Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Demande d'avis] Mon premier site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'avis] Mon premier site

n°501168
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 17-07-2004 à 01:25:37  profilanswer
 

Version zéro.
radicalment minimaliste.
vos avis ?
merci.
V1 prévue : site dynamique avec des remixs de textes par combinaisons.
www.diredaredare.org
 


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:25:37  profilanswer
 

n°501224
ptifre
Posté le 17-07-2004 à 02:12:24  profilanswer
 

très minimaliste en effet... c'est simple, en rapport avec le contenu du site (la mise en page s'efface au profit du contenu / sens)...
j'aime bien les textes meme s'il y a beaucoup de mots que je ne connais pas, a 02h08 du matin c'est plaisant a lire :) :jap:  
 
y'a rien qui me choque, après si on veut etre un peu plus poitilleux...
- la partie 'news' (la ou apparait 21/06/04) devrait peut etre porter un titre, ou être dissociée du reste de la page, par un titre peut etre
- aligner les liens en haut de la page (accueil / liens / contact), en placer un a gauche, un au milieu et un a droite
 
voila pour l'instant, y'a pas grand monde a cette heure ci, attends demain y'aura plus d'avis ;)

n°501339
joulpouill​e
Posté le 17-07-2004 à 11:39:22  profilanswer
 

ouaip c'est tres sympa
 
manque un peu de couleur je pense et tu devrai utilisé un peu de css pour les liens html par exemple :)

n°502153
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-07-2004 à 09:30:13  profilanswer
 

La couleur est partie au lavage? :D


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°502600
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 19-07-2004 à 15:26:12  profilanswer
 

Merci pour ces avis ; en 1er lieu, je vois qu'au moins, ça correspond à ce que je voulais faire, et que c'est compris comme tel...
C'est vrai qu'il faut un peu + d'habillage, quand mm, (un jaune banane, par ex ? :D)... mais le but reste quand même que la présentation ne prenne pas le pas sur le contenu, c'est à dire - pas d'images, tiens on est dans le thème graphisme :D ; pas d'images mais plutôt jouer avec les lettres
En fait, l'index (ce qui en tient lieu, quoi) va devenir la "page de garde" de la partie textes, avec des petits bouts de texte censés  donner envie de lire la suite ; le problème que je sais mal résoudre, c'est comment structurer correctement le menu hiérarchique sur la gauche ? il y a des "chaptires" et des titres de textes. Pour l'instant, il n'est pas volumineux, mais il va augmenter avec le temps (d'autant que je compte ajouter des textes d'auteurs divers & variés, selon mes gouts et mon humeur). A partir de là, si je passe sur une sorte de 'treeview', je crains que ce soit rébarbatif s'il est trop long ?
autre possibilité ; une page intermédiaire d'index général (comme une table des matières) et la partie "textes" contiendrait un menu limité au chapitre...
A partir de là, l'index se structurera avec niouzes et tout ce qui s'ensuit...
merci merci
 :jap:  


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°502609
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-07-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

Si trop de textes, rubriques texte pointant sur une page avec une liste+bouton ou une combobox...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Demande d'avis] Mon premier site

 

Sujets relatifs
[AVIS] - LeBunker WebzineAvis de site
[AVIS] Site d'un architecte pour un stagevotre avis sur mon site
Des avis sur mon site perso 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Mon premier site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR