Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash CS4 - Importer PSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash CS4 - Importer PSD

n°1083750
fidalgo
Posté le 22-10-2009 à 16:16:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement je travail avec Flash CS4 et Photoshop CS3.
Mon souci se porte au niveau de l'importation de fichier/calques PSD dans Flash...
Jusque maintenant je n'avais pas de souci, j'ai créé quelques images, des textes avec des effets, aucun souci pour les importer avec leur transparence, je leur met l'alpha à 0 aucun souci (avec un bouton je fais passer l'alpha à 100 avec un tweener, un fondu).
Le problème apparait avec des jpg modifié sous photoshop, j'ouvre mon image et la modifie sous Photoshop (je tourne la photo, un stroke et rien de plus), j'enregistre le tout en PSD comme pour le reste (type, image vectorielles créés de toutes pièces...) mais quand je l'importe et que je lui applique un alpha à 0, au lieu de disparaitre complètement ça me laisse un carré blanc sur mon arrière plan... incompréhensible, j'ai du louper un passage...
 
Vous sauriez d'où cela peut venir?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 16:16:23  profilanswer
 

n°1083769
fidalgo
Posté le 22-10-2009 à 17:45:58  profilanswer
 

Aie je viens de remarquer que le problème ne vient pas du fichier en lui même... En fait cela dois venir du nombre de layer, movie clip ou autre élément importés...
 
Est ce que cela peut paraître cohérent que si l'on met trop d'élément, même légés, avec un alpha 0 qui apparaissent au fur et à mesure grâce aux bouton du menu (alpha 100) en utilisant un tweener cela puisse causer des bug d'affichage?
Si oui comment y remedier SVP?

n°1083778
fidalgo
Posté le 22-10-2009 à 18:07:00  profilanswer
 

Ou est il possible que ce soit parceque j'ai trop de chose sur la même frame...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash CS4 - Importer PSD

 

Sujets relatifs
faire communiquer des PSD[Flash] [Résolu] Question animation débutant
[InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus[Diaporama en Flash] Lequel choisir ?
[Résolu] Flash CS3 (action scipt) Bouton avec lien HTMLFlash cs4 et le rigging.
Bloquer flash painting sur After EffectConvertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?
Flash .. Comportement etrange/ different offline-Online 
Plus de sujets relatifs à : Flash CS4 - Importer PSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR