|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle fut votre première création ? |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 22:44:46 ![]() ![]() |
ariankh | Tada : --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On va pas se payer la honte quand même non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais de toutes façons je trouve plus mes vieilles images --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si je les retrouve ca va donner --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'avais fais une tête de punk --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hackmetal | moi c'est un zoli zozio cartoon visible ici
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | moi c'etait un robot imonde, que j'avai fait avec maya PLE (nan c pas le ED |
Lootro |
Danamir_ kodama | teapot |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 10:57:34 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
NaZbroK67 fighting dreamer | moi j'aV fait une nana de la même planéte que celle de Wizo |
cosi arf | c normal si g envie de gerber ? |
blakjak |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les cheveux sont pas trop mal fait |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Je me rapelle plus exactement, mais c'était sous Max 1.1, et ca devais etre soit une seringue, soit la fusée Ariane 4 lol. Mais j'ai plus les images. J'étais du genre a formater tout les mois à cette époque lol ! --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
romdesign Porschiste Motard | je m'imagine la petite entreprise fauchée qui fait un rendu pour une pub et on voit le gros "commercial use of file prohibited by license" au milieu
|
--------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 24-04-2005 à 21:23:26 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par MARTS le 24-04-2005 à 23:14:06 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 23:27:02 ![]()
|
kami no namida oui | --------------- non |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
création typons | Problème transfert et création avec Frontpage |
Avis sur site : création de sites internet | Création graphique |
Création de logo | Flash : Création d'un petit jeu.....comment faire ? |
[3dsMAX] Ma première image | [3dsMAX] Ma première image |