?Alternance de couleur sur une animation flash
Boutons flash 
Plus de sujets relatifs à : Flash - animation - forme de la sélection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR