Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Diaporama en Flash] Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Diaporama en Flash] Lequel choisir ?

n°1082513
cairn-ivor​e
Posté le 11-10-2009 à 11:07:33  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un diaporama photo à mettre sur mon site. Je suis parti sur un module Flash, pour des raisons pratiques : pas beosin de plateforme PHP ou autre derrière par exemple.
De plus, c'est cette technologie qui semble avoir drainé le plus de concurrents ! D'ou la difficulté pour en trouver un d'intéressant !
 
Une des particularités est qu'il faut que le diaporama offre la possibilité de télécharger la photo (en bonne qualité), pour permettre ensuite un développement classique. Or, je ne vois aps beaucoups de produits le permettant !
 
En connaissez vous ? Lequel me conseilleriez vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 11:07:33  profilanswer
 

n°1082514
cairn-ivor​e
Posté le 11-10-2009 à 11:32:48  profilanswer
 

Après des rechetrches avec des mots clés différents, je suis tombé sur Dewslider (http://www.alsacreations.fr/dewslider), qui présente une limite iportante :  
 
La gestion des photos portraits/paysages..Cela les étire, les déformant ! Une solution est de les modifier pour que toutes les photos aient le même format, mais cela me semble lourd à mettre en place (retouche de quasi toutes les photos...)

n°1082549
LilaVert
Posté le 11-10-2009 à 17:48:45  profilanswer
 

Perso, j'aime pas les diaporama flash à cause de ce soucis de formats coincés dans le format, le meilleur truc souple que j'ai trouvé jusqu'à présent est http://highslide.com avec fonction player.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°1082560
abais
Posté le 11-10-2009 à 19:03:16  profilanswer
 

En flash, SimpleViewer, Creation3d.org ...
Mais comme LilaVert, évite Flash au profit de ce qui peut se faire en JS...


Message édité par abais le 11-10-2009 à 19:04:58

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1082561
cairn-ivor​e
Posté le 11-10-2009 à 20:11:40  profilanswer
 

Impressionnant ce site...J'en avais trouvé un autre, mais celui là le surclasse !

 

Merci, je vais partir sur celui-ci !


Message édité par cairn-ivore le 11-10-2009 à 20:11:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Diaporama en Flash] Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Flash CS3 (action scipt) Bouton avec lien HTMLFlash cs4 et le rigging.
Bloquer flash painting sur After EffectFlash .. Comportement etrange/ different offline-Online
!Help! Copie et modif d'une animation flash en interpolation de formeBesoin d'aide pour réaliser cette animation flash
Problème idiot...sous flash !Fichiers flash
Un site site sur l'insolite entièrement sous flashAnimation d'une carte géographique avec le logiciel Flash
Plus de sujets relatifs à : [Diaporama en Flash] Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR