Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Mascotte de site] Demande d'avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mascotte de site] Demande d'avis...

n°76616
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 12-07-2002 à 12:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie m'a fait une mascotte pour mon site qui illustrera les différentes parties :
- jeux en ligne
- sites de jeux
- animations flash
- sites insolites.
 
Le problème c'est que je dois lui dire dans quelles positions ou quelles actions ma mascotte doit faire pour illustrer les parties...
 
Mais ce n'est pas facile d'illustrer visuellement "animation flash", "insolite" :(
 
J'ai pensé lui demander de faire tenir à la mascotte un panneau avec le logo flash dedans par exemple mais c'est un peu une solution de facilité...
 
 
Avez vous des idées pour montrer ça "graphiquement" et sympathiquement ?
 
 
Pour info, voici la mascotte :
 
(c'est volontairement que je lui ai demandé de la faire simple car elle sera extremement réduite)
 
http://thekeke.free.fr/images/hfr/mascottepagepardefaut.jpg
 
Je vous remercie d'avance de vos idées...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:19:47  profilanswer
 

n°76700
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 12-07-2002 à 15:43:33  profilanswer
 

- J'en ai pas dis assez
- C'est très subjectif
- Vous avez pas d'idée
- C'est chiant comme sujet ;)
 
cochez la bonne réponse ;)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°76703
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 15:48:18  profilanswer
 

[:gaboriau] toutes ces réponses sont bonnes
Pourquoi ne pas lui faire faire n'importe quoi et écrire en dessous, Jeux en ligne, Site de jeux etc? Sinon faut engager Marceau et encore :D

n°76709
lorelaii
Posté le 12-07-2002 à 15:55:06  profilanswer
 

bé elle se démerde... si elle a pu pondre un bonhomme elle doit bien pouvoir pondre des anims qui illustrent tes thèmes...
 
nan suis méchante là.
 
ben pour jeu vidéo il tient une manette de jeu... pour site de jeux il est devant un nordi... pour anim' flash il se transforme en cube grace à une interpolation de forme (sous flash c basique)... et pis pour le dernier... genre... il se rajoute un aileron des conneries comme ça (ref sites bidons de tuning si c ça que tu vas mettre dans sites insolites...) ou alors genre water cooling... :D
chuis pas claire la je le sents... :D

n°76757
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 12-07-2002 à 17:53:26  profilanswer
 

oki... en fait c'est qu'elle veut bien m'aider mais comme c'est "gratuit" elle me demande de définir exactement de quoi j'ai besoin...
 
Elle fera pas d'anims mais des images fixes... C'est pour ça que j'avais un peu de mal à trouver...
 
mais merci


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°76762
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 18:08:49  profilanswer
 

Sinon elle est très jolie la mascotte, et la page aussi en passant :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Mascotte de site] Demande d'avis...

 

Sujets relatifs
Un newbie qui demande de l'aide.Recherche activement kkun pouvant faire interface de site web (3d ...)
Votre avis sur ce site weblargeur d'un site
avis sur un siteque dois je changer dans mon site?
cherche beau site d'heroic fantasyAvis : Vous trouvez ca comment ? ( Pour l'instant ) [MAJ 1er post]
Plus de sujets relatifs à : [Mascotte de site] Demande d'avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR