Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Convertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?

n°1080663
Adele-I
Posté le 23-09-2009 à 14:20:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à savoir s'il existe un soft qui permet de convertir un doc.ai enregistré sous CS4 en format.ai (ou autre) lisible sous CS3 et, ce, sans passer par Illustrator CS4 ?
 
Mon PC qui utilisait CS4 vient d'être touché par la grippe et actuellement je ne dispose "que" d'un Mac avec Pack Adobe CS3, sans possibilité d'installer CS4... et les rendus client que je dois faire pour demain sont illisibles ( une partie du texte apparait, mais les tracés et le reste qui sont situés au delà du plan de travail n'apparaissent pas... grrrr!)
 
Si vous avez une petite idée, merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:20:36  profilanswer
 

n°1086023
klems30
Posté le 11-11-2009 à 20:35:15  profilanswer
 

a ma connaissance, c'est pas vraiment possible sans déperdition. J'avais le meme probleme de CS a la CS2, et adobe a bien pris soin de ne rendre compatible uniquement les fichiers anciennes versions avec la nouvelle mais pas l'inverse.
 
peut etre en enregistrant le fichier en EPS à partir de la CS4 ou peut etre meme qu'il y a une fonction spéciale dans CS4 pour ca, mais uniquement avec CS3, je vois pas! dsl.

n°1086035
genghis77
-_-'
Posté le 11-11-2009 à 23:01:22  profilanswer
 

et en passant par bridge non?


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Convertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?

 

Sujets relatifs
Reherche l'équivalent de l'outil Carte de PS7 (photosphop cs3)[3DS] Impossible de zoomer sans passer au travers des objets
[PBM] After Effects CS4 :"verrouillage des images existantes"convertir SVG vers BMP 1 bit par pixel
Illustrator CS3 ... débutanteépaisseur caractère sous Indesign CS3
Problème format cs3/cs4Recherche logiciel pour convertir PNG
Exr sous Photoshop CS4 - [à moitié résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Convertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR