Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  (flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur

n°461815
homerjay01
Is There Brain Inside ?
Posté le 03-05-2004 à 17:49:50  profilanswer
 

:hello:  
est ce que vous connaitriez par hazard comment obtenir les informations sur le navigateur des personnes qui viennent regarder le site.
j'ai pu avoir le SE, mais pour le browser ... pas trouvé :-/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 17:49:50  profilanswer
 

n°461845
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-05-2004 à 18:51:24  profilanswer
 

What for ?

n°462044
homerjay01
Is There Brain Inside ?
Posté le 04-05-2004 à 08:55:45  profilanswer
 

beark caca les what 4 :whistle:  
 
pour connaitre le navigateur depuis un site en flash  ;) et ainsi faire des stats  :sol:

n°462045
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 04-05-2004 à 08:57:49  profilanswer
 

Tu peux tenter de faire un getURL avec la fonction JavaScript qui te permet d'obtenir le browser...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  (flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur

 

Sujets relatifs
Mon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???Flash MX : quel livre parmis ceux là ?
[Flash] Héritage multipleFLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...
[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash
[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas...[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche !
[FLASH] Fermer une fenêtre après un délaiComment inserer Windows Media Player dans Flash ?
Plus de sujets relatifs à : (flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR