|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande d avis sur un site |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:21:02 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | va faire un tour sur la charte du forum avant tout --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
10torsion ZiZOu PoWeR !!! |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bah ecoute, le site en lui meme je le trouve vraiment moche.... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kyouray 2D. | méchant
Message édité par kyouray le 13-07-2006 à 12:45:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | j'aime pas la police du texte d'accueil , les "s" sont durs à lire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:59:23 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
|
craps_youpla |
Message cité 2 fois Message édité par craps_youpla le 15-07-2006 à 11:44:34 |
Sache que je ne me considere pas comme un graphiste irréprochable loin de la ! La preuve en est je viens sur ce forum pour avoir des avis précis pour faire avancé mon site ! (la critique est facile!) desolé je suis un ptit debutant qui apprend sur le tas ! (et comme tous debutant il faut des erreurs, pour avancer, non?) excuse moi encore ! quand au fameux choix perso ! si cela te derange tant que ca ! sans rancune ps:si tu as des cours a me donnez, MP moi je serai ravie |
Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 15-07-2006 à 12:31:13 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
desolé
j ai fait des modif pour le texte d accueil et exposition ! Message édité par 10torsion le 22-07-2006 à 10:32:05 |
craps_youpla |
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 15-07-2006 à 15:33:02 |
10torsion ZiZOu PoWeR !!! | ah tien je suis pas le seul !!! |
craps_youpla | faut aller à l'école et lire des livres. |
10torsion ZiZOu PoWeR !!! | |
10torsion ZiZOu PoWeR !!! | mise a jours du 18/07 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 27-07-2006 à 14:47:07 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
ben je suis desolé j'aime pas !
on peut aussi faire un site qui ce mari au style du peintre aussi ,c'est pas ecrit dans la bible "tu devalu ton boulot pour les autres"
Message édité par 10torsion le 27-07-2006 à 17:44:20 |
gabolio |
Message édité par gabolio le 27-07-2006 à 19:00:04 |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
craps_youpla |
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 27-07-2006 à 19:50:52 |
non je trouve pas ca vide !!! |
une tapiserie à fleurs histoire que ça soit plus gai ...
qui as dit que j'etais graphiste ? pas moi en tout cas j'ai pas cette pretention ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
chani_t From Dune | Vu d'un non graphiste que je suis ton site est sympa mais sans plus
|
et merci Chani_t
pour tes remarques tres constructives (c'est ce type de remarque que j'attendais de graphiste moi !!! )
|
chani_t From Dune |
|
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Pinaise les gars vous êtes vraiment pas indulgents...
|
chani_t From Dune |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | En fait c'est simple le mec à le choix entre :
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Ok, je prends note ^^
Message édité par Sinner le 28-07-2006 à 12:58:58 |
bwouahaha |
Message édité par bwouahaha le 28-07-2006 à 13:46:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur un site | [DEMANDE D'AVIS] Design site sur Nintendo |
Demande avis sur site perso | Demande d'avis sur site web avant de continuer |
Avis design site..et demande de conseils (edit) | demande avis sur un site flash/html |
[Demande d'avis] Mon premier site | Demande d'avis sur un site que je vient de créer |
demande avis sur mon site perso | [Mascotte de site] Demande d'avis... |
Plus de sujets relatifs à : demande d avis sur un site |