Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Flash MX] Problème pour interpoler (la forme) des images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463901
heyron
Posté le 09-05-2004 à 01:53:44  profilanswer

Bonsoir ;-)

Je viens de tester l'interpolation de forme(et c'est pas mal du tout ;-)) seulement, j'ais voulus interpoler 2 images Gifs (non animées biensur) et là j'ais eu un problème...

*explique* J'ai eu à la place d'un "morphing", une mosaique de l'image1 pendant l'interpolation de forme (pourtant j'ais bien séparé les images etc etc), j'ais tout bon sauf que ça fait une mosaique à la place d'un morphing en gros...

J'ai testé une interpolation de forme simple avec des formes faites sous flash et ça marche impec. (en procédant de la même manière)

Est ce à cause du format Gif ? si oui comment fait-on pour interpoler des images importées qui ont des parties transparentes (quel format utiliser ?)

Merci d'avance pour les réponces ;-)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 01:53:44  profilanswer

n°463911
hunka
Posté le 09-05-2004 à 09:06:19  profilanswer

tu ne peux pas interpoler 2 bitmaps tels quels... Il faut que tu les vectorises en faisant "tracer bitmap" dans le menu modifier. Fais des tests avec les options pour obtenir une vecto qui te convienne... Mais plus tes images vectorisées seront complexes, moins ton interpolation a de chances d'être propre... Il faut faire des essais et trouver le meilleur compromis.

n°463918
heyron
Posté le 09-05-2004 à 10:48:44  profilanswer

hunka a écrit :

tu ne peux pas interpoler 2 bitmaps tels quels... Il faut que tu les vectorises en faisant "tracer bitmap" dans le menu modifier. Fais des tests avec les options pour obtenir une vecto qui te convienne... Mais plus tes images vectorisées seront complexes, moins ton interpolation a de chances d'être propre... Il faut faire des essais et trouver le meilleur compromis.

Ok merci ;-)*va testé ça*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Probleme de format d'images....[Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()
Flash : halo lumineux(flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur
Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..Mon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???
Flash MX : quel livre parmis ceux là ?[Flash] Héritage multiple
FLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...Recherche Freeware pour recadrerla taille des images
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Problème pour interpoler (la forme) des images

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)