Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..

n°461213
double-cli​c
Posté le 01-05-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je souhaite faire un Assemblage de mes différents dossiers [images, polices..] sous In Design une fois mon fichier crée mais dans le rapport d'erreur s'affiche '2 Polices Incomplètes'..
 
Je ne comprends pas car les polices en question, je l'ai ai..
 
Qu'est-ce que cela signifie??
 
Merci d'avance!  
 
:)
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

n°461216
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-05-2004 à 17:27:37  profilanswer
 

pb de licence peut-être...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°461237
double-cli​c
Posté le 01-05-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

Je ne sais pas.
 
Je précise que la police en question, c'est la 'Century Gothic Bold' et que si je la mets en 'Regular' alors elle n'apparâit plus comme étant 'incomplète'..
 
Si ça peut aider..
 
Merci @ vous!

n°641171
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-04-2005 à 23:11:31  profilanswer
 

Non petit pb de reconnaissance de polices bien connu sous In'Design car In'Design possède son propre répertoire de polices intégrées. Les polices employées peuvent porter le même nom tout en possédant quelques variantes, ce n'est pas très grave en soi dans la mesure où elles sont en partie acceptées et reconnues et que tu effectues l'opération de remplacement proposée.

n°641174
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-04-2005 à 23:15:11  profilanswer
 

Par exemple : Helvetica medium d'importation = helvetica regular sous In'Design ou helvetica italic = helvetica oblique. Faire la conversion pour eviter le pb.

n°1188334
rocodido
Posté le 10-04-2021 à 10:46:10  profilanswer
 

hello
 
ce problème existe toujours
InDesign ne trouve pas le .ttf ou otf pour faire l'assemblage. Il affiche la police en incomplet..
Au lieu d'avoir toutes ses polices  actives, on voudra plutôt les activer au besoin, via un logiciel comme FontBase. Du coup c'est ce genre de typo ainsi activée que InDesign va savoir gérer pour être utilisées dynamiquement, mais pas pour trouver le ficher source qui lui peut être partout selon comment vous avez organiser vos fichiers de police que FontBase gérera.
 
Donc à la main, copier le .ttf dans "Document fonts" puis manipuler le .indd généré par l'assemblage, un re assemblage sera complet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..

 

Sujets relatifs
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[UG NX2] probleme impression Unigraphics NX2
[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche ![Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame
critique sur objet designprobleme d'installation avec adobe illustrator 10
Problème compatibilité avec Mozilla FirefoxProbleme d'options dans materiel Raytrace (3d max)
Problème 3ds max 6 vs Direct3d !!!J'ai besoin de quelques conseils de design
Plus de sujets relatifs à : Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR