Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus

n°1083002
alextri
Posté le 15-10-2009 à 15:58:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai créé une plaquette de 12 pages individuelles sous illustrator et je souhaitais les mettre en page sous InDesign. Le problème est que je n'arrive pas à importer mes fichiers ai en gardant les fonds perdus. A chaque fois la page est importée en format A4, mais sans les fonds perdus.
 
J'ai testé les options d'importation sous InDesign, mais ça ne fonctionne pas.
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci par avance
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 15:58:11  profilanswer
 

n°1083012
alextri
Posté le 15-10-2009 à 16:53:32  profilanswer
 

En fait, j'ai trouvé la solution, mes fichiers .ai n'avaient pas de marges et fonds perdus dans le format du document. Du coup lors de l'importation sous InDesign, il n'y en avait pas qui apparaissait.
 
Il suffisait donc dans Illustrator d'ajouter 5mm de fonds perdus dans le format de document et le tour était joué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus

 

Sujets relatifs
[InDesign] Automatiser la mise en pages d'un catalogueInDesign : commencer la numérotation à la page 2
Indesign impression : problème correspondance avec taille du fichierimpression très sombre depuis InDesign ou PDF
épaisseur caractère sous Indesign CS3Indesign liste et numérotation
Impossible d'importer certains pdf dans quarkXpress 7[3DS Max] Paramètre de rendu MR perdus
[blender]import/export de fichier 3ds 
Plus de sujets relatifs à : [InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR