Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création de sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de sites

n°652311
peintrefig​uratif
Posté le 22-05-2005 à 22:24:18  profilanswer
 

bonjour
j'ai crée 2 sites
j'aimerais vos avis et conseils
http://rtormo.club.fr/magalerie/index.htm
http://rtormo.club.fr/index.htm
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:24:18  profilanswer
 

n°652312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

Je déplace ça sur Graphisme, mais tu as intérêt à parler plus de la technique employée pour les créer sinon ton message sera apparenté à du spam pur et simple [:itm]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°652329
peintrefig​uratif
Posté le 22-05-2005 à 22:57:56  profilanswer
 

mes excuses
je voulais avoir votre avis sur la façon de présenter mon site et non pas sur le contenu je l'ai crée avec front page 2003 et se logiciel est facile mais rigide dans sa conception je voulais donc avoir des avis sur des amèliorations car je débute et cela n'est pas toujours aisé de faire bien tout de suite
pour qu'un site soit visité il faut qu'il soit agréable a regarder, pas agréssif à l'oeil et facile à utiliser  
c'est pourquoi je demande conseils
merci

n°652345
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 00:20:57  answer
 

conseil:
 
Offres-toi deux semaines de formations intensives en Web Design.
 
 
NB: Il s'agit d'un conseil, nullement d'un reproche.

n°652404
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-05-2005 à 11:20:26  profilanswer
 

Et aussi en développement HTML avec des techniques et des technologies de 2005...

n°652434
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 12:47:21  answer
 

FlorentG a écrit :

Et aussi en développement HTML avec des techniques et des technologies de 2005...


 
Tu n'as pas idée de ce que peut offrir une vraie formation en seulement deux semaines. Le hic, c'est le prix. :D  
 
Moi je dis que dépenser 5000 euros pour se former quand on fait de la peinture ... c'est un investissement.  
=> Au bout de deux semaines il pourra créer un site e-commerce au design relativement attractif pour les vendre.

n°652473
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 23-05-2005 à 14:28:46  profilanswer
 

Il y a pas mal d'images qui ne s'affichent pas :(
Par contre soyez pas si mechant il commence a faire des sites on est tous passer par là ;)

n°652540
pandimp
Posté le 23-05-2005 à 17:35:12  profilanswer
 

des effets sur du textes qui sont en trop, des boutons qui n'ont pas la bonne taille...
 
télécharge une version d'évaluation de Dreamweaver :
http://www.macromedia.com/cfusion/ [...] ver&loc=fr
 
teste la, c'est beaucoup plus souple que Front page, ça alourdi pas le code source, et si ça te lait, ya plus qu'à acheter ;)
Front page est purement et simplement une horreur pour ce qui est de la conception de site web :(

n°652606
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-05-2005 à 21:06:23  profilanswer
 

Ouais enfin Dreamweaver c'est pas mieux, hein ;) Faut d'abord bien s'y connaître en XHTML-CSS-Accessibilité-etc. avant de pouvoir dominer la bête ;)

n°652681
pandimp
Posté le 24-05-2005 à 11:04:39  profilanswer
 

si tu veux faire des truc poussés ouep, mais même pour démarrer il est très bien. Le code est clair, en couleur pour s'y retrouver....
Et c'est sûr que si tu veux faire du HTML pur, c'est le bloc note le mieux !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 11:04:39  profilanswer
 

n°693928
peintrefig​uratif
Posté le 09-08-2005 à 18:03:37  profilanswer
 

bonjour
je ne répond que maintenant car j'ai refait le site http://rtormo.club.fr/index.htm entierement ce qui m'a pris pas mal de temps.  
j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le design
 
pour répondre à ultra bestial
 
Tu n'as pas idée de ce que peut offrir une vraie formation en seulement deux semaines. Le hic, c'est le prix. :D  
 
Moi je dis que dépenser 5000 euros pour se former quand on fait de la peinture ... c'est un investissement.  
=> Au bout de deux semaines il pourra créer un site e-commerce au design relativement attractif pour les vendre.[/#c60038]
 
je ne peux pas me payer une formation à 5000 euro et mon site n'ai pas un site de commerce  
je ne vend mes toiles que occasionnellement ou en expo.

n°693957
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 09-08-2005 à 19:10:29  profilanswer
 


en deux semaine t'apprend quedal ! on te donne des base, après c'est tout seul qu'il faut se former. avoir un sens graphique ca ne s'aquiert pas de suite... ou donnez moi la recette !


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création de sites

 

Sujets relatifs
Création de graphisme de site....Recherche jeune artiste en herbe pour création d'un header
création de liensSPAM.org - Création Graphique Pour Petit Budget
.:. Le topic des sites qui claquent .:.Quelle fut votre première création ?
Avis sur site : création de sites internetcréation annuaires sites mutli-fonction
Question sur la création de sites web[Woups][H.S] Création d'une boite de création de sites web
Plus de sujets relatifs à : création de sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR