Bonjour !
J'ai fait une animation, dans laquelle se trouve un symbole créé à partir de Fireworks. Ce symbole est animé (c'est un clip).
En l'important, il s'est mis dans un nouveau scénario qui s'ouvre quand on clique sur le symbole (lorsqu'il est dans mon animation). Il s'anime sur 100 images.
Mon animation, elle, se termine sur l'image 213.
J'ai créé un bouton au début de mon animation, pour qu'elle aille directement à la fin si on clique dessus (bouton nommé "Passer l'intro" ) [j'ai fait des essais en indiquant l'image 212 et aussi l'image 213 comme image à laquelle aller].
Etant donné que mon symbole est dans un scénario à part, on ne le voit pas quand on joue la scène directement dans Flash (je ne sais pas pourquoi -- je suis obligée de cliquer sur le symbole pour l'ouvrir, si je veux le voir s'animer avec le reste de l'animation, qui est alors en fond).
Bref, donc j'ai mis Stop(); à plusieurs endroits pour "être sûre" que ça marche :
- sur mon scénario de l'animation totale, je l'ai mis sur le calque de mon symbole, sur plusieurs images à la suite (j'ai fait l'essai aussi en ne le mettant que sur une image à la fois), après l'image 100 où s'arrête l'animation du symbole et puis aussi à l'image 212 et à l'image 213.
- aux mêmes endroits, sur le scénario de mon symbole.
Mais je ne sais pas pourquoi, rien n'y fait : quand on clique sur le bouton "Passer l'intro", toute l'animation va effectivement directement à l'image 212 (ou 213 selon mes essais), sauf mon symbole animé.
Alors que j'ai bien pris le soin, après la dernière image animée du scénario du symbole (image 100), de rajouter une image qui ne bouge pas, et de la faire durer jusqu'à 213.
Alors, ?Que pasa? Quelqu'un aurait-il la solution ???...
Merci d'avance de votre aide,
Judith.