Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Flash MX] Problème sur un bouton texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464084
heyron
Posté le 09-05-2004 à 17:22:09  profilanswer

Bonjour ;-)

Voilà mon problème, j'ais fais un bouton (avec l'outil texte) qui apparait en fin de mon anim. pour l'accés à un site seulement...

sous flash il apparait comme bouton (genre je peux régler ses états, haut, bas, etc) mais quand je teste l'anim ça me le met comme si s'était du texte...

Si quelqu'un peut me dire d'où ça vient et comment régler ça, ça serait sympa merci ;-) (si il faut le refaire, je le referais... )

Merci d'avance pour les réponces ;-)

Message édité par heyron le 09-05-2004 à 17:50:29
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:22:09  profilanswer

n°464269
hunka
Posté le 10-05-2004 à 09:11:36  profilanswer

tu as attribué une action à ton bouton via le panneau Actions?????????

n°464274
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-05-2004 à 09:30:12  profilanswer

[:plusun]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°464285
aircool
Posté le 10-05-2004 à 10:11:52  profilanswer

es-tu en texte statique ?

n°464437
heyron
Posté le 10-05-2004 à 15:02:04  profilanswer

aircool a écrit :

es-tu en texte statique ?

Bonjour ;-)

J'ais testé en texte Dynamique et ça change rien...  

n°464485
hunka
Posté le 10-05-2004 à 16:07:06  profilanswer

normal, ça n'a rien à voir, mais tu as attribué une action à ton bouton via le panneau Actions?

n°466049
heyron
Posté le 14-05-2004 à 02:38:54  profilanswer

hunka a écrit :

normal, ça n'a rien à voir, mais tu as attribué une action à ton bouton via le panneau Actions?

Mouaf désolé du retard pour ma réponce, bon en fait c'est bon now *s'est panché sur la question et à trouvé le prob* (du moins je me suis pas pris la tête en fait)
Car j'ais fais comme si j'avais une image à la place du texte (je pensais a la base que l'on pouvait faire un bouton juste en faisant un symbole, en convertissant le texte (normal) en symbole. Et voui suis un novice en la matière ;-)
J'ais donc fait un cadre avant de mètre le texte etc etc, et now c'est bon ;-)

Ah oui aussi, oui je pouvais attribuer une action au "bouton" (entre guillemet car ça me faisait pas vraiment un bouton au final comme je l'explique plus haut)

Merci pour tout et @++ ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()Flash : halo lumineux
(flash) connaitre le navigateur de l'utilisateurProblème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..
Mon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???Flash MX : quel livre parmis ceux là ?
[Flash] Héritage multipleFLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...
[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Problème sur un bouton texte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)