Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX

n°734929
jujuwiwi
Posté le 29-10-2005 à 23:52:16  profilanswer
 

Voili moaaa j'ai un gros probléme car je voudrais exploiter des tracés que j'ai réalisé sous photoshop CS2 dans Flash MX pour avoir des dessins vectoriels....
 
J'ai essayé de passer par Illustrator CS2 mais je ne sais pas si c une bonne chose...
 
Si quelqu'un pouvais m'indiquer déja si c possible et encore mieux un tuto ou la marche à suivre  :pt1cable:
 
Merci d'avance  :hello:
 
 :bounce: ^_^ jujuwiwi ^_^ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:52:16  profilanswer
 

n°736478
jujuwiwi
Posté le 03-11-2005 à 22:56:59  profilanswer
 

j'ai dit une connerie plus grosse que moaaa ou personne ne sait répondre ?? Sniffff Zutttt je comptais sur vous sur ce coup çi Re-sniff  :??:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:    :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:


Message édité par jujuwiwi le 26-11-2005 à 20:10:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX

 

Sujets relatifs
Quelqu'un sait il faire du vectorielTarif pour conception d'un catalogue online en Flash ?
Alternance de couleur sur une animation flashBoutons flash
[Photoshop] script qui sauve mal mes jpeg (progessive vers standard)[FLASH] redirection interne
avoir un pinceau carré sous photoshop?Photoshop: calage des calques genants
recherche texture de motif pour photoshop cs 
Plus de sujets relatifs à : Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR